Les godes "réalistes" : excitants ou dérangeants ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #31146
    Eglantine
    Maître des clés

    Les godes “réalistes”, ces sextoys qui ressemblent, de manière plus ou moins convaincante, à des pénis de chair et d’os… Attirants ou repoussants ?

    Mon point de vue sur la question : il y a quelque temps (avant qu’on commence à tester des sextoys), il était hors de question pour moi d’acheter un sextoy “réaliste”, un gode de forme phallique se devant au moins d’être de couleur flashy ou noir pour être “acceptable”.

     

    objetsdeplaisir-test-gode-tantus-o2-max-15

     

    Plus tard, en essayant mon premier gode “réaliste” (Jason), je me suis rendue compte que cet aspect imitant un pénis humain trouvait son intérêt lors qu’il s’agissait de rendre plus “vrais” certains jeux de rôle….. Et du coup, j’en suis venue à les apprécier (je parle de ceux en silicone, pas des horreurs qui hument bon le plastique), entre autres sextoys…

     

    Et vous, les zizis “crédibles” en silicone, vous en pensez quoi ?

    #31148
    L.A. Grey
    Participant

    Hello,

    Nous utilisons exclusivement des godes non-réalistes principalement les Tantus Silk et les dildos de Fun Factory. Ce n’est pas vraiment que nous sommes dérangés par les godes réalistes (bien que certains soient carrément creepy !) mais nous n’utilisons les godes qu’avec des harnais (environ 95% du temps). Et la plupart des sextoys réalistes n’ont pas de base plate, ou bien ils sont moches, ou dans une matière peu saine ou encore carrément démesurés… C’est à se demander si personne n’a eu l’idée de cloner un pénis “humain et normal” et de juste le coller sur une base plate pour l’utiliser avec un harnais.

    Bref, nous aimerions bien trouver notre graal en terme de gode réaliste mais malheureusement nous n’en avons pas encore trouvé… :cry:

    #31149
    Toy Story
    Participant

    Je n’ai jamais eu de zizi réaliste, à part celui de mon partenaire, bien entendu :wacko:
    Mais pourquoi pas!!
    il est vrai que certains sont plutôt vilains et repoussants, cependant en y réfléchissant bien, il y en a sans doute qui doivent être très agréable.
    A suivre!!

    #31150
    Méluzin·e
    Participant

    Globalement les godes réalistes ont plutôt de quoi faire peur, la plupart sont dans des matériaux douteux quand même… Ca donne d’emblée pas super envie.
    Mais si on parle de ceux en silicone, le débat est effectivement différent. Je n’ai jamais testé personnellement, mais je pense que ça peut permettre des jeux peut être plus poussés, ou en tout cas de les ressentir différemment.
    Je rejoins L.A. Grey sur le manque de godes réalistes avec une base plate, à croire qu’une femme seule à le droit de jouer avec mais que ça s’arrête là. Des fois qu’elle aurait l’idée de prendre son mec avec…
    Bon par contre, une truc qui me rebute totalement, les testicules sur un gode! Déjà, je trouve ça totalement inesthétique (désolée messieurs :p) et en plus, je doute que ce soit hyper agréable à l’usage.

    #31158
    Toy Story
    Participant

    @Méluzine:

    Je me posais justement la question quant aux testicules sur un gode:
    Peut-être qu’assise dessus, on a des sensations plus réalistes avec les testicules?
    Sont elles aussi moelleuses que des vraies? Par contre, elles sont plates d’un côté :wacko:

    #31169
    Eglantine
    Maître des clés

    C’est vrai que dans la catégorie des godes “réalistes”, on trouve pas mal d’horreurs, notamment niveau matériau (et donc, odeur)… Certaines marques ont dû confondre “pénis humain” avec “pénis de golem de caoutchouc”.

    Chez Tantus, ils ont l’air d’avoir quelques modèles de godes réaliste à base plate sans testicules, ça vaut peut-être le coup de regarder de ce côté-là… Perso, j’aimerais bien mettre la main sur le Mark O2… (Petite parenthèse hors-sujet, je viens de capter que leur harnais “Amazon Connoisseur Harness” était trop beau).

    Pour les testicules sur un gode, je suis mitigée… D’un côté, ça peut ajouter à l’aspect “réaliste”, d’un autre côté, il ne faut pas qu’ils empêchent le sextoy de tenir correctement sur un harnais. Donc soit des mini-coucougnettes raplapla pouvant tenir sans problème derrière l’anneau du harnais, soit des “testicules” pendouillant après la base plate, comme le Goodfella de Vixen Creations, par exemple (des photos dans les commentaires de cet article). Une base façon testicules volumineux (comme Jason) devient gênante dans un harnais.

    Sinon, pour la consistance des testicules, eh bien, ça dépend du sextoy… Sur ceux de la photo ci-dessus, celles du Tantus Max O2 sont plutôt “moelleuses”, tandis que celles du Fleshjack sont dures (mais fripées :-) ).

