Photos : frénésie masturbatoire

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31634
    Eglantine
    Maître des clés

    La “suite” plus à poil (et non à poils :whistle: ) de la série précédente :

    objetsdeplaisir-elle-nue-photos-serie3-7objetsdeplaisir-elle-nue-photos-serie3-8

     

    objetsdeplaisir-elle-nue-photos-serie3-9objetsdeplaisir-elle-nue-photos-serie3-10

     

    objetsdeplaisir-elle-nue-photos-serie3-11

     

    Parmi les acteurs, le gode Fun Factory Tiger et le Tantus Max O2 (un sextoy parfois aussi connu sous son pseudonyme Cousin Machin).

     

    #31642
    Tinu
    Participant

    A cause de toi je ne vais plus pouvoir voir le tantus max de la même manière.
    Y a pas en plein action ça va vraiment faire avancer le schmilblick “attend je sors cousin machin”. :wacko:

    Sinon pour les photos sans poils mais à poil, elles sont toujours aussi sympathiques… :whistle:

    #31645
    Toy Story
    Participant

    @Elle:
    Ah ben ouais, là tu vois!! tes longs cheveux placés différemment, on peut bien découvrir ton joli corps et une démonstration qui ne manque pas de charme.
    Bravo encore une fois, de belles photos qui restent très soft mais tellement suggestives. :good: :good: :good: :good: :rose:

    #31647
    MagicToy
    Participant

    De trés belles photos (encore une fois… :-) )

    cette teinte donne un aspect “vintage” bien cool je trouve. :good:

    Sinon sur le fond, un théme sympathique, mettant en scéne un sujet…
    encore plus sympathique… :wacko: :wacko: :wacko:

    Que demander d’autre …? :rose:

    #31648
    Tinu
    Participant

    On va manquer de synonyme à force!
    Parce qu’à chaque fois elles sont toujours aussi réussies…
    Avec un beau modèle, et un bon photographe de toute façon ça va être dur de rater des photos… :rose: :bye:

    #31649
    L.A. Grey
    Participant

    Photos (et modèle) toujours aussi jolies !

    #31677
    nestor
    Participant

    Très jolie plastique et une épilation au top :yahoo:
    Euh, on à le droit d’être jaloux du :stronic: ? :whistle:

    #31855
    Méluzin·e
    Participant

    A force de voir des photos très réussies, on devient de plus en plus exigeant (trop peut être?). J’aime bien la série, mais pour ma part, je lui reprocherai un certain manque de naturel, et je pense uniquement du à la position qui n’a pas l’air très confortable, mais je suis manifestement la seule à le ressentir comme ça. ;-)
    Du coup, j’ai une nette préférence pour l’avant dernière photo, qui entre plus dans le vif du sujet (hou que c’est hasardeux comme façon de s’exprimer! :p ), et où mon regard n’est plus du tout dirigée vers tes jambes…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.