Nous sommes deux à entretenir ce blog. Afin que vous puissiez nous distinguer l’un de l’autre, nous avons choisi les (très originaux) pseudonymes : Elle et Lui.

 

Nous maintenons ce blog par plaisir, et par plaisir uniquement. Nous n’avons rien à vous vendre, et ne sommes apparentés à aucune boutique ou entreprise. Nos avis ne sont influencés que par nos goûts personnels.

 

Aucun sextoy n’a été maltraité pendant les tests (ou juste un peu…).

 

Pour le moment, Elle écrit les articles et Lui les illustre et maintient le blog (mais se Lui mettra peut-être à la rédaction d’articles si l’inspiration se pointe).

 

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : Objetsdeplaisir at Gmail point com.

 

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum du blog (qui a une section privée pour discuter plus tranquillement).

 

Si vous vous sentez d’humeur sociale, vous pouvez également nous ajouter :

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on StumbleUponPin on Pinterestshare on TumblrShare on RedditEmail to someone

9 Réponses à “A propos de nous deux”

  1. Gentil Salaud

    Arg, j’ai toujours eu du mal avec Elle et Lui. Surtout a cause de l’interpretation biblique qui vient en tete quand on lit toujours Lui avec une majuscule.
    Les prenoms ne sont pas une bonne idee non plus, on y associe souvent des tranches d’age.
    Toutefois moins pire que le Madame et Monsieur des annonces d’echangistes 68ards.

    En fait j’ai meme pas de bonne idee d’alternative donc j’aurais du me la fermer en fait!

    Je pense que les sextoys sont maltraites, mais qu’ils ne ressentent pas la douleur (en tout cas ils n’en parlent pas) donc c’est moins grave.

    Longues vies aux blogs independants!
    Et au votre en particulier.

    Répondre
  2. Elle

    Merci à toi et sois béni. Amen.

    Bizarrement, le premier truc qui me vient à l’esprit en rapport avec “Elle et Lui” n’est pas biblique mais serviettépongique (dans ce genre-là). Je tiens toutefois à préciser que je n’ai pas encore atteint l’âge (ou passé l’âge, au choix) d’avoir ma propre serviette brodée.

    Pour les pseudonymes, j’avoue que c’est essentiellement dû à un manque d’inspiration. Et ne sachant pas trop à l’avance ce qu’on allait bien pouvoir mettre danc ce blog, fallait pas que ça soit trop évocateur d’un truc précis. Au départ, je me suis nommée “jesaispastropquoimettrecommepseudo”, mais Lui a trouvé ca un peu nase – à juste titre (Sa parole divine soit louée).

    En ce qui concerne la maltraitance des sextoys, j’ai été assez traumatisée par une nouvelle de Bukowski où le héros retrécit peu à peu et finit par servir de sextoy à sa femme – bon app (Spoiler : à la fin, il la zigouille avec une aiguille à tricoter).

    Répondre
  3. Lui

    Lui

    Effectivement, je confirme, ma parole est divine ! Qui plus est, quand même, *jesaispastropquoimettrecommepseudo* c’est pas super pratique..
    Et j’acquiesce aussi pour il et elle, mais pas évident de trouver LE pseudonyme le plus mieux du monde.

    Répondre
  4. Renaud

    Bonjour Adam et Ève (elle et lui)
    Je respecte la bible c est pas incompatible…..
    Je suis surpris du côté scientifique des articles
    Certes ce sont des tests mais un peu 65 millions de cons sots mateurs ! (Je sais c est lourd)
    Mais bon pour un blog bravo
    Félicitations
    Suis pas sur de faire mieux!!!!

    Répondre
  5. Lulla

    Bonjour,
    Déjà j’aime beaucoup votre blog, félicitation et merci pour tous ses tests et autres !
    Ensuite j’étais intriguée car vous dites être deux à tenir se blog, mais je vois des articles écrit par d’autres donc je me demandais qui sont les autres personne qui écrivent des articles sur le blog ?
    Merci d’avance pour la réponse :)
    Bonne continuation !

    Répondre
    • Elle

      Bonjour, et merci pour ce gentil commentaire !

      Les personnes autres que nous qui ont écrit des articles publiés ici sont des lecteurs, dont nous avons fait la connaissance par le biais du blog (grâce à leurs publications sur le forum, notamment), et qui se sont portés volontaires pour nous envoyer leurs écrits.

      Je précise qu’aucun rédacteur invité ne vend de sextoys :-)

      Répondre
  6. Alain

    Bonsoir, je vous découvre !!! Grâce à un article de la revue “Union” que j’ai plaisir à feuilleter … et sur laquelle j’ai plaisir à rêver … surtout depuis que mon Amour a décidé de me quitter :( :( :(

    Le ton (enjoué sans être “cul-cul” … sans aucun jeu de mots laid, bien sûr), le style agréable et bien construit (à mon goût !) et le sérieux qui se dégage du test que j’ai lu (“l’Orchidée” et le test sans se prendre trop au sérieux justement !) … toute cette “philosophie” m’a plu. Je vous souhaite donc longue vie et, surtout, plein de “feux d’artifice de joie”. Nous en avons tous besoin et, j’oserais dire : spécialement dans certains moments où je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour ceux qui ont perdu des êtres chers dans cette sombre fin de semaine de novembre 2015.

    Que la Belle Force soit toujours avec vous deux !!!

    ALAiN

    Répondre

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)