Accueil Forums BDSM gorge profonde

Ce sujet a 20 réponses, 3 participants et a été mis à jour par GC GC, il y a 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #37533
    GC
    GC
    Participant

    Gorge profonde c’est enfoncer le sexe en érection au-delà de la luette. Une expérience passionnante que j’ai vécue avec deux soumis en dressage J’y reviendrai…

    fichiers attachés:
    #37617
    GC
    GC
    Participant

    Dans les fellations, en général, seule la partie avant du sexe est mise en bouche.

    Dans “gorge profonde”, l’objectif est autre : tout le sexe (et parfois les testicules aussi) sont enfoncés en bouche. Donc le prépuce vient heurter la luette, ce qui provoque parfois le réflexe vomitif.

    Il y a des méthodes pour habituer le cerveau à ne plus avoir ce réflexe vomitif : c’est le gode en plastique avec lequel on s’entraîne jour après jour.

    Il faut du temps (quelques semaines, tout au plus), mais ça marche.

    Ensuite, pour entretenir, cette capacité il faut répéter gorge profonde au moins 15 minutes tous les 15 jours.

    Gorge profonde est un plaisir surtout psychologique : les receveur (celui qui met le sexe dans sa bouche) a l’impression d’engloutir le donneur.

    Celui-ci domine complètement en regardant le donneur subir l’enfoncement.

    Personnellement ma compagne ne supporte pas – mais ça va venir j’espère – donc j’ai dressé deux soumis (le mien et celui d’un maître) à me le faire et à le faire aux autres. J’y suis arrivé après une 20aine de jours.

    Le top était que le mien

    1. était cagoulé intégral (en cuir à lacets) mais bouche ouverte (évidemment),

    2. avait les 2 mains attachées aux boucles arrière de la ceinture,

    3. je lui tenais sa tête dans mes mains – à  travers la cagoule – et que je décidais du tempo. Cette sensation de décider, était fabuleuse. En plus il lui était interdit de me faire éjaculer – cela faisait partie du dressage.

    Donc je décidais de d’éloigner sa tête (et donc de le laisser respirer) quand je voulais et il devait en profiter pour alors reprendre son souffle. A la fin on faisait plus de 20 minutes sans éjaculation.

    Je ne dis pas qu’il faut en arriver à ce stade de domination, mais c’est gai.

    Comme je ne l’avais jamais fait auparavant, j’ai dû demander à des couples et des maîtres(se)s comment procéder. Et j’ai eu de la chance d’avoir des personnes pédagogiques

    Depuis je le pratique en club sm aussi. Et je l’explique aux autres. Dans mes formations pour devenir Domi en sm, les élèves se l’apprennent entre eux (pour celles et ceux qui veulent) ou avec les deux soumis(e)s attaché(e)s s’ils acceptent.

    Le challenge est augmenté avec les Africains (qui ont un sexe encore plus grand que les Européens).

    C’est une activité pas beaucoup pratiquée.

    Ci-dessous une photo qui illustre bien : la position de la jeune-femme est idéale car la tête basculée en arrière permet au sexe de s’enfoncer dans l’oesophage. Au moment de la pénétration, elle doit pousser sa langue et dire “Aaaaaaaaah” pour que le donneur s’enfonce bien. Ensuite il peut aller et venir à sa guise.

    Il faut bien regarder le visage et les grimaces quand on débute.

    Les voies respiratoires sont obstruées pendant l’acte. Le pénis doit donc être régulièrement retiré et sorti de la gorge pour laisser respirer.

    Photo du haut : la miss à les mains libres. En pratique sm, je les attache toujours pour rester maître de la séance, mais cela nécessite encore plus de vigilance et le safe-code. Chacun fait comme il pense et expérimente, bien sûr.

