Gode double

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24233
    Méluzin·e
    Participant

    J’ai vu sur le site le test du Tantus Feeldoe, je voulais savoir si vous aviez essayé différents sex toys de ce type? (je ne parle pas des autres godes doubles, mais plutôt des godes ceintures qui s’utilisent sans ceinture)
    Pour ma part, j’ai un Share de Fun Factory. Je le trouve très agréable, j’aime beaucoup la matière (enfin en général, j’aime bien leurs godes). Mais il reste difficile à garder en toutes circonstances si on n’a pas un périnée hyper musclé. Du coup, ça limite les positions.
    Par contre, je dois avouer qu’il est très agréable à utiliser, quel qu’en soit le côté. La plus petite partie (et la plus large aussi) est vraiment bien conçue.
    Je me demandais si le Feeldoe avait le même défaut? Le Share me plait vraiment plus, le Feeldoe a un côté “plastique” qui ne m’attire pas du tout, et j’ai l’impression que le vibro est plus un gadget qu’autre chose.

    #24266
    Eglantine
    Maître des clés

    Oui, le Feeldoe a le même problème… Selon la position, il faut le maintenir pour qu’il ne se barre pas.
    Niveau matériau, c’est du silicone comme le Share, mais Fun Factory utilise un revêtement constitué d’un autre type de silicone qui adoucit la surface.

    Pour ce qui est du vibro, en effet, celui qui est fourni avec le Tantus Feeldoe est une “cartouche vibrante” qui fonctionne avec des piles de montres, en bref, le truc qui sert juste à pouvoir marquer “vibrant” sur l’emballage. On peut toujours le remplacer par un truc plus puissant, mais encore faut-il avoir un mini-vibro de la bonne taille.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.