À la recherche du préservatif disparu.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #37752
    purple
    Participant

    Bonjour tout le monde.

    Je viens solliciter votre aide pour retrouver les préservatifs disparus.

    Je vous explique, quand j’étais plus jeune je suis rentré dans une pharmacie pour acheter des préservatifs.

    J’ai fais l’acquisition d’une petite boîte de 3 ou 4 préservatifs dont je ne connaissais pas la marque.

    Une petite boîte en carton decoré manga de marque Okamoto je crois avec écris dessus “She” ou “She’s” je ne sais plus.

    Ils étaient rose avec une odeur que j’ai adoré et qui m’a vraiment marqué dont je me souviens encore aujourd’hui.

    Le truc c’est que j’aimerais en retrouver le soucis c’est que je n’y arrive pas et en plus malgré toutes mes recherches aucune traces de ce modèle.

    Pourtant je pense que je me souviens assez bien car il c’est avéré que Okamoto est effectivement une marque de préservatifs.

    Est ce que quelqu’un les à déjà croisé ou utilisé ?

    Y’a t’il moyen de s’en procurer ?

     

    #37753
    purple
    Participant

    je fais un up pour faire apparaître dans les derniers messages

    #37834
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, :bye:

    Euh par hasard, ça ne serait pas ceux-ci ? “Okamoto Orchid, For Sheer Pleasure”

    Bon, je ne connais pas du tout la marque, et je ne sais pas s’ils sont roses, mais vu que “sheer” ressemble à “shee”, et qu’à l’orchidée, ça doit pas sentir mauvais, je tente.

    Attachments:
    #37876
    purple
    Participant

    Bonjour :bye:

    non ce ne sont pas ceux là. Du moins c’est sure que le packaging était différent de ceux là.

    j’ai pensé aussi depuis le temps que ma

    mémoire pouvais m’induire en erreur.

    mais déjà je suis sure que la boite et l’emballage des préservatifs était assez clair (couleur chair, blanc, rose.)

    franchement je trouve ça bizarre de n’en voir aucune traces nul part.

    après ils existe sûrement encore aujourd’hui sous un emballage différents mais j’aurais du arriver a mettre la main sur une photo de ceux que j’achetais par le passé.

    je fais quand meme confiance a ma mémoire car je ne connaissais pas du tout la marque Okamoto et c’est en faisant mes recherches que je me suis aperçu que c’était une très grande marque de préservatifs.

    si je me suis souvenu de la marque je sais que ce que je me souviens de l’emballage est assez fiable.

    je pense que c’est une énigmes que je ne resolverai jamais et ça me ronge un peu. Sans parler de pouvoir en racheter un jour.

    je veux retrouver une traces de ces preservatifs

    #37880
    Eglantine
    Maître des clés

    C’est totalement hors-sujet, mais en re-tentant un recherche, je suis tombée sur ça, ça m’a fait rire :

    #37890
    purple
    Participant

    les japonais ont une vision du packaging bien différente de la notre.

    mais je pense que c’est comme ça qu’ils expriment sexuellement si j’ose dire.

    c’est des gens extrêmement réservé et pudique.

    je pense donc que c’est une sorte d’exutoire.

    ils libèrent leurs frustration intérieur de cette manière .

    on pourrait croire que les japonais sont des

    hystériques dévergondée mais c’est pas le cas du tout.

    voilà c’était la minute psychologie merci de m’avoir écouté. 😂

    #38098
    Curieux
    Participant

    Bon, faut savoir que le marché du préservatif a beaucoup évolué.

    Avant les années SIDA, et bien, c’était un pis allé. Faute de pilule.

    Et puis le sida arriva et tout le monde se mit à la capote. Et puis les capotes varièrent: plus de sensation, plus d’efficacité, spécial anal, à 1Frs/ 1€. Bref, le marché change.

    Une boite nommée le “roi de la capote” a la propriété d’être varié. A voir.

    #38158
    purple
    Participant

    j’ai regarder sur beaucoup de site ainsi que beaucoup de site de pharmacie aucune traces.

    quand j’avais mis la main sur ces préservatifs ça remonte pas a si loin que ça c’était y’a environ 10ans

    #38317
    Curieux
    Participant

    A la limite, tu peux toujours écrire à l’entreprise pour leur poser la question.

    Savoir qu’un consommateur a été marqué par la qualité de leur préservatif au point qu’il s’en souvient dix ans plus tard, c’est flatteur.

    10ans, ça peut être long si la gamme était exceptionnelle ou n’a pas duré. Et puis ça bouge pas mal sur ce marché. Quand j’ai voulu retrouver un certain article d’une certaine marque, à part le roi de la capote, personne n’en vendait.

    #38335
    purple
    Participant

    J’ai pensé à envoyé un mail à Okamoto.

    Je pense que c’est la seule solution

    Mais tu trouve pas ça étrange que j’ai jamais retrouver la moindre traces de ces préservatifs sur la toile?

     

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.