Quel plug ?

  • Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Myarlou, le il y a 8 années.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #34696
    jujupuce
    Participant

    Bonjour à tous

    Je me permet de déterrer le poste.

    J’ai aussi une question.

    Quel toys me conseillerez vous pour expérimenter une première double penetration vaginal plus anale

    Dans un premier temps je vais m’orienter sur deux plugs le njoy pur plus et le plug idée du désir.

    Mais pour un toys valable pour madame et monsieur.que me conseillerez vous.

     

     

    #34697
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’avons testé que le plug Idée du Désir parmi ceux que tu proposes et pour une première expérience de double pénétration il est en effet très agréable mais sa “queue” peut parfois gêner selon les positions.

    Njoy est une très bonne marque et bien que nous n’ayons pas testé le plug, les avis le concernant sont élogieux.

    Les plugs sont unisexes (hormis masseur prostatique) donc il n’y a pas de question à se poser là-dessus.

    N’hésite pas si tu as d’autres questions :)

    #34700
    jujupuce
    Participant

    Merci pour l’information.

    Je pense que je vais commander ce soir le njoy.

    En ce qui concerne le toys proprement dit je pense que nous allons nous orienter sur le bouncer. ELLE a fait un test qui donne envie de le découvrir.

     

    #34701
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !

    Le Pure Plug de Njoy est un super choix pour un port pendant la pénétration, sa poignée toute arrondie et fine ne gêne pas du tout !

    (J’en profite pour caser un smiley-plug  :plug: )

    #34702
    jujupuce
    Participant

    Merci de l’information.

    Et question taille le s reste correct?

    Ou vaut il mieux passer au dessus.

    #34704
    Eglantine
    Maître des clés

    Tout dépend de ce que vous recherchez, mais c’est vrai que le Pure Plug en taille S est quand même assez petit (ce qui n’est pas forcément un mauvais point, en matière de taille de plug anal, il ne faut pas trop avoir les yeux plus gros que le… euh… ventre).

    Si vous voulez vous faire une idée très précise, il y a un schéma téléchargeable en PDF qui montre chaque modèle à sa taille réelle sur le site officiel de la marque Njoy.

    #34707
    jujupuce
    Participant

    Merci pour les précisions ELLE.

    je pense m’orienter sur le s.

    Ça permettra de tester plusieurs chose à la fois.

    Sans avoir les yeux plus gros que.. ;-)

    Et questions toys ?

    Le bouncer à l’air pas mal mais 4 cm de diamètre …pour un début bof non?

    #34709
    Tinu
    Participant

    Bonsoir

    Je ne sais pas si tu es déjà “rodée” de ce côté là ou si tu commences juste, mais pour certain(e)s 3″5 ctm de large c’est déjà assez important, il faut vraiment un objet “progressif” pour déjà commencer avec une telle taille.

    Donc 4 ctm ça me semble vraiment large, mais comme dit ça doit dépendre de la morphologie… :scratch:

    Après ça dépend vraiment des anatomies de chacun/chacune, mais il faut vraiment commencer progressivement. Je trouve justement que les chaines anales avec des boules de plus en plus larges sont un bon “test” pour savoir quelle est la largeur qui passe bien, et surtout s’entraîner progressivement à passer quelque chose de plus large.

    J’ai les Bendybeads et la dernière boule est déjà je trouve “compliqué” à faire passer (les premières fois ça ne passait pas, maintenant c’est ok, mais je ne tenterais pas plus) et elle ne fait “que” 3.5 ctm, mais peut-être n’est ce que ma morphologie moins permissive? Le magnus par exemple est trop large pour moi, ça passe mais c’est bien trop compliqué et donc inutilisable au final. Donc je conseillerais vraiment de prévoir pas trop gros genre < 3.5 pour “commencer” avant de tenter plus large une fois bien habitué.  :whistle:

    #34711
    jujupuce
    Participant

    Merci du conseil je pense la même chose.

    Je vais en chercher un de 2 ou 2.5.

    Pour un début (plus ou moins) ça ira.

     

    #34763
    jujupuce
    Participant

    Évidement si vous avez des noms ds le genre de mes recherches nous sommes preneur.

    Bises

    #34769
    Tinu
    Participant

    Bonsoir.

    Dans la liste on peut citer:
    Le nexus G play en medium (3ctm) ou Small (2.5 je crois)
    Ou le Fun facotry bootie de 2.5 pour le coup.

    Par exemple. au début j’étais parti pour le bootie, et au final après avoir lu les tests du G play je me suis orienté sur le Medium mais c’était dans le but de stimuler la prostate un peu donc pas forcément ton cas.

    #34805
    Eglantine
    Maître des clés

    Pour le Bouncer, je ne l’ai pas mesuré, mais les 4 centimètres indiqués me semblent un peu surévalués… (dès qu’un mètre et le Bouncer me tomberont sous la main simultanément, je mettrai à jour le test :-) ). Cela dit, il n’est pas tout maigre non plus.

    Sinon, dans la catégories toys de taille pas monstrueuse pouvant être utilisés analement, y’a pas mal de truc sympas chez Tantus. Notamment :

    • Le Silk : un gode tout lisse, tout simple, qui existe en trois tailles. On en a deux versions (Medium et Large) provenant du kit-harnais Tantus Bend Over. Le Medium est déjà très raisonnable, et le diamètre indiqué pour le Small est de 2 cm.
    • Le Splish : une version naine du Splash. Hyper-texturé, petit (2,8 cm de diamètre) et joli comme tout.
    #34846
    jujupuce
    Participant

    @tinu merci de l’information.

    Je ne suis pas contre non plus bien au contraire ;-)


    @elle
    merci aussi le s’il pourrait être sympa pour un début.

    Aller j’en commande un début de semaine.

    Encore merci pour vos conseils

    Bises

     

    #37518
    Myarlou
    Participant

    bonjour pour votre plug qui intensifie l’orgasme vaginal cela dépend de ce madame peut supporter en diamètre anal

    pour ma par j’aime dans ce cas de figure prendre un plug simple en silicone de gros diamètre si non je porte des rosebuds en XXL

    bisous Myarlou

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.