    Photo du bas : la demoiselle est courageuse car elle est à genoux – donc la gorge n’est pas dans l’axe. Le type n’avait pas trop de scrupules et enfonçait brutalement en tapant dans le fond de la gorge…

    Olivier

    fichiers attachés:
    #37669

    louve
    Participant

    Bonjour,vous conseillez un entrainement avec un gode en plastique, mais pour ma part je n’y arrive pas,j’arrive occasionnellement a “avaler” entièrement le sexe de mon homme quand ma libido est au plus haut,parce que justement je sens qu’il a le contrôle sur ma respiration(également en supposant ce qu’il voudra de moi après),mais seule avec un bout de plastique dans la bouche,ça me provoque direct ce fameux réflex nauséeux,même si je le fais pour progresser,ça marche pas,y a pas des produits ou des spray qui permettent d’annuler cet effet?Comme ça je pourrais lui faire plus souvent,je sais qu’il aime bien,et pour moi c’est important.

    #37670
    GC
    GC
    Participant

    Je vous rassure : tout le monde n’y arrive pas. Il y a des personnes tellement sensibles de la luette qu’elle n’y arrivent jamais.

    Des spray inhibiteurs de récepteurs nerveux ? Ce doit certainement exister, mais je ne m’intéresse pas à ce domaine car je suis contre ce genre de stratégie chimique.

    L’entraînement au gode en plastique marche, mais visiblement pas chez vous.

    Que vous dire d’autre ? Essayer encore et encore en vous détendant sans doute, mais sans promesse.

    Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage.

    Olivier

    #37671

    louve
    Participant

    Merci d’avoir pris la peine de me répondre,je crois que je m’entrainerai directement sur lui,quand il me stimule a certains endroits ça a tendance a faciliter un peu les choses,le truc c’est que je voudrais y arriver a chaque fois que je le souhaite,mais j’imagine qu’il va me falloir de la patience et c’est quelque chose que j’ai du mal a avoir.Encore merci.

    #37672
    GC
    GC
    Participant

    D’après les habitué(e)s de Gp, sans la pratiquer au moins tous les 15 jours, si on est sensible, le réflexe vomitif revient vite.

    Tout se passe donc comme s’il fallait entretenir, dans le cerveau, cette diminution de réflexe.

    Il semblerait aussi que les dames aient un réflexe vomitif plus aigu que les messieurs.

    La position qui marcherait le mieux est celle de receveur couché sur le lit, tête dans le vide et penchée en arrière. A ce moment la gorge et l’oesophage sont dans l’axe.

    Ceci vous aidera peut-être un peu…

    http://www.doctissimo.fr/html/kamasutra/se_5900_gorge_profonde_43.htm

    #37673
    Curieux
    Curieux
    Participant

    y a pas des produits ou des spray qui permettent d’annuler cet effet?

    Je ne suis pas médecin mais je déconseille formellement l’usage de ce genre de substance (oui, ça existe). Le réflexe nauséeux est un réflexe de survie, destinée à nous éviter de mourir si quelque chose nous obstrue la gorge. Les médicaments ayant souvent un effet à long/moyen terme, en utilisant l’un d’entre eux vous risquez de ne pas sentir que vous manquez d’oxygène et mourir. Beau cadeau pour votre compagnon!

    Le contrôle du réflexe de nausée est conscient: c’est votre cerveau conscient qui le bloque. L’avantage par rapport à un médicament, c’est que si vous tombez dans les pommes (inconscience), votre réflexe de nausée reprends le dessus et vous protège.

    Enfin si vous souhaitez des exemples, je citerais la grande Sasha Grey, qui a fait pas mal de vidéo de gorge profonde. Dans ses vidéos, il lui arrive régulièrement de retirer le sexe de son compagnon parce que elle manque d’air ou parce que la nausée est trop forte. Ce qui ne l’empêche pas de faire des choses impressionnantes.

    #37674
    Curieux
    Curieux
    Participant

    Note bis: au passage, apprenez les formations de secouriste de base.

    Comme la position latérale de sécurité qui permet à votre compagn(e)(on) de respirer sans risque d’étouffer.

