Cagoule – hood

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30747
    GC
    Participant

    Voici une petite photo sympathique que des gens tout aussi sympathiques m’ont envoyés.

    Et voici ma réponse :

    “Les pinces à tétons, je n’utilise pas, mais la cagoule si !

    J’attache aussi de l’importance à l’esthétique de mes esclaves. Ils (elles) sont un objet que j’emballe fétish et que mes cravache et fouet (électrodes tout récemment) vont faire danser harmonieusement.

    Quand j’ai terminé de mettre tous mes accessoires (bracelets, ceinture, collier, bandeau, gag, etc. ) sur l’esclave, je tourne autour, je bouge un peu ce qui me semble déséquilibré, je regarde que tout soit bien serré (il faut que l’esthétique reste en place pendant toute la séance)… Bref, je contemple le fétishisme final.

    Sur la photo du bas, on peut apprécier l’utilité du collier et du piton scellé au mur

    Alors peut commencer le SM hard convenu.

    Et c’est ici que votre photo est superbe : l’harmonie de la cagoule, du collier, du corps, des pinces, etc.

    Merci à vous

    GC”

    #30823
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Autant la cagoule est un accessoire que je trouve très joli dans certaines photos ou vidéos BDSM à thème, autant son esthétique en elle-même ne m’attire pas vraiment dans mes propres pratiques… Peut-être le côté “fetishisant” très marqué est-il un peu trop impressionnant à mon goût.

    Très belles photos d’illustration, d’ailleurs.

    #30825
    GC
    Participant

    Merci pour votre avis, Elle.

    Je comprends votre ressentis. Moi aussi, quand j’ai assisté pour la première fois à une séance SM et que j’ai vu le slave se faire cagouler (c’était une cagoule impressionnante, en plus) avant d’être attaché, je trouvais cela tout à fait barbare.

    Toutefois, quand on eu mis la cagoule au jeune-homme à l’époque (et je le constate encore chaque fois que j’en place une), il s’est tout de suite soumis et déstressé de ce qu’il savait qui suivrait.

    Au cours de la séance aussi, j’ai constaté son efficacité (le slave ne voyait rien et n’entendait sans doute que des sons filtrés).

    Donc en séance sado-maso, la cagoule est très très efficace.

    Et que dire si le slave est bâillonné : le grand confort pour le Dominant.

    Quand à l’aspect visuel, on en fait de fines et colorées aujourd’hui, bien ajustées, ce qui réduit l’aspect barbare. De plus, il y en a en plusieurs parties (bonnet, bandeau, muselière, …) qu’on peut ajouter ou retirer selon les besoin.

    Enfin, j’ai déjà eu quelques retours de soumis(e)s qui avaient demandé l’enregistrement de la séance (“leur séance” sur carte SD et qui se trouvaient “hypnotisé(e)s” par leur look cagoulé, bâillonné, attaché, ..).

    Conclusion : nul doute que la cagoule a un côté fascinant pour certain(e)s. D’ailleurs, quand l’esclave entre dans ma salle et qu’il voit tous les accessoires, le trapèze, l’espalier, les pitons, etc et que je vois son stress, j’attache les mains et je le (la) cagoule tout de suite, afin d’éviter une demande d’annulation de séance. Et cela marche. Le simple fait de prendre la cagoule impressionne.

    Mais on est ici dans un cadre tout à fait particulier, bien d’accord.

    Merci encore pour votre intérêt

    GC

    #31950
    GC
    Participant

    Photo de cagoule latex assez fabuleuse :
    1, elle moule bien toute la tête,
    2, les trous de respiration du nez sont assez grands pour les moments de grand besoin d’air
    3, il reste la bouche pour entendre crier et facile à bâillonner si les cris deviennent hurlements (aux grands maux les grands remèdes)

    GC

    #33329
    GC
    Participant

    Pour celles et ceux qui se demandent comment on procède, voici une vidéo de placement de cagoule intégrale.

     

    C’est la dernière d’une série très pédagogique. Toutes les autres sont censurées (incroyable mais bien vrai).

     

    A observer :

    0, attacher les mains du (de la) slave avant tout (un slave qui s’oppose, c’est toujours embêtant ! ), de préférence dans le dos,

    1, la mise en place ; c’est toutefois mieux avec une cagoule en spandex (lavable) sur la tête,

    2, le serrage des lacets arrières (je recommande le serrage maximal, pour bien soumettre, mais ça c’est mon expérience personnelle)

    3, les sangles successives (ici aussi bien serrées)

    4, la contemplation de votre soum’ avant de vous en amuser.

     

    Et voilà…

     

     

    GC

    #33330
    MagicToy
    Participant

    Très impressionnant ! ! !  :good:  :good:

    par contre pour moi  (un tantinet) claustro….  :wacko:  :wacko:

    là pour de bon, je clapsse avant même l’apparition du 1er fouet ! ! !

    :heart: :heart:  :heart:  :heart:

    en tout cas, la video n’en est pas moins instructive…

    Merci à toi   :good:

    #34469
    GC
    Participant

    petit gif pédagogique :

    1, bien tirer les lacets de haut en bas

    2, ne pas hésiter à prendre appui sur la tête pour augmenter le serrage : la contention soumet la personne et les formes de la tête à travers la cagoule stimule le Dominant.

    Comme vous le savez la cagoule est un de mes accessoires utiles. Je m’en voudrais de ne pas partager :yahoo:

     

    GC

    Attachments:
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.