récits

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #36386
    GC
    Participant

     

    J’ai assisté, il n’y a pas longtemps, à une scène insolite et pourtant banale, dans au bar d’un club sm. Il y avait des verres pleins et vides sur le comptoir. Une jeune-femme skin, assez jolie (c’est subjectif) se retourne et renverse un verre plein avec son coude.

    Elle présente ses excuses au propriétaire du verre plein.

    Le barman lui dit « tu n’as qu’à la fouetter puisqu’elle te demande de la pardonner ».

    Elle accepte en riant : on est dans un club sm et tout le monde aime ça après tout.

    Donc, alors qu’un gars lui tient les poignets, l’autre lui met les 2 attaches.

    Elle est amenée au centre de la salle et on lui tire les bras vers le haut, attachés à la chaîne pendante (et toujours prête – NDLR) du plafond. Tout le monde regarde : petit moment croustillant. :yes:

    Bien bien fouettée par le propriétaire du verre renversé, elle ne rit progressivement plus – et ça continue encore et encore. Tout le monde apprécie. Sauf elle semble-t-il, de moins en moins.

    Et puis elle se met à pleurer et demande pardon. :cry: Le type ne fouette plus et on la délivre.

    Il lui a offert un verre en la félicitant. La soirée a continué.

    La semaine d’après elle est revenue… :yes:

    GC

     

    #36388
    MagicToy
    Participant

    Aaaah quand on aime, on revient :-)  ….

    Merci de ton expérience mister  GC.. :good:

    Amitiés.  :bye:

    #36390
    GC
    Participant

    Et quand on aime, on ne compte pas …  les coups de fouet…

    Ce que je n’ai pas dit c’est que,  pendant que les 2 autres attachaient les poignets de la jeune-femme,  le fouetteur a chuchoté au barman “on voir si elle danse aussi bien qu’elle est mignonne”.

    J’ignore s’il était satisfait, le garçon.

    GC

    #36391
    MagicToy
    Participant

    Un peu sadique aux entournures notre ami Barman.. non ?

    :wacko: :wacko:  :wacko:

     

     

    #36393
    Eglantine
    Maître des clés

    Merci @GC pour ce récit !

     

    “Un peu sadique aux entournures notre ami Barman.. non ?”

    Dans un club SM, il y a de bonnes chances pour qu’il le soit ;-)

    #36394
    GC
    Participant

    Tout cela ressort d’une logique certaine, Elle. Je crains même que le public le soit aussi. Inimaginable tout de même tous ces sadiques qui se retrouvent. :whistle:

     

    #36413
    MagicToy
    Participant

    @Elle…  :-)

    bien sûr je n’en doutais point….

    simple pointe d’humour, mais quand même,

    je céde volontiers ma place à cette charmante créature

    :rose:  :rose:  :rose:

    #36414
    GC
    Participant

    Je me suis rappelé un anniversaire que ma compagne m’avait offert : je ne suis pas un collectionneur d’objets (et donc de cadeaux – objets) mais j’apprécie les évènements.

    Elle sait que je suis amoureux d’elle est que j’aime le sado-maso (NDLR : elle m’a d’ailleurs aidé à aménager ma salle et elle m’assistait de temps en temps lors de séances SM sur des tiers, mais elle ne veut plus de mon niveau de hard. Nous nous limitons donc au sm hyper soft entre nous).

    Donc elle me demanda des semaines à l’avance si un cadeau pouvait me faire plaisir.

    Bien sûr je lui ai demandé une soirée avec elle et deux couples d’amis, mais aussi une séance SM comme je les aime, avec elle comme soumise. Elle dit craindre la dite soirée mais accepta : quand c’est loin dans le futur, les gens acceptent plus facilement.

    Ce soir-là arrivé elle s’habille donc sexy (pantalon stretch et cuissardes) pour partir au resto rejoindre les 4 autres personnes. Quelques minutes avant le départ je revendique une “avance sur séance”. Négociations. Elle accepte mais demande de pouvoir encore s’asseoir ensuite.

    Je lui place le bandeau sur les yeux, lui ajuste les deux bracelets en cuir aux poignets (j’ai suffisamment de bracelets et je sais comment les serrer vite et bien), l’emmène vers la cage d’escalier, et lui lève les deux bras de part et d’autre d’un barreau. Je clippe deux mousquetons pour réunir les deux poignets au-delà du barreau.

    J’avais choisi un barreau suffisamment haut car, il y a quelques années, alors que je lui cravachais les fesses, elle s’était laissée glisser vers le bas, jusqu’à avoir les fesses au sol, interrompant ainsi la séance.

    La voilà donc, me tournant le dos, debout, face aux escaliers, les poignets réunis au-delà d’un barreau, me présentant ses jolies fesses et ses belles jambes cuissardées.

    Comme le rendez-vous avec les deux autres couples était assez proche et que je n’avais pas beaucoup de temps pour la cravacher, je l’ai tout de suite frappée suffisamment pour l’entendre crier et la voir onduler. Dix minutes ont suffit et je l’ai délivrée. C’était fun, trop court mais fun.

    Je lui ai confirmé que ce n’était qu’une avance et que la vraie séance aurait lieu au retour, ce qui ne l’a pas réellement séduite.

    La soirée était sympathique et nous n’avons pas parlé BDSM du tout avec les deux autres couples (qui ne sont pas connectés BDSM). Curieusement ma compagne prenait tout son temps et ne semblait pas pressée du tout de rentrer. Elle a même revendiqué une petite balade dans le Centre de Bruxelles. Etonnant.

    Tout a une fin et moi j’étais impatient de profiter de la dernière partie de mon cadeau.

    Nous sommes donc repassé par ma salle SM (bien équipée et insonorisée – si vous voulez la description complète, demandez-la moi : je l’ai aménagée moi-même) située à Bruxelles aussi.

    Je lui ai bouclé les bracelets de poignets et de chevilles, attachée au trapèze, l’ai remerciée pour la suite imminente dont j’ai pleinement profité. Comme il était tard, le bâillon m’a rendu service. Ma cravache et moi nous en avons profité. Je l’ai faite élégamment danser, suffisamment pour avoir envie d’elle en tout cas.

    Quand je l’ai délivrée et qu’elle a repris ses esprits et son souffle, elle m’a dit que j’étais un vrai sadique. C’était un scoop ;-)

    La suite est privée :yahoo:

    Je vous le dis : mon anniversaire devrait être chaque mois.

    GC

    #36416
    MagicToy
    Participant

    il me semble que tu nous avais déja conté ce récit GC …    :mail:

    ce qui est toujours agréble tout de même …

    Merci à toi, et à madame aussi du coup  :rose:  :rose:

    #36417
    GC
    Participant

    Ah, si c’est une répétition, il faut l’effacer alors

    #36418
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je me disais bien que ce récit m’était familier, mais je n’étais pas certaine du lieu où je l’avais lu :-)

    Après une petite recherche, trouvé : vous l’avez publié dans le forum privé.

    #36419
    GC
    Participant

    Alors vous pouvez l’effacer, Elle ! Comme vous voulez !

     

    GC

    #36424
    MagicToy
    Participant

    Bein why …?

    it’s always many pleasure my dear … no ?

    :yahoo: :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:

    #36428
    Eglantine
    Maître des clés

    Le post précédent relatant cette anecdote étant enfoui dans les limbes du forums en raison de son ancienneté, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de supprimer celui-ci (qui, de plus, se trouve dans un topic dédié).

    #36429
    MagicToy
    Participant

    Aaaah…

    sage décision :-) :-) :-)

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.