Love-hôtels et autres..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #31049
    cetg
    Participant

    :coeur: Love-hôtels en France : Faut-il tenter l’expérience ? :coeur:

    Tout le monde a déjà entendu parler de ces fameux hôtels japonais, qui proposent à monsieur tout le monde de tirer son coup avec sa dulcinée dans un cagibi transformé en donjon SM, en chambre d’infirmière, ou encore en tapis volant d’Aladin (?) le tout en une petite heure, et parfois pour quelques yen seulement !

    Love-hotel japonais

    Alors qu’arriverai-t-il, à terme, si ces fameuses chambres émergeaient en France ? Le pays tout entier sombrerait il dans une crise sans précédant (mince, c’est déjà le cas!) ? Nos enfants seraient ils obligé d’aller a l’école déguisés en personnages de mangas avec des cartables Hello Kitty (pitié dites moi que ce n’est pas déjà le cas)?
    Mais d’ailleurs ? Existe-t-il déjà ce genre d’hôtels en France ?

    Ces chambres, le plus souvent à thèmes, louables à l’heure ou à la nuit, sont entrées dans les mœurs au Japon depuis de nombreuses années , et commencent à se démocratiser dans d’autres pays comme les États Unis ou l’Amérique du Sud et même en Europe !

    En France, c’est un peu plus délicat;
    On dénombre pas moins de … 1 hôtel, à , classable dans la catégorie “love hotel”.
    Voici ce que propose cet hôtel, qui se trouve au dessus d’une love boutique ( un se de shop, quoi) appartenant a priori à la même enseigne :

    Love-hotel parisien

    – location de chambres à l’heure, où à la nuit (minuit-8h) parmi des thèmes très vastes allant du château de glace à l’île aux pirates, en passant par Bollywood ou encore le donjon SM.

    -les chambres sont plutôt bien équipées, comprennent douches, wc ( en même temps je ne m’imagine pas courir une main devant une main derrière sur le palier pour aller me laver après une séance torride !), écran plat avec chaine pour adultes, room service, et prise jack pour y mettre votre musique érotique préférée (on a dit musique érotique, pas le dernier Keen V!). Détail sympa : préservatifs et lubrifiants sont fournis. En bonus, vous aurez la possibilité de “louer des sextoys” (quid de la propreté ? :!: ).

    – l’hôtel vous propose, avant ou après l’acte, divers massages à divers prix : découverte (60€), californien ou même initiation tantrique (200€).

    Enfin, la cerise sur le gâteau : l’hôtel propose deux chambres au thème “miroir” possédant chacune une fenêtre à rideau donnant sur l’autre chambre. Liberté donc d’ouvrir son rideau à l’autre chambre, et d’espérer que le couple d’en face fasse de même ! Dès lors, il n’y a plus qu’à prier pour ne pas tomber, en ouvrant le rideau, sur Serge et Bernadette, le couple commère de votre immeuble, ou sur Robert le pervers qui a loué la chambre d’a côté seul dans l’unique but de vous observer en plein coït !

    Une alternative aux love-hôtels en France :

    Si le nombre ( oui, le chiffre 1 est un nombre !) de love-hôtels en France est plus que faible, en fouillant bien, d’autres alternatives sont possibles, notamment parmi certains gîtes qui proposent des services similaires, avec parfois même une touche de plus “classe”.

    Voici un exemple que nous avons pu tester cet été pour l’anniversaire de mistinguette :

    Chambre Ignazio

    Les chambres d’hôte ( proche de l’Aquitaine) sont des chambres ( je viens de le dire) qui proposent un petit cocon d’amour et tout pour se sentir bien :
    La chambre Ignazio, sans fenêtres, au style épuré, possède de nombreux jeux de lumières, et est dotée d’un lit rond ( si si comme dans les films), ainsi que d’un jaccuzi intégré au sol. Pour couronner le tout, une douche à l’italienne et un écran plat permettant de faire jouer la musique de son choix ( il y a un long répertoire de musique érotique qui je dois l’avouer fait son effet !! )
    La chambre Azzuro propose à peu près la même chose, si ce n’est que le jaccuzi est ici placé sous un grand velux, donnant sur le ciel étoilé (sauf si vous n’avez pas de bol et qu’il fait moche ce jour là !)
    Au final, une nuit très sympa, même si je dois avouer que le jaccuzi n’est évidement pas le meilleur endroit pour faire l’amour ( à moins d’aimer la sensation de faire l’amour avec un dauphin).

    Après cette petite description de quelques possibilités en matière d'”hôtels d’amour” en France, votre avis m’intéresse :

    – Avez-vous déjà testé ce 1er love hôtel français ? Si oui, vite, des détails !!
    – Avez-vous déjà testé d’autres love hôtels à l’étranger, ou des déclinaisons comme peuvent l’être les chambres Igniazio et Azzuro ?
    – Pensez-vous que les japonais sont fous et s’habillent bizarrement ?

