Bracelets de poignets et chevilles

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #30620
    GC
    Participant

    Bonjour ,

    Il arrive de temps qu’on m’interroge sur un modèle d’attache de poignet idéal.

    C’est une question intéressante, surtout pour les usages intensifs (comme chez moi).

    Un bon rapport qualité-prix est celui-ci.

    1, en cuir : il vieilli bien même s’il s’ajuste un peu avec les usages,
    2, en cuir de boeuf EPAIS : moins cher et très robuste pour y sertir les rivets, anneaux et boucles,
    3, en noir pour rester fétish et soumettre (en rose c’est plus sympa mais moins professionnel),
    4, avec de larges anneaux pour y clipser facilement les mousquetons,
    5, avec une sangle de large amplitude pour ajuster les fins comme les gros poignets.

    Un unique reproche aux bracelets de poignet de la photo : ils n’ont qu’une seule sangle de serrage. En effet, des soumis(e)s très fort (ou très stressés – ou très douillets ;-( ), peuvent parfois tirer si fort ou donner de tels à-coups sous la cravache ou le fouet, qu’une sangle du bracelet peut se déchirer).

    Si vous voulez profiter de mon expérience sur le matériel sado-maso d’attache, j’ai fait un dossier que je peux vous envoyer

    GC
    En voir moins

    Attachments:
    #30648
    Lui
    Maître des clés

    Bonsoir GC,

    Merci pour ces conseils !

    :bye:

    #30820
    GC
    Participant

    Je vous avais parlé des bracelets (de poignets et de chevilles) très très solides, à double sangle : les voici.

    J’ai déjà essayé de les briser, même en prenant de l’élan, rien n’y fait : ils sont totalement à la hauteur de leur mission. Résister même en séances les plus sadiques : telle est leur devise.

    GC

    Attachments:
    #31936
    Argo
    Participant

    ha ouiiiiiiiiiiii
    moi je suis preneur pour le dossier.
    Pour les bracelets, normalement je devrais vite y gouter.
    J’ai hâte (et un peu peur).

    #31938
    GC
    Participant

    Bonjour Argo

    Merci pour votre intérêt. Vous dites avoir un peu peur.. L’attache se fera avec une personne que vous connaissez ou un étranger ?…

    En sado-maso plus qu’en fétishisme simple, les bracelets (de poignets surtout, mais de chevilles aussi) sont essentiels :
    1, Lors de leur serrage, ils symbolisent la mise en propriété de l’esclave,
    2, pendant les moments durs de la séance (entendez “qui font souffrir” – ben oui) l’esclave tire tellement sur les attaches, donne de tels chocs, veut parfois tellement se détacher en étroitant ses mains, que le bracelet doit être parfait (solide, serré, non-enlevable, à toute épreuve, etc.),
    3, je les veux esthétiques et fétish,

    Ci-dessous la photo de mon bracelet “à toute épreuve”. Hélas, je viens de vérifier, il n’est plus en vente (flute pour moi, j’aurais dû faire mon stock…). Ce bracelet de poignet était le plus robuste que je connaisse :
    1, double lanière de serrage,
    2, double anneau d’attache sur le dessus,
    3, puissant enrobage des poignets
    4, boucle de suspension côté main.
    5, aspect fétish et de soumission inégalable.
    6, cuir de boeuf très solide.

    Seul inconvénient : avec un entrainement digne d’un prestidigitateur, il fallait compter une petite minute pour installer chacun des 2 bracelets autour du poignet de l’esclave. Serrer les lanières ne suffisait pas : il fallait aussi que le cuir intérieur revienne bien sous le cuir extérieur. Souplesse des mouvements d’installation donc.

    Je vais tenter de vous trouver un remplaçant.

    Hauteng reste mon fournisseur préféré (vendeur correct, matériel allemand à la hauteur de sa mission :yahoo: , prix très correct, service après vente de qualité)

    Il faut que je réécrive mon dossier sur les bracelets (il date d’il y a deux ans, et j’ai d’autres conseils à donner). je vais me dépêcher de vous donner satisfaction.

    Voici deux liens intéressants

    http://www.hautengshop.de/index.php?main_page=product_info&cPath=3_222_228&products_id=7298

    http://www.hautengshop.de/index.php?main_page=product_info&cPath=3_222_228&products_id=1558

    A très bientôt pour d’autres infos

    GC

    Attachments:
    #34161
    GC
    Participant

    Petit gif humoristique : “comment tester la solidité de vos attaches” ? Suivez le gif…

    Attachments:
    #34170
    Toy Story
    Participant

    Ouch!! Tout le monde n’est pas à la même enseigne:) perso., je préfère celle dans le lit ;-)

    #36261
    GC
    Participant

    Pas sûr ! J’ai de temps en temps une secrétaire de direction qui vient me voir le vendredi à 18hoo. Elle me dit “attachez-moi et faites-moi souffrir tant que vous voulez ; lâchez-vous mais faites que mon mari de voit rien quand je rentre à 21h00. ” Jusqu’à présent j’ai été à la hauteur de ces demandes !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.