Sex toys en couple

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38685
    cirine
    Participant

    Bonjour, voila je suis en couple depuis maintenant quelques année et je cherche des conseils sur quel type de sextoys est le mieux adapter à un jeux à 2 ni connaissant pas grand chose. merci

    #38687
    Tinu
    Participant

    Bonjour,

    Techniquement, tous les sextoys qui pourraient s’utiliser seul, peuvent s’uiliser en couple manipulé par le/la partenaire…

    je ne pense pas qu’il y ait de sextoys à proscrire, donc la question, quels sont les sextoys qui vous plaisent que vous souhaiterez voir utilisé par votre partenaire.

    L’anneau de crocking peut être un plus pour votre marris et pour vous, vous pouvez aussi essayer de pegging si cela tente votre marris.
    Ce ne sont que des exemples parmis tant d’autres, après tout vibro, sextoys pénétrant, ou sextoys atteignant le point G/P peuvent être sympa à utiliser à deux.

    #49933
    Simon69
    Participant

    Utiliser les sex-toys pour pimenter votre vie de couple est certainement la meilleure façon pour connaitre de nouvelles zones sensibles de votre partenaire et surtout briser une routine qui peut s’installer……

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.