    #31170
    MagicToy
    Participant

    Tout ça me fait penser que nous n’avons jamais testé le cyberskin
    ou équivalent non?
    Peut être une idée à venir… :-)

    #31173
    Toy Story
    Participant

    @Elle:
    Merci pour ta réponse.

    @Magic Toy:
    Quand tu veux ;-)

    #31175
    MagicToy
    Participant

    Right Baby… :-)

    #31176
    Méluzin·e
    Participant

    @Elle Pour Tantus, j’ai découvert leur site hier, et c’est vrai qu’ils ont l’air d’avoir pas mal de godes intéressants. J’aime bien l’idée du Pack’n play par exemple (pas forcément pour sortir avec, mais je me dis que pour un jeu de rôle, ça peut être vraiment sympa). Par contre, j’ai l’impression qu’il n’y a pas des masses de produits Tantus distribués en France…

    Pour les testicules plates, comme sur le Tantus Max 02, j’avais peur que ça puisse être gênant, que ce soit pour la personne qui le porte ou celle qui reçoit. Mais j’imagine que ça dépend de la matière. Un gode à base plate toute simple me semble quand même le plus pratique…
    Pour les testicules façon Goodfella de Vixen, je ne vois vraiment pas l’intérêt (bon, à part pour l’aspect réaliste, soit). D’une part, parce que, que ce soit ma partenaire ou moi qui porte le gode, j’aime sentir sa peau juste derrière, donc là, ce n’est pas possible. Et d’autre part, on perd pas mal de surface pour la pénétration (le gode fait 18 cm pour 12,7cm insérable).

    #31223
    Eglantine
    Maître des clés

    @MagicToy et @Toy Story : Alerte alerte alerte ! Ceci est un message de la brigade anti-Cyberskin !

    Plus sérieusement, le cyberskin contient des phtalates, et pas mal de matériaux similaires sont de composition assez louche (entre autres défauts, ils sentent mauvais).

    Les sextoys en silicone qui ont une texture “réaliste” (et pas seulement l’aspect) sont assez rares, mais il en existe tout de même quelques spécimens (notamment le Vixskin dont je parlais plus haut).


    @M
    éluzine : Pour les godes Tantus, c’est vrai qu’on ne les trouve pas tous dans des sexshops français. Souvent, les boutiques ont quelques sextoys de la marque en catalogue (qui ne sont pas les mêmes selon la boutique) mais elles ne les mettent pas toujours en évidence (peut-être parce qu’ils ne sont pas excessivement chers, et que les packagings sont assez légers, du coup ça ne présente pas “luxueux”).

    Pour les testicules façon Goodfella, je n’avais pas pensé au fait qu’une fois le gode calé dans un harnais, ils risquaient de se retrouver à un emplacement pas forcément pratique (ni forcément “anatomiquement correct”, d’ailleurs)…

    #31224
    MagicToy
    Participant

    Houlàlà…
    J’ignorai pour le cyberskin….
    Heureusement que tout est en standby jusqu’à janvier ici….
    (Iphone 6 oblige :-))

    Du coup quelle matiére nous reste t’il de “réaliste”….:-)
    Le silicone si je comprends bien…

    #31238
    Toy Story
    Participant

    @Elle: Merci beaucoup!!

    #31241
    MagicToy
    Participant

    Par curiosité, les UR3, ont déjà été testés ?

    je ne connais pas cette matiére…

    dangerous aussi ?
    or very cool and so réalistic ?

    :wacko: :wacko: :wacko:

    #31354
    Eglantine
    Maître des clés

    Mea culpa, je me suis loupée : a priori, pas de phtalates dans le Cyberskin (sur le moment, j’ai confondu avec le R5 de Doc Johnson), cela a été confirmé par une analyse de Greenpeace en 2006.

    Mais il fait tout de même partie des des matériaux sextoyesques poreux qui sentent le plastoc (et perdent donc diverses molécules sur leur chemin), et il en est de même pour l’UR3.

    D’après la marque Doc Johnson, qui le fabrique, l’UR3 ne contiendrait pas de phtalates non plus (mais d’un autre côté, Doc Johnson a menti sur le R5, qui après analyse par Dildology, s’est avéré contenir des phtalates alors qu’il était vendu en tant que matériau “sans phtalates” – et aucune analyse de l’UR3 par un labo indépendant n’est actuellement trouvable, du moins à ma connaissance).

    La meilleure matière pour les godes réalistes reste a priori le silicone, en effet. Mais il existe divers types de silicones, diverses textures pouvant être agencées de diverses manières, avec des résultats parfois très convaincants. Le meilleur exemple qui me vienne à l’esprit étant la marque Vixen Creations, qui fabrique quelques modèles impressionnants de réalisme (y compris au niveau de la texture, d’après les personnes qui sont parvenues à mettre la main sur l’un de ces sextoys – hélas, pas moi).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.