Gingering

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37464
    Curieux
    Participant

    Bonjour,

    J’ai hésité à placer ce sujet dans la catégorie “BDSM”.

    Le Gingering, ça consiste à se tailler un plug anal en gingembre… Et à essayer de tenir le plus longtemps possible.

    Le gingembre… échauffe la partie dans laquelle il est insérée. Ce qui est à la fois irritant et sexuellement excitant.

    Y a t il des membres ayant testé le gingering? Je me demande si je ne vais pas essayer un jour où l’autre (quitte à devoir me faire un lavement en urgence!). Mais il parait que ça vaut la peine. :).

    #37466
    purple
    Participant

    je ne connaissais pas cette pratique…

    et d’après l’image que je me suis faites cela ne m’attire pas tant ça.

    si ça à le même effet dans cette partie du corps que dans la bouche, aïe

    #37467
    Curieux
    Participant

    Bon. J’ai testé. Pour la science et l’amour. A moindre échelle. Une simple lamelle.

    Effet produit: gel chaud.

    Effet sexuel produit: rien. D’un autre coté, me mettre un truc dans le cul ne m’excite pas. Peut-être que dans un contexte sexuel de type “pegging”, ça marcherait, mais là.

    Par contre, je pense que GC pourrait en tirer profit pour ses séances…

    #37468
    Lui
    Maître des clés

    Hello :bye:

    J’était déjà tombé sur cette activité en me baladant sur les internets :)

    Par contre, je n’ai jamais essayé moi-même et.. je ne pense pas essayer. Sinon pour d’autres raisons, déjà parce que je n’ai jamais aimé ( et même toujours été plutôt repoussé par ) tout les effets chauffants et autres, toutes les sensations “chimiques”.

    Ceci étant dit, dans l’absolue, l’idée me parait pas plus mauvaise que ça. Quite à se bruler ( chimiquement ), le gingembre me parait moins avantureux qu’une obscure molécule dont seuls les chimistes de la marque pourraient avoir une idée de ce qu’elle est !

    PS: ôh et apparament c’est même mentionné dans la suite de 50 shades of grey https://twitter.com/AnaisBordages/status/62634525599926272

     

    :bye:

    #37478
    Curieux
    Participant

    Si tu tentes le coup, ne t’inquiète pas, l’effet a disparu en moins d’une heure après le retrait de la lamelle…

    Tant qu’on est dans le sujet, je sais qu’une stimulation type “chauffant” sur les testicules me produit un effet… impressionnant. Donc je suppose que pour quelqu’un sensibilisé aux sensations anales, le gingering doit être efficace.

    Et Elle, a t elle testé?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.