Gag ball

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #30818
    GC
    Participant

    Au début des mes pratiques, je pensais que cagouler et bâillonner était facile. C’est vrai en couple ou entre ami(e)s.

    Mais ce ne l’est plus quand on passe en “professionnel” : les gestes doivent être précis, rapides, dosés, … Il faut faire pro si on veut se faire une réputation.

    Je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette petite vidéo. Vous y voyez
    1, la boule (un peu trop grosse ici je suis d’accord) lubrifiée auparavant. Moi j’utilise de la “salive artificielle” qu’on trouve en pharmacie (c’est un produit hyper-lubrifiant dans la bouche)

    2, on serre la lanière arrière d’abord, fermement, sans hésiter et sans devoir défaire et refaire ensuite

    3, on boucle la “mentonnière ensuite”, en tirant le tout un peu vers le bas, afin d’empêcher le dialogue (n’oubliez pas le safecode).

    Admirez la dextérité du placement : l’esclave sent bien que vous êtes un professionnel et que tout le reste sera sans doute à l’avenant.

    C’est aussi pour cela que je m’entraîne au moins 10 fois sur ma compagne (ou sur mon mannequin) à chaque nouvel achat, avant d’appliquer sur les étranger(e).

    Admirez aussi, au passage, l’esthétique de la cagoule à lacets bien serrée par l’arrière – les trous de respiration par le nez sont un peu petits

    GC

    http://www.youtube.com/watch?v=0A7tlZSSrVM

    #30822
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, et merci pour ce post très intéressant !

    De la salive artificielle ? Ça m’intrigue, j’aimerais observer cela de plus près…
    Ça se trouve en pharmacie, dites-vous ? Comment s’appelle le produit ?

    #30915
    GC
    Participant

    Bonjour Elle,

    La salive artificielle m’est utile pour mettre le gag ball. D’abord j’utilise plutôt de petites balles (sinon la mâchoire de l’esclave est douloureuse après 15 minutes, et, souvent, pour plusieurs jours).

    Pour facilement mettre la boule dans la bouche de l’esclave, j’y mets un peu de cette “salive artificielle”.

    Cette salive est composée de glycérine.

    Donc, soit vous achetez de la glycérine en pharmacie (pas en droguerie) et vous en étalez une goutte sur le bâillon avant de le mettre en bouche, soit vous achetez AEQUASYAL (Triester de glycérol – de nouveau la glycérine avec un radical alcool) et vous pulvérisez un tout petit peu le gag avant l’usage.

    Le gag sert à soumettre et à réduite la communication, mais pas à endommager la personne. Si on veut le silence, alors il y a le bâillon gode voir le gode gonflable (le top !). En ce qui concerne ce dernier, j’ai déjà assisté à des séances sado-maso d’un niveau terrible (trop dur pour ma pratique) : le slave avait un gode bien gonflé en bouche, la séance était menée à coups de fouets sur fond de décharges électriques et on entendait que des grognements et des petits cris aigus. La souffrance dans le silence en quelque sorte.

    Ici aussi le gag avait été couvert de glycérine au pinceau pour bien s’insérer et glisser dans toute la bouche lors du gonflement.

    GC

    #30978
    Eglantine
    Maître des clés

    Et question technique, juste par curiosité, la glycérine, ça ne donne pas mauvais goût ? Ou bien c’est aromatisé ?

    #30998
    GC
    Participant

    Bonsoir Elle,

    Celle que j’achète n’a pas mauvais goût et n’est pas aromatisée. Mais j’en mets très peu (4-5 gouttes sur la boule) – juste pour lubrifier la balle

    l’AEQUASYAL est un produit pharmaceutique (notamment pour les gens qui n’ont plus de salive) qui a le goût de la …salive. Autrement dit, je n’ai rien goûté de particulier.

    GC.

    #31134
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci pour ces précisions !

    #34317
    GC
    Participant

    Ce harnais-gag est un modèle que je vous déconseille pour plusieurs raisons :

    1, la boule est trop grosse et est douloureuse à la mâchoire après une quinzaine de minutes (4 cms de diamètre est une bonne taille),

    2, la boule est en silicone dur. En latex souple, c’est mieux (notamment pour mordre dessus en pratiques sado-maso),

    3, mais le pire ici est l’absence de mentonnière : il faut trop tirer la lanière arrière pour éviter que le (la) soumis(e) ne puisse repousser le gag avec sa langue ou ses dents. Une mentonnière est, selon ma pratique, hautement recommandée – personnellement je n’utilise quasiment plus que les gag avec mentonnière.

     

    GC

    Attachments:
    #34323
    MagicToy
    Participant

    Merci pour ces conseils (gag ball / mentonnière)….

    :good: :good:

    #35843
    GC
    Participant

    l

    #35851
    Curieux
    Participant

    “De la salive artificielle ? Ça m’intrigue, j’aimerais observer cela de plus près…
    Ça se trouve en pharmacie, dites-vous ? Comment s’appelle le produit ?”

    Chère Elle.

    Tu as un cerveau. Il contrôle presque toutes les fonctions de ton corps. Ce cerveau peut être atteint de tumeurs= des zones qui font n’importe quoi. Il y a des handicapés chez qui la production de salive ne fonctionne plus. Dans nos pays (riches), il est possible de reconstituer de la salive. Plus ou moins. Ca permet normalement aux personnes handicapées d’éviter de manquer de salive pour avaler, ou tout simplement d’avoir la bouche sèche. Cf les blogs pour handicapés. Y compris les blogs de cul pour handicapés.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.