Le "Real Body – Perfect Girl"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #37272
    Kadaj
    Participant

    Bonsoir à tous,

     

    J’ai fait hier l’acquisition du masturbateur réaliste Perfect Girl de la gamme Real Body.

    C’est un “tronc” de demoiselle, en plus petit, avec des seins, un minou et un anus. Je pense qu’il est fait principalement de silicone, mais présente sûrement d’autres trucs, puisque une odeur ( qui est carrément moins forte que sur un Fleshlight ) est quand même présente, et sur la texture au désemballage ( je ne sais pas si ça se dit, tiens… ), il y a un espèce de talque assez pénible à enlever qui recouvre la totalité de l’objet.

     

    Je me suis empressé de l’essayer en rentrant du boulot, et voilà ma première impression :

     

    Tout d’abord, je commence par donner les trois points négatifs, qui ne sont évidemment pas ( forcément ) donnés dans la description du masturbateur sur les sites commerciaux.

    En premier point, il n’y a bien deux orifices de pénétration, mais qu’un seul conduit. Moi qui me faisait une joie de passer de l’un à l’autre en pensant ressentir quelque chose de différent, j’ai été carrément déçu. Certes l’orifice anal est un peu plus serré, mais pas de grand chose. Je ne pourrais pas comparer avec le rapport anal réel, ne l’ayant jamais pratiqué.

     

    En deuxième point, la poitrine. Il parait que les hommes aiment les seins bien fermes, bon passe encore, mais à ce point, nous ne sommes plus du tout dans le réalisme qu’ils vendent tant chez Real Body ! On dirait qu’ils ont coulé du béton dedans, et recouvert ensuite avec une couche de silicone d’un centimètre ( j’exagère un peu là, faut que je me reprenne ).

     

    Enfin, troisième point, la température. Et oui, parce qu’on y pense pas assez, mais elle se révèle quand même désagréable si l’on est en hiver ( ce qui est, il parait, actuellement le cas ). J’ai depuis un an maintenant un FleshLight ( je ne connais plus le nom, il est basique, couleur chair, avec un étui doré ), et j’avais déjà eu affaire au même problème, qui se résolvait simplement en laissant l’objet dans un lavabo d’eau tiède, chaude, brulante, selon vos envies. Seulement, c’est difficile de faire rentrer un masturbateur de 60 cm de long sur 30 de large dans un lavabo…

    Je l’ai donc pris avec moi sous la douche, déjà pour enlever ce talque dont les grains ont vraiment du mal à partir, et pour essayer de réchauffer un peu le tout. Mais ce fût insuffisant ( le colis était resté dans ma voiture, par un 5° de température, ça a dû jouer aussi.. ). Pardonnez moi pour les termes que je vais employer, mais aussi froide, j’avais l’impression de… enfin… de… arghhhg non, c’est trop dégueu, je l’dis pas !   :wacko:

     

    Bon ! Maintenant que le plus dur est passé ( encore désolé hein, j’essaye d’être le plus objectif possible ), passons aux choses intéressantes.

     

    Premièrement, le prix. Pas vraiment matière à comparer, puisque ce n’est que mon deuxième joujou. J’en ai eu pour 200 euros, pour moi c’est un prix correct. Ce n’est pas donné, mais ça ne coûte pas un bras non plus, comme ces nouvelles poupées qui font leurs apparitions sur Strasbourg. Et ça vaut quand même le coup pour un célibataire. Pourquoi seulement célibataire, parce que contrairement à une vaginette style FleshLight ou Tenga, ou on peux s’amuser à deux avec, car assez peu volumineux et moins cher, le Perfect Girl est destiné, je pense, à “remplacer” une véritable demoiselle. Pour moi, ce serait dommage de dépenser 200 euros là dedans si on est en couple, enfin, à vous de voir. Certains penseront aussi que c’est dommage de dépenser 200 euros là dedans tout court ! :scratch:

     

    Ensuite, vient les sensations. En comparant au FleshLight, je dirais que c’est très ressemblant, presque trop. Je me suis amusé à passer de l’un à l’autre pour différencier, et le Perfect Girl est un peu plus étroit ( mais plus froid !!! Arglgllrlgl !!!! ). Il dispose aussi, à l’intérieur, de petit “picots” qui ne sont pas présents dans mon modèle de FleshLight, et qui sont très plaisants :yes:  , ainsi que les petites nervures habituelles. Les va-et-viens se font sans soucis, et réchauffent en même temps le conduit pénétrable au bout de quelques minutes.

