Cock Hero

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #37697
    Tinu
    Participant

    Bonjour,

    Juste par curiosité, il y a certains qui “jouent”/ont testé l’expérience de ce genre de jeu?
    En résumé rapide il s’agit “juste” d’une sorte de guitare héro ou il faut donc s’occuper d’un penis en cadence. :o
    Du moins à la base c’est ça, mais il est tout à fait possible pour une demoiselle de suivre ce rythme avec ses attributs. :o

     

    Cela n’est d’ailleurs pas réservé à l’usage seul, il est possible de le faire en couple, du coup certains ici ont-il testé l’expérience en couple pour pimenter la chose?

     

    Voilà c’est juste par curiosité. :bye:

    #37711
    Eglantine
    Maître des clés

    Salut Tinu,

    Moi, je ne conaissai pas du tout !
    J’irai googeler un peu pour m’instruire :)

    Edit: Mauvais compte, autant pour moi, c’est “@Lui” qui ecrit, pas “@Elle”

    #37722
    Curieux
    Participant

    Faudra que j’essaye, ça peut être marrant. : )

    #37724
    Tinu
    Participant

    Disons que ça change des vidéos quoi. :o

    Le principe peut-être marrant, mais rares sont les vidéos qui sont bien faites.

     

    Certaines sont intéressante car correspondent à une chronologie, c’est à dire qu’au lieu de parachuter plein d’image en en vrac, avec un rythme musical, ça va être une vidéo “normale” entière, mais le rythme et les actions à suivre sont raccord avec la vidéo.
    Mais elles sont rares, comme dit la majorité c’est plus une musique, et des images en vrac pour meubler. :unsure:

    #38961
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello !

    Après être retombée sur ce post (comme Lui, je ne connaissais pas du tout Cock Hero), je viens de googler “Cock Hero” et de découvrir la chose, notamment grâce à cet article du tag parfait et cette démo de Lovely Pleasures.

    Le principe du jeu a l’air sympa, mais je trouve un brin dommage qu’il n’y ait aucun accessoire permettant de garantir qu’il n’y ait pas de triche… A moins que je ne me sois pas encore suffisamment renseignée et qu’un sextoy connecté (genre cockring peut-être ?) se soit déjà lancé sur cette piste ? Je continue mon enquête…

    Edit : Ou peut-être une appli pour smart watch qui enregistrerait les mouvements de la main et vérifierait que ceux-ci correspondent bien au rythme ?

    Re-edit : je viens de trouver une piste du côté du VStroker : VStroker Hero ! Je suis en train de télécharger l’une des vidéos (il y en a cinq, en accès gratuit, jouables avec ou sans VStroker) pour voir de quoi il s’agit exactement.

    #38982
    Tinu
    Participant

    Bonjour. Bah ça reste un jeu avant tout personnel. Le but n’étant pas forcément de se comparer mais plus de jouer pour soit ou pour le couple. Du coups tricher n’a pas vraiment de sens. ;)
    Je ne crois pas qu’il existe de classement en ligne etc. :unsure:

    #38987
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Non mais c’est pas pour une histoire de flicage des “performances” du joueur, effectivement, la “triche” à proprement parler n’a pas trop de sens en matière de branlette. Quoi que… on se sait jamais quel record peut susciter de l’intérêt, mais en tout cas, pour le joueur “normal”, ce serait plutôt histoire de savoir s’il se masturbe effectivement bien dans le tempo ou complètement à côté sans s’en apercevoir (dans le feu de l’action…).

    C’est un peu comme jouer à DDR sans le tapis ou à Guitar Hero sans la guitare en plastique… Avec de l’imagination, ça reste faisable, mais les interactions jeu/réel contribuent quand même pas mal à l’ambiance globale du jeu et à l’immersion dedans.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.