    #37677

    louve
    Participant

    Bonsoir à tous les 2,j’ai longuement réfléchi à la question du produit anesthésiant,et j’en suis venu a cette conclusion.J’étais un peu trop embarquée dans le truc,je me suis un peu abrutie avec la fameuse formule:”il n’y a que le résultat qui compte”,alors que cette expression,je l’ai en horreur.Et puis j’ai fini par me dire qu’il n’y a aucun mérite à utiliser ce genre de produit,que si ça doit se faire,ça se fera naturellement,au final utiliser ce produit prouverait que je n’ai pas confiance en l’épanouissement de notre relation,et puis oui,si nous avons ce réflexe,c’est bien pour une raison,je pense que la position latérale est une bonne position(pour commencer),c’est de cette façon que j’ai réussi,merci à tous les 2.

    #37680
    Curieux
    Curieux
    Participant

    Bonjour,

    La plupart des réflexes innés nous protègent des accidents. Et les médecins qui emploient des produits anesthésiques le font dans un contexte très précis et très surveillé. Par exemple, si vous preniez de la morphine, vous pourriez vous couper le bras sans vous en rendre compte. Et avec certains produits, vous pourriez oublier de respirer… Sans vous en rendre compte. C’est pour ça que sous anesthésie, vous êtes branché à une machine à respirer et vos rythmes cardiaque et respiratoires sont surveillés de près.

    La plupart des médicaments disponibles en pharmacie sans ordonnance sont relativement sans trop de danger: ils laissent la plupart des réflexes fonctionnels. Prendre du paracétamol diminuera la douleur mais ne supprimera pas les grands douleurs. Enfin, sans trop de danger: sauf si pris sans lire la notice et sans éviter les contre-indications. Il y a en qui se sont bousillé le foie au paracétamol… Idem au passage des médicaments “bios” ou “naturels”.

    Bref, pour la gorge profonde, ne prenez pas de médocs et prévoyez un genre de safeword.

     

    Pour déculpabiliser, ci dessous un lien vers une vidéo de l’actrice porno Sasha Grey (considérée comme surdouée de la chose) en train de faire un deepthroat particulièrement dur (vers 5’12). Comme vous pouvez le voir, bien qu’experte, ça ne l’empêche pas d’avoir la nausée:

    http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph55a4ea86dd722

     

    Bonne continuation :)

    #37685
    GC
    GC
    Participant

    Superbe intervention, Curieux.

    Grand merci aussi pour la vidéo qui est tout de même édifiante et pédagogique

    Olivier

    #37686
    Curieux
    Curieux
    Participant

    Dans le domaine des actrices porno, Sasha Grey m’épate et m’a toujours épaté. Elle a un contrôle de son corps épatant. On dirait une sportive de haut niveau.

    Pour ce qui est des réflexes et du reste… bah. Je citerais un vétérinaire: “contrairement à ce que l’on croît, les animaux ne mangent pas que ce qui est bon pour eux. J’en sais quelque chose à force de vider leurs estomacs!”.

    Je pense que les humains c’est pareil. Simplement nous sommes entourés de produits avec des symboles ad hoc, les médicaments ne se vendent qu’en pharmacie, etc. Bref, on oublie qu’un humain ça meurt très facilement. Les Darwins awards sont là pour en témoigner.

    #37689
    GC
    GC
    Participant

    Entraînement à Gp :

    <span class=”js_view_more_parent”><span class=”js_view_more_full”>Bien incliner la tête en arrière pour mettre l’oesophage dans l’axe de la gorge et de la bouche.

    Sur un lit, le (la) soumis(e) se couche sur le dos, tête dans le vide, pendante en arrière.

    Introduire le sexe en tenant la tête dans l’axe, les mains du (de la) partenaire doivent pouvoir vous repousser si nécessaire.

    Après quelques fois, vous pouvez attacher les mains mais le safe code reste d’application.

    Olivier</span></span>

    fichiers attachés:
    #37691
    GC
    GC
    Participant

    L’entraînement doit être régulier car en deux semaines sans entraînement, le réflexe vomitif reprend tous ses droits.

    Donc, en vacances, l’entraînement continue…

    Olivier

    #37692
    GC
    GC
    Participant

    Ce modèle-ci est long de 19 cms et permet d’entraîner à autre chose pendant le maintien du gode en place

    fichiers attachés:
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PartagerTweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on RedditEmail to someone

Les commentaires sont fermés.