Où les rangez-vous ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #31330
    MagicToy
    Participant

    d’ailleurs, notre Magic Wand venait de chez Arkabion…

    http://www.lesbrossesadents.fr/idees-cadeaux-rasoirs-appareil-de-massage-douche-massage/appareils-de-massage-hitachi-magic-wand-hv250r-waterpik-douche-massage.html

    qui vend à l’origine… des brosses à dents!!!
    (le monde est petit ! ! ! )

    :-) :-)

    #37522
    Patricia
    Participant

    Hum, je fais mal?…  :scratch: Parce que je ne les range pas? Le we Vibe a son bloc de recharge avec couvercle, et puis des tas d’affaires de petite traînent dans la maison, biberons dans la cuisine à côté des verres, mon très gros nounours sur le lit, changes dans la chambre ou dans la salle de bain, panier de produits, barbies sur mon bureau, pâte à modeler ou coloriages, ma tétine souvent accrochée à mes vêtements! ….Ma seule justification, c’est mon homme, et puis je n’ai pas appris à mes enfants à fouiller dans les smartphones ou mon ordi, ni moi fouiller la valise de mes invités, alors quid de me cacher, je ne sais pas faire ça.

    Je vais au delà des tabous, ce n’est pas pour me sentir coupable pour si peu.  J’explique, tout simplement. Ça permet les dialogues. Et c’est vrai ça fonctionne, c’est le signe que je m’assume mieux que quelqu’un qui prendrait ombrage :-( . Être choqué, alors que parler des sextoys est sur la place publique, ça peut faire réfléchir mes invités ou mes proches, qui sont habitués à ce que je remette en cause les normes!…. ça peut être aussi un sujet de conversation!

    Par contre, je n’aurai pas vraiment envie d’assumer face à mes enfants des objets bdsm, ma fille a ça en horreur et elle penserait que je suis soumise par mon ami, ça nécessiterait alors une mise au point entre nous, pour la rassurer mais bon, moi non plus je ne supporte pas être contrainte.

    Si vos proches vous sentent heureuse et équilibrée, ils ne voient pas ces objets comme dangereux, mais comme de simples accessoires qu’ils sont, et tout dépend de votre propre conformité aux tabous, comment vous enseignez le refus d’être mouton à vos proches! (de toute manière je suis obligée de mettre des couches, j’ai bien été obligée de l’expliquer à chaque fois que nécessaire, j’ai appris aussi à expliquer comment je joins cet indispensable à l’agréable en vivant une enfance que mes proches savent avoir été niée et ravagée. Le plaisir, je pense, doit pouvoir s’expliquer aussi simplement, c’est la vie après-tout et nous courrons tous après le plaisir et le bonheur! :duck:

    Il faut dire que je n’invite pas de collègues, de gens dont je ne suis pas familière, ça simplifie. En public je range ma tétine dans mon sac, parfois , pas toujours, des fois j’assume, je n’ai pas envie d’être rouge de honte, je me bats pour être moi-même. :coeur:

    #37529
    Curieux
    Participant

    En public je range ma tétine dans mon sac, parfois , pas toujours, des fois j’assume, je n’ai pas envie d’être rouge de honte, je me bats pour être moi-même.

    Il y a une différence entre se battre pour être soi-même et devoir expliquer à une horde d’ignorants que nous ne sommes pas dangereux. Et donc qu’ils peuvent ranger les torches et les fourches :).

    #37535
    GC
    Participant

    Il y a aussi le passage secret qui donne à l’arrière !

    Attachments:
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.