Cage de chasteté

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24457
    Eglantine
    Maître des clés

    Vous portez une cage de chasteté (ou un autre type d’accessoire de chasteté), ou vous en faites porter une à votre partenaire, de manière régulière ou occasionnelle ? Parlez-en ici.

    #24460
    maitresse kate
    Participant

    _Bonjour Madame Elle et merci de m’invite pour vous donnez quelques infos sur la cage de chasteté que j’impose à mon mari. Tout d’abord il a été le demandeur :yahoo: et cela fait une bonne vingtaine d’années que nous pratiquons le bdsm à titre privé et en guise de jeux amoureux.
    _Pour Noël je lui ai donc offert UNE CAGE il en rêvait. J’ai choisie un bijou 1″CB METAL LOVEHONEY” (S) longueur de la cage: 70 mm 2 anneaux: 40 mm/ 45 mm très facile a installer grâce a son anneau qui s’écarte pour emprisonner les testicules” Bref inviolable car quand nous jouons c’est du sérieux il doit être docile, prévenant, serviable, performant envers moi car je suis la seul à décider. Heureusement pour moi et pour lui mon homme est une fée du logis! il fait très bien les tâches ménagères que je lui impose et en plus il cuisine très bien… Le faite de porter sa cage de chasteté 7/7J 24/24H n’y est pas pour rien et n’a que du bon pour moi c’est génial :good: ! La durée la plus longue imposée fut 12 jours de suite, sortie sous surveillance tout les 2 jours pour Hygiène et retour aussitôt. Pour nos rapports amoureux :heart: pas de soucis, langue, doigts, vibro :fairy: et son sexe quand je le désire… mon plaisir passe avant le sien! au début c’est lui qui ma dicté ses désires, désormais c’est moi qui décide, c’est une sorte de contrat et un défis pour lui. Moi je me suis prise au jeu car je n’étais pas du tout attiré par ce mode de vie désormais j’en joue et j’en joui :duck: Une confidence dernièrement il était en cagé depuis 6 jours et m’a fait jouir avec sa langue. Cela ne m’étais jamais arrivée en 29 ans de mariage… Que la cage motive ces messieurs (lol) bon je m’arrête là je vous aurais bien mis 2 liens sur la chasteté dont 1 pour gérer les encagements que je trouve sympa ainsi que la photo de sa cage mais je n’ose pas.
    Maîtressement votre Kate :rose:

    #24501
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour Kate,

    Merci pour ces précisions, votre expérience est très intéressante.

    Vous êtes la bienvenue si vous souhaitez partager les liens en question (il est possible que le forum ne les affiche pas immédiatement en raison de la modération automatique, mais si c’est le cas, je les validerai).

    Pour la photo, je ne crois pas que l’on puisse l’uploader directement depuis le forum, mais si l’on ne voit pas de pénis dessus (c’est pas pour faire les coincés, mais on essaie de rester soft sur les illustrations ;-) ), vous pouvez nous l’envoyer par mail (Objetsdeplaisir at gmail.com) et on l’uploadera pour que vous puissiez l’intégrer facilement dans un post.

    #26303
    malepourmadame
    Participant

    Bonjour Madame Elle et Maîtresse Kate , j’aimerais tant être a la place de votre mari Maîtresse Kate. Pardon je me présente , je suis un mâle de 48 ans, célibataire et je suis attiré par la domination Féminine depuis mon adolescence le pourquoi et le comment je ne saurais l’expliquer . J’ai déjà pratiqué mais qu’en séances ,je sais que cela n’as rien avec la vie que Vous menez Maîtresse Kate avec Votre mari . J’ai jamais trouvé la Femme qui aimerait partager cela avec moi dans une vraie relation . J’espère encore que je vais trouver un jour une Femme comme Vous que je pourrais servir, adorée , vénérée comme Vous le méritez . Je me suis acheter une cage de chasteté que je porte de temps en temps, cela doit Vous paraître un peu fou non mais j’espère pouvoir donnez un jour les clés a une Femme .

    #57100
    Argo
    Participant

    Bonjour, notre pratique BDSM est amateur et juste entre nous.

    Nous avons eu une cb3000 et actuellement une autre dont je me souviens pas le nom. La CB 3000 était plus confortable l’autre je ne peux pas la pour trop longtemps.

    Dans tout les cas chez nous le port de la cage ne dure que quelques heures le temps de jouer avec ma frustration pendant la séance.

    Depuis quelques temps nous avons découvert que je pouvais éjaculer en cage avec une stimulation anale et cela a beaucoup relance l’intérêt de la chose 😁

    #62207
    GC
    Participant

    Quand j’invite un soumis en club sm, je lui impose une cage de chasteté lavable (même sous la douche) au moins durant 7 jours avant la soirée sM.

    La différence est notoire : bien frustré, le soumis est docile et aspire à jouir.La jouissance ne sera permise que s’il a été quasi parfait toute la nuit.

    Quasi parfait veut dire aussi “m’assister au sm et s’y essayer comme Dom’ et en public.

    S’il n’est pas abstinent 7 jours avant, je le soupçonne tout de suite – le jour et la nuit.

    Donc la cage est géniale selon moi en pratique sm.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.