Appareil à billes / tête rotative

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #31177
    Ema
    Participant

    Bonjour !

    J’ai récemment reçu le Medium Wand et Gigi2 de Lelo après avoir été convaincue par les chroniques d’Elle.
    Déception — ça ne me fait rien ! La vibration me laisse de marbre. Je dois être un extra-terreste.
    Du coup, moi qui pensais me prendre le Drei qui pulse, je ne suis plus certaine. Est-ce le même type de sensation ?

    Peut-être vaut-il mieux que je me tourne vers les godes non vibrants.
    J’ai le Tiger de Fun Factory que j’aime beaucoup (seul point négatif : pas d’étui et il attire la poussière ! mais quelles sensations).
    J’aimerais aussi essayer un gode à bout rotatif, style “à billes”. Vous en pensez quoi ?
    On en voit partout, mais très peu de ces appareils ont l’air de qualité. Et puis, il faudrait une utilisation sans vibration.

    Je viens de voir celui là : http://www.loveandvibes.fr/sextoys-femme/dildo-godes-realistes/gode-realiste-ventouse-rotation.html
    Mais il fonctionne à piles et je ne connais pas cette marque.

    En auriez-vous un à me conseiller?
    Si en plus il est en silicone, design et rechargeable, ça serait le top. Mais je ne vais pas trop en demander… B-)
    Merci d’avance pour vos réponses !

    #31328
    Lui
    Maître des clés

    Hello,

    Est-ce le même type de sensation ?

    Je ne crois pas. Pas les mêmes sensations à priori. je t’invites à jeter un oeil au test du Eins qui est très similaire, car il y à une vidéo dans l’article ou on le voit “pulser”, et c’était le premier test d’un sextoy “pulsateur” qu’Elle à réalisée.
    Je cite un passage du test:

    […] Au début, la sensation est assez surprenante. […]

    Mais bref, je laisserai @Elle confirmer ça pour les sensations, elle sera plus à même d’en parler que moi :-)

    Même chose pour les bidules rotatifs, je ne vais pas trop m’avancer, mais je peut tout de même dire que de ceux que j’ai eu entre les mains, le “mouvement de museau” reste modéré. cf. les vidéos du sexybunny qu’on à faites (et les autres “rotatifs” que j’ai pu avoir entre les mains étaient du même acabit)

    :bye:

    #31331
    MagicToy
    Participant

    Je suis assez surpris que l’on puisse être “insensible” aux “Wand”
    (medium, large voire le redoutable Magic… :fairy: ),
    même sans être clitoridienne à la base, ça démenage en principe… :fairy: :fairy:
    je n’ai jamais eu de médium par contre si tu peux tester le magic wand n’hésites pas… :wacko:

    Nous possédons aussi un stronic :drei: :drei:
    mais celà n’a rien de comparable, et d’ailleurs,
    les 2 sont super complémentaires…
    (on stimule ainsi le vagin & le clitoris…)

    bonne chance pour la suite en tout cas… :-)

    #31332
    Toy Story
    Participant

    Comme je suis la principale intéressée ;-) je confirme les dires de Magic Toy!!
    Mais chacun à ses propres sensations alors je te souhaite également de trouver ton bonheur.

    #31334
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je confirme ce qui a été dit dans les posts précédents : la sensation procurée par les Stronic n’a strictement rien à voir avec celle apportée par des vibrations.

    Je ne peux bien sûr pas savoir si tu aimerais ou pas, mais en tout cas, le type de stimulation est tout à fait différent… L’engin ne fait rien du côté du clito, c’est davantage proche d’un gode qui essaierait de se déplacer tout seul (une fois inséré, il faut l’aider pour lui faire faire des va-et-vient, mais il “sautille” en rythme).

    Sinon, concernant les sextoys à tête rotative :

    Celui en lien dans ton post, on nous a déjà proposé de tester un appareil similaire d’une autre marque (mais pas mal de marques inconnues sont souvent des trucs rebrandés sortant de la même usine)… Le matériau me semblant un peu trop louche (“TPE”, le terme élastomère thermoplastique pouvant désigner toues sortes de mélanges), j’ai préféré éviter de tenter l’expérience.

    En silicone et à tête rotative : je vois le Sexy Bunny 2 de Love to Love, mais ça reste un rabbit (donc, vibrations au niveau du clito), il mange des piles et, comme l’a dit Lui, les rotations sont perceptibles, mais pas si impressionnantes que ça. Donc pas franchement optimal par rapport à ce que tu recherches…

    #31361
    Eglantine
    Maître des clés

    J’en oubliais presque le Nexus Bisous, dont je suis en train d’écrire le test.

    Un autre rabbit, dont la partie insérable effectue des rotations, davantage marquées que celles du Sexy Bunny 2 (il faut que l’on fasse une vidéo !).

    Bon, je dois reconnaître que sur moi, les rotations à elles seules ne font rien de spécialement miraculeux… Ce qui ne veut pas nécessairement dire que ça ne marcherait pas sur toi.

    #31425
    Ema
    Participant

    Comment expliquer… j’ai l’impression que la vibration ne fait que chatouiller et à un moment, je ne sens plus rien, comme si j’avais subi une une anesthésie locale. Mais je n’ai pas essayé tous les modes et les vitesses… Et je ne sais peut-être pas bien utiliser l’objet encore. En tout cas, nous sommes tous différents et nous ne venons malheureusement pas avec un mode d’emploi ! Homme ou femme.

    En tout cas, merci à tous et surtout à toutes pour vos réponses. Je vais lire avec intérêt le test du Nexus Bisous et je reste curieuse d’essayer un jour ce type d’objet ou un stronic. Bonne semaine !

    #31430
    Toy Story
    Participant

    @Ema:
    Les premières fois que j’ai utilisé le Magic Wand, ça me chatouiller beaucoup, beaucoup!! puis en résistant c’est là que le plaisir est venu et que j’ai pu passer à la vitesse supérieure.
    Cependant toujours d’accord avec toi sur nos différences, tu trouveras ton bonheur, pas de soucis la dessus ;-)

    #31766
    Eglantine
    Maître des clés

    Hop, le test du Nexus Bisous est en ligne ! :-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.