    Merci d’avoir lu tout ça jusqu’au bout ! J’espère ne pas avoir été trop ennuyant !

    #31055
    MagicToy
    Participant

    Je trouve l’idée du love hotel géniale….
    J’aimerai bcp essayer tiens.

    Dans un jaccuzi pourquoi pas…
    On a deja testé ici, dans le bain à remous..
    Bof, pas assez de place… :-)

    J’aime bcp les japonais, ils sont assez libérés (pour pas dire débridés :whistle: ),
    tout en respectant leurs traditions…
    Vaste grand écart, qu’ils maitrisent à merveille je trouve… :good:

    Merci pour ce post passionnant. :good:

    #31056
    Tinu
    Participant

    Je plussoie, l’idée est vraiment pas mal, maintenant quid de la propreté?
    Les chambres sont nettoyées après chaque passage? J’en doute. :/

    ça c’est un peu bloquant je trouve.

    APrès l’idée des chambres avec rideaux peut-être assez originale, mais comme dit il ne faudrait pas tomber sur quelqu’un qu’on connait…

    #31070
    cetg
    Participant

    J’ai cru lire quelque part sur leur site que les chambres étaient nettoyées après chaque passage (encore heureux).
    Lorsque l’heure est terminée, il semble que les portes de la chambre s’ouvrent automatiquement, justement pour permettre leur nettoyage immédiat ! Il y a donc plutôt intérêt à ne pas être en retard dans sa besogne !

    J’avais mis les liens des deux sites dans le topic, mais on dirait qu’ils n’y sont pas :unsure: quoiqu’il en soit Google est notre amis et permet facilement de trouver les sites en question ! Ça vaut le coup d’œil au moins pour voir les thèmes de chambres disponibles !

    #31071
    MagicToy
    Participant

    Aie…
    trés sympa le coup de la journée “portes ouvertes” ! ! ! :yahoo: :yahoo:

    Je préférerai payer en conséquence plutôt que finir …
    sur le palier ! ! ! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

    ;-)

    #31091
    cetg
    Participant

    @MagicToy : en effet !
    Pour le coup, à choisir je pense que j’opterai pour la “nuit complète” !

    Et en ce qui concerne les chambres mitoyennes, pour être sûr de ne pas avoir d’impair, le mieux serait peut être de savoir à l’avance qui y sera ( proposer à un couple volontaire de louer la chambre mitoyenne la même nuit ?) même si une partie du charme réside aussi dans le fait de ne pas savoir qui se trouve derrière le rideau ! (J’ai l’impression d’être en mode y a que la vérité qui compte avec bataille et fontaine ! :yahoo: OU PAS)

    #31092
    MagicToy
    Participant

    C’est vrai, qu’il vaut mieux ne pas se connaitre –> + sympa :whistle:

    #31108
    Tinu
    Participant

    C’est sûr que c’est mieux. ;)

    Hum l’ouverture automatique des portes c’est pas l’idéal ça. :D
    Voie SNCF: “Attention à l’ouverture automatique des portes”

    En plus avec l’histoire des chambres côtes à côtes, si y en a un qui a pris plus ça fou un peu le bordel si pas synchro niveau plage horaire.

    #31110
    Toy Story
    Participant

    Un beau cadeau d’anniversaire pour Mistinguette :heart: , tu es malin cetg, du coup tu en profites en même temps ;-)

    Très tentant, merci pour ce post :good:

    #31114
    Mistinguette
    Participant

    C’est vrai que l’idée était vraiment sympa et originale. Par contre on a testé le sex-jaccuzzi et c’était plutôt “physique” !

    #31115
    MagicToy
    Participant

    Par rapport au manque d’espace ?
    on a eu le soucis dans le bain à remous ici (la galére)…
    :wacko: :wacko:

    #31118
    Mistinguette
    Participant

    oui c’est vraiment trop étroit et puis l’eau qui risque de déborder sur le parquet c’est pas terrible..

    #31120
    MagicToy
    Participant

    oui en effet, tout à fait notre soucis aussi…
    et en + ici, les 2 loups attirés par les bulles qui venaient
    picoler l’eau du bain ….

    bref la totale !! ! !

    :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

    #31123
    Mistinguette
    Participant

    Pour être honnête, le sexe dans l’eau ça ne m’a jamais convaincu. Par contre essayer l’expérience dans une chambre avec un thème particulier pourquoi pas mais je trouve qu’il faut “jouer le jeu” qui va avec.Cependant ce n’est pas quelque chose que l’on peut faire seul(e), il faut être deux à le jouer …

    #31124
    MagicToy
    Participant

    dans L’eau, je n’adore pas non plus…
    Par contre des soirées “thématiques” (chambres ou autres) ça peut étre sympa…
    dans la nature aussi, j’aime bcp …
    :bye:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.