Photos : des pinces et des chaînes

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #31628
    Méluzin·e
    Participant

    @Elle Ah ah ah! J’adore!!! Moi aussi j’ai désespérément cherché sur Internet, je n’aurai pas eu l’idée d’en créer un moi même par contre! :p

    #31629
    Tinu
    Participant

    C’est le sextoys deux en un:

    Spot publicitaire:
    “Une envie imprévue? Avec cousin machin, profitez tout en douceur de son pelage lisse et soyeux!
    Belle maman arrive à l’improviste??? Vite cousin machin se transforme en plumeau attrape poussière pour rendre votre cocon accueillant! Et avec sa chevelure camouflage, même oublié en apparence il sait se faire discret!”


    @elle

    Excellente l’idée. ;) :good:

    EDIT: ah mais je crois que j’ai trouvé son cousin de taille un poil plus importante! C’est le cousin de cousin machin… B-)
    Cousin

    #31641
    MagicToy
    Participant

    ZZ TOP ?

    :yahoo:

    #31643
    Tinu
    Participant

    Rho punaise je n’y avais pas pensé, mais ça marche carrément. :good:

    #31644
    Eglantine
    Maître des clés

    (Je précise que le Cousin Machinbite est une oeuvre collective. Après m’être coincé les tifs autour d’un sextoy, j’ai compris que j’étais plutôt mal barrée pour parvenir à viser pour photographier le tout…)

    @Toy Story et @Méluzine : De longues années d’expérience en fabrication-express de Cousins Machins…


    @Tinu
    : Plus qu’à lancer la mode du sextoy qui se porte, en toute discrétion (ahem…), en guise de broche à cheveux.


    @MagicToy
    : Zizi top ? Zizi taupe ? :yahoo:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.