Vibros ultra-puissants type "wand"

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #24151
    Zat
    Participant

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un premier vibro de ce genre pour ma femme et je sais qu’elle voudra un sans fil et si possible pas trop bruyant. Or apparemment aujourd’hui il existe le Bodywand Rechargeable, le Bodywand AQUA, le Bodywand USB, le Magiwand sans fil, … en plus du Fairy Lithium (il y a aussi les Lelo mais ils ne semblent pas très puissants d’après le comparatif du site).

    J’aurais voulu savoir si quelqu’un savait ce qu’ils valaient et lequel serait le plus puissant (voir le moins bruyant) ?

    Parce qu’apparemment les chiffres trouvés sur le net, le nombre de vibrations par minute, ne sont pas fiables du tout ni même trop représentatifs du ressenti final…

    Qu’en pensez-vous ? Qui les a utilisé ?

    D’avance merci.

    #24158
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour Zat,

    Votre femme est bien chanceuse d’avoir un mari qui lui fait ce genre de cadeaux :)

    Je ne saurais trop vous conseiller sur ce sujet, je n’ai que le Faire Mini, qui fonctionne sur secteur.

    Cependant, quand j’ai lu votre post, la première chose qui m’est venue en tête est “Bon courage pour trouver un Wand qui ne fasse pas de bruit !”. Il me parait en effet peu probable de pouvoir allier la super-puissance des vibrations et un volume sonore bas…

    #24160
    Zat
    Participant

    Merci.

    Oui, je sais pour le bruit, mais si je peux avoir un avion à hélice plutôt qu’à réacteur, ça serait déjà ça de gagner. B-)

    #24163
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !

    Quelques précisions, après avoir farfouillé sur des sites de trucs qui vibrent pas du tout sexuels suite à votre mail.

    En matière de vibrations, deux paramètres principaux entre en jeu :

    • la fréquence (c’est-à-dire les rotations par minutes, rpm pour les intimes)
    • … et l’amplitude (la “hauteur” des oscillations si on les représente sur une courbe).

    D’où le pourquoi du comment le minuscule Fairy Baby se retrouve avec un nombre de rotations par minutes annoncé (12500 rpm) plus élevé que celui du Fairy Mini (11000 rpm) et du Europe Magic Wand (6000 rpm)

    La manière dont les vibrations se propagent dans le matériau et l’emplacement des moteurs entrent également en jeu, car parfois, les vibrations peuvent être sacrément amoindries en traversant le sextoy, si le moteur de celui-ci trop loin de l’extrémité qu’on va réellement utiliser.

    Le tout étant de trouver le combo idéal entre fréquence et amplitude pour obtenir l’effet souhaité. L’effet souhaité n’étant pas toujours le même selon que l’on veuille détruire un mur en béton, stimuler un clito, ou obtenir un sextoy qui fait des “bonds” tel que les Stronic, qui ont au contraire une fréquence très basse et une amplitude élevée.

    Et sinon, en dehors des pures considérations vibratoires, un sextoy à la texture plus “moelleuse” est souvent plus agréable pour le clito qu’un sextoy dur.

    #25513
    Zat
    Participant

    Merci beaucoup pour vos retours.
    J’ai hâte d’un test comparatif alors B-)

    Sinon, personne n’utilise des sans fil ? :-(

    #26058
    Eglantine
    Maître des clés

    Test du Body Wand Rechargeable publié :

    #26059
    Zat
    Participant

    Un test presque rien que pour moi… J’suis tout ému ;-)
    Merciiiiiiiii

    Est-ce que ça serait abuser de demander à le comparer aux autres dans le grand comparatif ? :rose:

    #26060
    Eglantine
    Maître des clés

    C’est prévu. Le Body Wand Rechargeable, le Fairy Pocket Mini, et le Body Massage l’Original attendent d’être ajoutés au comparatif. Je m’y attelle dès que j’ai un peu de temps devant moi.

    #27545
    MagicToy
    Participant

    Nous possédons un Magic-wand (version anglo-saxonne + transfo donc)
    et c’est vrai qu’il est redoutable en efficacité…

    au niveau qualité / efficacité je le recommanderai les yeux fermés,
    à mon sens ça reste LA valeur sûre. B-)

    son sel reproche, à mon avis c’est le bruit et le poids
    aaaah on en a pour son investissement ! ! ! :fairy:

    J’aurai bien aimé un retour (comparatif d’efficacité on va dire)
    avec le Lelo smart wand (large ou médium)…
    sont ils “moins” efficace ?

    et surtout le fameux “WireLess” qui me tente aussi…

    j’ai déjà vu les test sur le site mais j’ai du mal à décider malgré tout….

    #27710
    Eglantine
    Maître des clés

    @Zat: Bon, j’ai mis longtemps à le faire, mais ça y est, le Body Wand Rechargeable est dans le comparatif.

    #27711
    Eglantine
    Maître des clés

    @MagicToy : Malheureusement, les Magic Wands d’Hitachi (Wireless ou filaire) ne sont pas trouvables (du moins, à ma connaissance) dans des boutiques françaises, il y a donc peu de chances pour qu’une boutique nous en envoie un jour pour un test :unsure:

    C’est dommage, parce que j’aurais bien aimé savoir si le Europe Magic Wand est réellement plus puissant comme il le prétend.

    #27714
    MagicToy
    Participant

    En fait je faisait allusion au Smart wand lorsque je parlais du sans fil …
    Et je me demandais du coup si un sans fil de qualité (Lelo en l’occurence)
    Pouvait tenir la comparaison avec le redoutable Hitchi Magic Wand…

    Je pense qu’au vu de l’energie necessaire au magic-wand pour developper toute sa puissance
    Un modéle “wireless” pourrait fort bien se trouver en deça coté performance…

    De + de nombreux modéles sans fil se disant “magic wand” sur le net, ne sont en fait
    Que de grossiéres copies asiatiques avec tout les inconvienents inhérents !!
    (manque de puissance et alim’ défectueuses…)

    Nous avons le modéle anglo-saxon (+ transfo) et nous l’avons acheté ici:

    http://www.lesbrossesadents.fr/europe-magic-wand-remplace-le-hitachi-hv250r-l-original-tete-de-massage-metallique.html

    Et là vous étes sûr au moins d’avoir un original… :fairy:

    Maintenant il est remplacé par le modéle européen…
    Nous avions aussi à l’époque le “speed controler” fourni avec, mais sans grand interet…
    (utilisé une seule fois, bof..)

    Je confirme en tout cas une efficacité sans équivalent à ma (modeste) connaissance…
    L’orgasme est garantie à 99,99999999 % (c’est précis hein… :wacko: )

    De plus, et comme en toute chose il y a du positif à prendre, voyez son horrible aspect
    Esthetique comme un avantage (batteur ? , presse-purée ? )…

    C’est,en effet, le seul de vos sextoy que vous pourrez laisser trainer dans la maison en faisant
    Croire à vos proches qu’il s’agit (réellement) d’un appareil de massage… :fairy:
    (Un peu tiré par les cheveux, je sais, mais j’y résiste pas… :yahoo: )

    Elle est pas belle la vie ? (CQFD) :bye:

    #27716
    MagicToy
    Participant

    en tout cas si vous voulez des infos concernant le modèle Hitachi Magic Wand
    dites le moi…
    :fairy: :fairy:
    peut être pourrait on déjà zieuter sur les fiches techniques correspondantes, leur puissance respective,
    leur poids aussi, l’encombrement etc…

    ensuite les boutons de commandes sont différent (3 positions sur le notre)..

    A suivre si besoin n’hésitez pas….

    Patrick.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.