positions dangereuses

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33903
    GC
    Participant

    Le saviez-vous ? Les positions sexuelles les plus dangereuses ne sont pas nécessairement les plus acrobatiques… Des chercheurs se sont penchés sur la question, en examinant les données récoltées par trois hôpitaux brésiliens entre 2000 et 2013. Cette étude a été publiée dans la revue scientifique Advances in Urology.

    Et c’est “l’Andromaque” qui se place en tête de ce palmarès, puisque cette pratique serait à l’origine de 50 % des fractures du pénis. Notre partenaire prend en effet plus de risque en nous laissant le chevaucher, puisqu’il n’est pas en position de stopper immédiatement l’acte s’il ressent une gêne ou une douleur. Suivent la “levrette” (29 %) et le “missionnaire” (21 %).

     

    La suite ici

     

    #33904
    MagicToy
    Participant

    Marrant, j’avais déjà ressenti aussi ce risque avec l’Andromaque…

    Comme quoi  :scratch:  :scratch:

    Merci pour cette étude très interessante  :mail:  :mail:  :mail:

    :good:

    #34134
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci pour ce post GC !

    Apparemment, les fractures du pénis se produisent généralement en raison d’une pliure trop brusque de l’engin en érection, souvent à cause d’un mauvais angle de pénétration.

    D’après le Wikipédia anglophone (note : ne cliquez pas si vous ne voulez pas voir un pauvre zizi tout bleu), lorsque la femme est au-dessus et contrôle le mouvement, tout son poids atterrit sur le pénis. Et si l’angle est mauvais, elle ne le sent pas immédiatement, d’où le risque accru.

    Ah, et aux Etat-Unis, en 2005 : un mec a porté plainte contre son ex-petite amie suite à une fracture du pénis accidentelle : il a perdu le procès, mais les jurés ont dû bien se marrer.

    (Ps: Ouille… Depuis que j’ai vu des vidéos d’interventions chirurgicales post-fracture du pénis, mon zizi virtuel a bobo à la simple  évocation de cette blessure…)

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.