gorge profonde

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #37699
    louve
    Participant

    Bonsoir^^, je ne sais pas comment elle fait pour respirer,parce que quand j’ai le sexe de mon homme dans la gorge,je ne peux ni inspirer ni expirer.Si les mains sont attachées et la bouche intrusivement baillonnée ^^,comment faites vous pour le safe code?

    #37700
    GC
    Participant

    Alors, vous devez apprendre à synchroniser votre souffle sur les sorties du sexe et rebloquer quand il rentre à nouveau.

    C’est la mise en phase des expires-inspires avec le va-et-vient.

    Quand j’ai fait ça avec mon soumis, on cherchait le tempo.

    Parfois je tenais sa tête contre moi, malgré son désir de respirer, pour tester sa soumission et son endurance.

    En cas d’urgence, soit vous commencez à mordre (crescendo), soit vous lâchez un objet métallique dans vos mains (des clés par exemple).

    Mais il faut être vigilant, en effet

    Olivier

    #37701
    louve
    Participant

    Bonsoir,je me suis inscrite sur le site bdsm.fr pour pouvoir voir votre mur,très intéressant d’ailleurs.J’ai sympathisé avec un Maître qui au final m’a fait découvrir que je suis soumise et maso,grosse découverte.Merci

    #37702
    GC
    Participant

    Bravo, je pense vous avoir trouvée là-bas.

    Méfiez-vous tout de même des soit-disant Maître qui n’en ont que le nom.

    Vigilance donc

    Olivier

    #37710
    GC
    Participant

    Il y a une chose que j’avais faite avec le gars que j’ai dressé, c’était le cagouler avec une cagoule (cuir et lacets arrières serrés) ne laissant que la bouche disponible. Ensuite je lui avais attaché les mains dans le dos, à genoux devant moi. Enfin je lui tenais sa tête entre mes mains et je lui imposais les aller/retour, mon sexe en érection dans sa bouche.

    La convention était que s’il fallait arrêter, il se repousse en arrière par tout son corps et que, si l’asphyxie menaçait, si je ne percevais pas son message d’alerte, il commence à mordre mon sexe (mais en dernier recours, hein, pas d’emblée – lol)

    Et c’était super comme effet, cette boule de cuir entre mes mains qui me faisait Gp.

    Voilà…
    Olivier

    #46280
    GC
    Participant

    Un soumis qui apprend à pratiquer Gp sur son master m’envoie ce lien. C’est un dildo souple

    Avec ce dildo on apprend progressivement en commençant par le petit diamètre.

    Quand on peut l’enfoncer de 19 cm , on passe à l’autre côté.

    Ensuite on enfonce 19 cm avec l’autre côté (le gros diamètre)

    Ensuite on apprend à tenir le dildo dur comme sur la photo ci-dessus.

    Il faut rester bien droit et ne pas quitter le soumis des yeux – au moindre problème, démonter rapidement le harnais de tête.

    Ne pas essayer si on est congestionné du nez, évidemment.

     

    Voici donc le modèle souple d’entraînement

     

     

    Olivier

    #46363
    Curieux
    Participant

    – troll on –

    attention dans le gorge profonde… quand ça sort par l’anus, c’est qu’on va trop loin…

    #46378
    GC
    Participant

    Ne vous tracassez donc pas tant : avec 19cm ça devrait aller sans risque.

     

    ;-)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.