Site libertins

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25263
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes à la recherche d’un site pour faire des rencontres libertines (en particulier des femmes bisexuelles pour un trio) nous nous sommes déjà inscrits sur NousLibertins, mais ça ne semble pas vraiment fréquenté par les filles (beaucoup d’hommes et beaucoup de couples).

    Avez vous des idées en tête de sites (de préférence gratuit) pour faire des rencontres libertines.

    A noter que nous ne sommes pas attirés par les rencontres en club, nous préférons recevoir ou nous déplacer pour des rencontres dans un cadre plus “intime”.

    Merci d’avance ! :good:

    #25266
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour,

    Dans le genre totalement gratuit et avec une proportion hommes/femmes assez équitable, y’a Sexual freedom Club, un site libertin au look assez “artisanal”…
    Bon, y’a surtout une grande majorité de couples, mais c’est déjà moins ambiance “bonjour monsieur pénis ! oh zut, je vous avais confondu avec l’un des trois autres pénis juste à côté !” que pas mal d’autres sites.
    Les modérateurs vérifient les profils manuellement de manière assez stricte : le bon point, c’est qu’il n’y a (presque) pas de fakes ni de zizis en photos de profil, le mauvais point, c’est qu’ils sont un brin relous à l’inscription (nous, ils nous avaient demandé une preuve qu’on était bien un vrai couple et pas un gros monsieur tout nu, je me rappelle plus si on avait fait une photo avec un truc précis dessus ou si on leur avait fait coucou par webcam, mais les deux méthode étaient ok il me semble).
    Par contre, il faut faire gaffe avec les photos et le pseudo, parce que leurs options de visibilité n’ont pas l’air très au point, et les profils sont visibles sans être inscrit.

    #25267
    L.A. Grey
    Participant

    Merci pour le lien.
    On a été faire un tour, mais le site à l’air un peu à l’abandon, c’est dommage… :-(

    #25268
    Eglantine
    Maître des clés

    C’est ce que j’entendais par look… “artisanal” : ça a l’air tout droit sorti de l’an 2000 (apparemment ça date de 2009 pourtant, mais ils semblent avoir zappé l’aspect graphique). Je viens d’y jeter un coup d’œil, ça a toujours un aussi vieux look que dans mes souvenirs, mais je suis pas sûre qu’il faille en déduire que c’est à l’abandon :-)

    #25269
    Eglantine
    Maître des clés

    Sinon, y’a aussi Candaulisme.net, qui est pas mal, plus moderne et plus joli, mais davantage axé couples. A la base, comme son nom l’indique, c’est un site consacré au candaulisme, mais les gens ont quand même l’air d’y chercher un peu de tout.
    Ils ont un système d’abonnements premium payants, mais y’a pas besoin d’être abonné pour pouvoir utiliser correctement le site. Il me semble (si je me souviens bien) que c’est juste l’accès aux fonctionnalités de recherche qui est limité.

    #27854
    Lui
    Maître des clés

    (Un peu tardive la réponse) Moi j’ai l’impression que netechangisme.com reste la (seule) référence question rencontres libertines sérieuses, mais l’inscription gratuite n’est malheureusement qu’une grosse blague (celle du genre ou l’on ne peut répondre à personne, voir aucune photo, etc.. ). Et comme nous ne nous sommes jamais inscrits (j’entends là en payant), je ne peut pas témoigner de ma propre expérience du site

    hop! et un canard pour le fun :duck:

    #33045
    MagicToy
    Participant

    Nous avons un compte sur:

    – Netech…

    – Nouslibertins

    Faut bien admettre que sans “abonnement” payant on ne peut pas grand chose….

    à suivre ….  :wacko:  :wacko:  :wacko:

     

    #33813
    Absolute
    Participant

    Hello,

    Merci pour l’info (Caudaulisme.com), on va tester.

    Pour ce qui est de Netech, on a testé, c’est un peu l’usine à gaz, et quand on est pas des pros de l’échangisme, pas facile de trouver ce qu’on recherche.

     

    #33814
    MagicToy
    Participant

    C’est vrai que l’on y trouve de tout… :whistle:

    on y est pas encore abonnés et sur nous lib’ on a précisé

    “ne pas être encore abonnés” dans notre fiche,

    on a failli se faire “blacklisté” pour ça…  :-(

    “Caudau” on a pas testé encore, à voir…  :yes:

    Merci de tes infos.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.