Le Womanizer

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #34171
    L.A. Grey
    Participant

    On en a déjà pas mal parlé dans d’autres sujets, en plus des deux tests qui ont été publiés sur le blog, mais je me suis dit qu’il méritait bien un sujet rien qu’à lui ^^”

    J’en profite pour faire un nouveau retour d’expérience avec cet objet de pur plaisir : j’ai également réussi à éjaculer en utilisant le Womanizer ! Ca ne m’était pas encore arrivé, et j’ai été très surprise, car généralement j’ai besoin d’être stimulée au niveau du point G de façon assez pressante, et là, juste en jouissant avec le Womanizer, c’est sorti tout seul :yahoo:

    #34172
    MagicToy
    Participant

    super et bienvenue au club….  :yahoo:  :-)

    #34179
    GC
    Participant

    Un retour d’expérience bon à savoir.

    Merci à vous

    GC

    #34180
    Toy Story
    Participant

    Tu as eu une bonne idée d’ouvrir ce post!! Comme tu dis, il le mérite bien :good:

    Comme toi, il faut que mon point G soit stimulé ou l’a été pour éjaculer MAIS avec “mon précieux!!”:):) les éjaculations viennent très rapidement et abondamment, je ne pensais pas y arriver autant d’ailleurs!! La première fois j’ai été très surprise  :wacko: du coup attention à ne pas le noyer :cry: :):) comme l’a souligné Bispyder!!

    ;-)

    #34181
    MagicToy
    Participant

    Heu oui, parce qu’ici ….

    Il y a bien eu une big noyade du précieux  :whistle: ,

    suivie d’une big inquiétude, vu le prix du BB !!!!

    Après séchage, le groin du coquin vers le bas :negative: , pendant 24H00,

    le “glougloutage” a disparu :mail: , et le précieux est à nouveau d’attaque !!!!  :yahoo:

    O.U.F (on ne faisait pas trop les canards sur ce coup là  :whistle: )

    Que cela vous serve de leçon, hein les z’ami(e)s  :mail:

    On évite la levrette avec son précieux, sous peine de Tsunami ultime  :wacko:  :wacko:

    Eh oui, nobles damoiselles, le séducteur de vos clitos,

    déteste avoir les amygdales qui baignent  :wacko:

    Right baby, now have a good time with the “Dyson” of Clitoris  :whistle:  :whistle:

    #34185
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci d’avoir partagé cette expérience !

    C’est vraiment dommage que l’engin ne soit pas waterproof…

    Pour moi, le Womanizer “marche” parfaitement dans certaines positions, mais stimule sans faire jouir dans d’autres. Je viens de lire son test sur votre blog, ça me rassure que vous ayez croisé des personnes qui ne parviennent pas à jouir en l’utilisant… Avec tous ces avis ravis, je commençais à m’inquiéter quant à la malchance de mon clito  :cry:

     

    #34189
    L.A. Grey
    Participant

    @ToyStory et @MagicToy : J’imagine la panique quand le Womanizez a pris l’eau :negative: Vous avez eu de la chance qu’il remarche parce qu’en plus dans ce cas-là, impossible de faire marcher la garantie !

    Pour moi il ne devrait pas y avoir de problème, je ne l’utilise que couchée sur le dos (je n’arrive pas à jouir autrement), donc même si j’éjacule, ça ne devrait pas s’infiltrer.


    @Elle
    : En fait je ne suis pas très étonnée que certaines femmes y soient moins sensibles. Il a beau être méga-révolutionnaire, il change aussi beaucoup par rapport aux autres sextoys au niveau des sensations. Si t’as l’habitude d’utiliser un Fairy, ou autre vibro super bourrin, le Womanizer peut te paraître un peu mou. Mais oui dans ce cas, je plains les pauvres qui ont claqué presque 200€ pour rester sur leur faim :unsure:

    #34190
    MagicToy
    Participant

    @Elle

    je pense que pour certaines, il faut juste une période d’adaptation

    à de nouvelles sensations…

    Sans toutefois ignorer, à mon avis, un phénomène d’habitude aux plaisirs

    clitoridiens, qui peut entrainer un besoin de stimulation supérieur

    aux autres, afin de “décoller”…

    Ce qui, bien sûr, est valable aussi pour nous, dans d’autres domaines  :wacko:

    Toutefois, je pensais ce Toy plus puissant (+ d’aspiration) :unsure:

    mais au vu du résultat sur madame…. :mail:

    … c’est suffisant dirons nous  :whistle:  :whistle:

     

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.