Test d'un produit qui sent le pipi (et éventuellement autres tests de sextoys)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24380
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour à tous !

    (Ouep, le titre du post n’est pas mensonger… :mail: )

    Le patron d’une boutique de sextoys m’a proposé de tester… une lotion qui sent le pipi.

    Ou, plus précisément, une lotion qui est censée imiter à merveille la couleur, la texture et l’odeur de l’urine (c’est un produit japonais).

    Du pipi synthétique, perso, ça me fait pas triper. Je l’aurais bien testée quand même pour rigoler, mais mon partenaire n’aime pas cette idée.

    Bref, j’écris ce post pour passer une mini-annonce : y’aurait-il un(e) volontaire pour écrire un test détaillé d’une lotion parfum urine en échange de l’envoi gratuit de ce produit ?

    Petites précisions :
    – Le test doit être un p’tit texte sympa, avec quelques photos (pas besoin d’être un pro de quoi que ce soit, on peut aider pour la relecture, et les photos, du moment que c’est pas flou, idem, on peut aider à faire quelques petites retouches).
    – Pas obligé de faire des trucs sexuels avec le produit, si c’est juste pour rigoler en tant qu’apprenti(e)-chimiste des produits parfums bizarres, c’est bien aussi.
    – On peut aimer ou détester le produit, ou avoir un avis mitigé, l’important est de donner un avis honnête et détaillé.
    – C’est en toute convivialité, c’est pas une offre d’emploi : il n’y a rien à gagner (à part un produit qui sent a priori le pipi :yahoo: ) et rien à perdre (à part un peu de temps).
    – Si vous êtes ok pour tester le truc, mais qu’une fois le produit reçu, vous n’écrivez rien ou vous bâclez le test en trois lignes, des poils vous pousseront sous les orteils et sur le bout du nez… Non, sérieux, il ne vous arrivera rien mais ce serait salaud pour nous, donc gens pas sûrs d’avoir la motiv’ s’abstenir :bye:
    – Ce n’est pas nous qui décidons de l’envoi, mais le patron de la boutique, qui m’a proposé de “tester ou faire tester le produit”. Donc s’il y a un(e) motivé(e), il me faut ses coordonnées postales en message PRIVÉ (pas de coordonnées sur ce topic siouplaît, déconnez pas) pour que je les transmette au monsieur de la boutique. Les coordonnées en question ne seront bien entendu pas divulguées, et uniquement transmises au gérant de la boutique, à qui j’ai eu plusieurs fois affaire pour des tests de sextoys, et dont je ne doute pas de l’honnêteté et de la discrétion. Mais si jamais il changeait d’avis et ne voulait plus envoyer le produit, ce ne serait pô ma faute :-) .
    – Si le test se passe bien, on pensera à vous si ont peut négocier pour déléguer d’autres tests (on ne peut pas ré-expédier des sextoys qu’on nous a envoyés car ça coûte un bras et on paie déjà l’hébergeur du blog, mais si on peut faire confiance à quelqu’un, on peut tenter de demander à des boutiques de lui expédier directement des produits).
    – Je ne sais pas s’il y aura des motivé(es) (faut dire que le titre du topic est peu engageant…)… Mais s’il y en a, la première personne volontaire pour ce test qui nous écrira plus de cinq lignes claires, compréhensibles et sans fautes de grammaire (à la limite, l’orthographe, on s’en fout, ça se corrige facilement B-) ) sera l’élu(e) (on a posté cette annonce à plusieurs endroits, je mettrai ce topic à jour si quelqu’un se manifeste ailleurs)..

    Je vous copie-colle le descriptif du produit-pipi-synthétique en question :

    Urin Lotion Rends

    Douche Dorée, Omorashi, Urophilie, si vous êtes attiré sexuellement par l’urine, ne cherchez plus, cette lotion est faite pour vous !
    Idéale pour vos fantasmes les plus mouillés ou pour des jeux de rôle infirmier/patient, cette lotion urinaire japonaise reproduit la texture, la couleur et l’odeur de l’urine, un véritable chef –d’œuvre de la part des laboratoires Rends.

    Attention cependant, ce produit est à utiliser avec précaution car l’odeur est très puissante et réaliste. A vous de voir comment vous souhaitez l’utiliser mais sachez que quelques gouttes suffisent par exemple sur un dessous pour répandre efficacement l’odeur de l’urine.

    Caractéristiques de Urin Lotion Rends :

    – Contenance : 60 ml

    – Ne tâche pas mais l’odeur peut rester après plusieurs lavages

    – Ingrédients: Purified water PG Polyacrylic acid Ethanol Perfume artificial color Sodium dehydroacetate EDTA-2Na, ne comporte aucune odeur d’ammoniac (ingrédient principal de l’urine)

    – Pipette non fournie

    – Fabriqué au Japon

    Voilà, si vous vous sentez d’humeur kamikaze du museau et explicite de la plume, c’est par ici !

    #24382
    Méluzin·e
    Participant

    Bonjour,

    Passés une profonde perplexité, l’amusement, le doute, l’idée de participer à ce test a malgré tout fait son chemin. Je n’ai pas pu résister et j’ai fait lire cette annonce à mon amante, qui serait partante pour se lancer dans l’aventure. Et pour le côté sexuel de la chose, on verra le moment venu, mais je pense que ce sera plus dans l’idée d’assouvir nos curiosités (et manifestement pour ma chérie, l’occasion de porter une blouse de chercheur… heu, on verra vers quoi tout cela nous mène…)
    Et puis, je dois avouer que l’idée de tester et partager nous plait bien, donc si ça peut conduire à d’autres expérimentations, ce serait la cerise sur le gâteau.

    #24383
    Eglantine
    Maître des clés

    Il semblerait que vous soyez les élues :)

    Dès que tu nous auras transmis par mail (Objetsdeplaisir at gmail point com) des coordonnées pour l’envoi du produit, j’en parle au gérant de Lovely-Vibes et je lui demande confirmation.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.