culture générale ;-)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36117
    GC
    Participant
    #36118
    MagicToy
    Participant

    Aaaaaah enfin un peu de douceur

    dans ce monde de brutes :-)  :-)

    J’adore cet article …

    Merci à toi GC  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:

    #36123
    GC
    Participant

    Oui, c’est rassurant de savoir qu’on a raison et les autre pas. La parfaitition somme toute. :yes:

    Plaisanterie exceptée, je pense que l’ouverture au BDSM montre que des tabous tombent. Et trop de tabous c’est mauvais pour le mental (trop peu de limite et c’est mauvais aussi, of course). :good:

    Bref, l’équilibre est à trouver.

    Vos smileys et votre texte m’ont fait rire, et ça c’est bon pour le mental et mes abdominaux aussi.

    Je le savais que ce forum était bon pour moi.

    :bye:

    GC

    #36176
    Curieux
    Participant

    Ca me semble cohérent. De même que les arts martiaux ça défoule et en même temps ça apprend à respecter l’autre grâce à une discipline stricte, de même le BDSM permet de libérer ses pulsions, ses frustrations, mais dans un cadre strictement contrôlé. Ca permet aussi de mieux se connaître et connaître les autres.

    J’ai toujours considérés comme potentiellement dangereux les gens qui prétendaient être sans défaut et parfaitement sains. Le plus souvent il s’agit d’un aveuglement à l’égard de son propre potentiel de dangerosité. Le jour où celui-ci se révèlent, ils en nient l’existence et le laisse les guider…

    #36204
    GC
    Participant

    Je suis d’accord, Curieux.

    Les gens qui ont une image parfaite d’eux sont dangereux. En réalité on touche le psychopathe qui considère le monde par sa vision personnelle

    Cfr le moustachu  en 1933.

    GC

     

    Ps. Curieux, selon moi vous avez le profil d’un bon maître en SM…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.