Accueil Forums Expression libre Cock Hero

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Tinu Tinu, il y a 4 mois et 4 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
    Tinu
    Tinu
    Participant

Bonjour,

Juste par curiosité, il y a certains qui “jouent”/ont testé l’expérience de ce genre de jeu?
    En résumé rapide il s’agit “juste” d’une sorte de guitare héro ou il faut donc s’occuper d’un penis en cadence. :o
    Du moins à la base c’est ça, mais il est tout à fait possible pour une demoiselle de suivre ce rythme avec ses attributs. :o

Cela n’est d’ailleurs pas réservé à l’usage seul, il est possible de le faire en couple, du coup certains ici ont-il testé l’expérience en couple pour pimenter la chose?

Voilà c’est juste par curiosité. :bye:

Elle
    Administrateur

Salut Tinu,

Moi, je ne conaissai pas du tout !
    J’irai googeler un peu pour m’instruire :)

Edit: Mauvais compte, autant pour moi, c’est “@Lui” qui ecrit, pas “@Elle”

Curieux
    Curieux
    Participant

Faudra que j’essaye, ça peut être marrant. : )

Tinu
    Tinu
    Participant

Disons que ça change des vidéos quoi. :o

Le principe peut-être marrant, mais rares sont les vidéos qui sont bien faites.

Certaines sont intéressante car correspondent à une chronologie, c’est à dire qu’au lieu de parachuter plein d’image en en vrac, avec un rythme musical, ça va être une vidéo “normale” entière, mais le rythme et les actions à suivre sont raccord avec la vidéo.
    Mais elles sont rares, comme dit la majorité c’est plus une musique, et des images en vrac pour meubler. :unsure:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.