    En comparant maintenant à un rapport réel, et bien, comme pour le FleshLight, c’est différent. Beaucoup moins sensuel, puissant et langoureux, mais largement assez plaisant pour un objet qui se veut “réaliste”. ( et encore une fois, beaucoup moins chaud, BORDEL )

     

    Que puis-je dire d’autre, si ce n’est que je vais réitérer ce soir, pour confirmer mes propos tout de même assez impulsifs.

    Pourquoi pas prendre des photos, j’ai vu qu’il y avait une section exhib. Mais je vous avoue que je stresse un peu. :duck:

     

    Si vous voulez plus de précisions sur quelque chose, des questions, ou quoi que ce soit, n’hésitez pas. M’enfin, peut être que Lui fera son propre test du Perfect Girl d’ici peu, puisque j’ai cru comprendre qu’il avait une préférence pour les masturbateurs réaliste.

     

    Le bisou :coeur:

     

     

     

     

     

    #37273
    Lui
    Maître des clés

    Hello  :bye:

     

    Merci pour ce retour, très intéressant !

    Ce genre d’article m’intrigue depuis un moment ; mais il me faudrait le courage et la motivation d’en écrire un test, et je ne suis pas très à l’aise dans l’écriture (d’ou le peu d’articles de moi sur ce blog..).

    Du coup j’ai bien un ou deux questionnements à ce sujet si tu veux bien :)

    D’abord ; Pas vraiment une question mais, une ou deux photos “réelles” ( pas des shots de publicité du fabriquant ) seraient les bienvenues ! ..Idéalement, avec un objet commun pour se donner une idée de la taille du machin, ..mais ce serait abuser que demander.

    Et ensuite, rapport à la comparaison à une vrai relation , et à un fleshlight. Tu dit que, comme pour un fleshlight, c’est différent. Mais in fine, est-ce d’avantage “réaliste”, plus “immersif” qu’un fleshlight  au niveau ressenti ? ..ou simplement, encore différent ?

     

    :bye:

    #37276
    Kadaj
    Participant

    Bonsoir !

     

    Je mets en copie quelques photos ( j’ai eu un peu de mal à trouver des objets communs ), j’ai donc pris un Fleshlight, une manette de Xbox et une boite de jeu. ( Oui, je joue pas mal aux jeux vidéos, et j’aime bien les parenthèses, aussi ). S’il faut que j’en refasse, n’hésite pas, j’ai fais ça vite fait.

     

    Au niveau des sensations, oui, c’est plus immersif, car ça ressemble quand même ( un peu ) à un véritable corps. Le ressenti est semblable au Fleshlight, puisque la matière est à peu près la même, et qu’il comporte des “rainures” à l’intérieur. Par contre, c’est un peu plus étroit. Et il y a la possibilité de faire en sorte que ça le devienne davantage en appuyant un peu sur le bas ventre.  Il y a aussi les tétés qui bougent un peu pendant les vas-et-viens, ce qui emmène aussi un chouia de réalisme.

     

    Bref, j’espère avoir répondu à ta question, et si tu en as d’autres, j’y répondrais volontiers.

     

    Kadaj.

     

    #37300
    Curieux
    Participant

    “Pardonnez moi pour les termes que je vais employer, mais aussi froide, j’avais l’impression de… enfin… de… arghhhg non, c’est trop dégueu, je l’dis pas !   :wacko:

    je peux je peux je peux le dire?

    Te la jouer “Ed Gein”? :D Avec un torse en plus, la ressemblance doit être, heu, frappante… Manque plus que l’odeur :D

    Je dois dire que, en plus du prix, c’est ce qui me freine dans l’achat de ce genre d’accessoire. Même si j’ai déjà pensé aux RealDoll, je suis pas chaud pour…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.