Visite médicale uro

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #34088
    jaimelex
    Participant

    Bonjour, Je suis raide dingue des femmes brunes et je rêve d’en rencontrer une qui m’offre son pipi. Pour l’instant la seule qui ait bien voulu me permettre de voir son jet de pipi (puissant) en écartant les cuisses sur la cuvette des cabinets est blonde, mais comme elle a bien voulu m’arroser après dans la douche, je l’adore quand même…

    Lors de la visite médicale du travail, une femme assez élégante et brune s’est assise après moi juste en face dans la salle d’attente. Mon tour est venu d’aller aux toilettes (mixtes) pour déposer mon urine dans un gobelet en plastique afin que le médecin puisse ensuite voir les taux avec une petite bandelette colorée. J’ai pissé dans la gobelet et je l’ai posé bien rempli sur un plateau métallique.

    Je suis sorti des toilettes et je me suis rassis. La brune était toujours en face en train de lire son journal. Puis l’assistante médicale lui a demandé de passer également aux toilettes. C’est là qu’une envie irrésistible m’a envahi. Je me suis levé discrètement et j’ai collé l’oreille sur la porte pour entendre son jet de pisse dans le gobelet. Ca m’a fait super bander de voler ce bruit magique et surtout d’envisager d’être surpris par l’assistante à écouter aux portes.

    Quand la brune a tiré la chasse d’eau, j’ai profité du bruit pour me rasseoir. Mais quand elle est sorti je me suis levé et je suis retourné dans les toilettes, comme si j’avais encore envie, mais surtout pour me masturber.

    J’ai verrouillé la porte, et là, Oh miracle, le gobelet de la brune était sur le plateau sur la tablette devant une petite porte du laboratoire. Je ne sais pas ce qui m’as pris mais j’ai saisi le gobelet rempli d’une urine bien jaune, je l’ai reniflé et je l’ai porté à mes lèvres. J’ai avalé une bonne gorgée que j’ai dégusté comme un vin exceptionnel.

    J’étais super excité à l’idée de voler quelques centilitres de ce liquide précieux et je n’ai pas pu me retenir d’éjaculer dans mon caleçon avant même d’avoir sorti mon sexe pour faire jaillir mon sperme.

    J’ai reposé le gobelet sur le plateau, j’ai tiré la chasse d’eau et je suis sorti comme si de rien n’était.

    Je regrette de ne pas avoir noté le nom de la brune pour la rencontrer ultérieurement, mais elle m’aurait certainement pris pour un tordu. Quoique, qui sait???

    jaimelex

    #34089
    Toy Story
    Participant

    J’ai entendu dire que de boire un verre d’urine par jour nous immuniser?!! Tu risques de vivre vieux si tu trouves une partenaire ou des partenaires ouvertes à ton fantasme ;-)

    #34090
    jaimelex
    Participant

    Bonjour Toy Story.

    Je ne sais pas grand chose sur l’urinothérapie. Bien sur si la personne est saine, l’urine fraiche est saine. Il y a pas mal de sels minéraux. Mais bon. Le caractère médical, hormis dans un contexte de jeu entre partenaires, est un peu rébarbatif

    Honnètement pour une cure detox, je préconise plutôt le jus de citron frais pressé dans verre d’eau tiède à jeun le matin.

    J’adore que mon amie se lève la nuit pour aller faire pipi. Je fais semblant de dormir mais en fait je l’écoute faire son petit besoin discrètement. Et quand elle se remet au  lit, je me déplace et colle ma bouche sur son sexe pour le lécher et le “nettoyer” consciencieusement. Ca la surprend encore. Au début elle était réticente, mais comme elle sait que j’adore la lécher quand elle sent le pipi, elle se laisse faire surtout que ça me fait super bander et que ça se termine généralement par une longue et puissante pénétration. Et elle aime jouir le matin.

    Parfois je me laisse aller à une petite feuille de rose mais je suis moins porté sur son petit trou. C’est comme ça. Mais j’y vais quand même de plus en plus souvent par ce que c’est une zone qu’elle adore quand je m’occupe d’elle. C’est moi qui ait été surpris quand elle m’a demandé de la sodomiser et que je lui ai dit que ce n’était pas trop mon fantasme.

    Ca lui fait plaisir et ça me fait plaisir qu’elle ait du plaisir…

     

    #34091
    Toy Story
    Participant

    Concernant le verre de citron, je connais aussi!! Mais bon ceci est un autre debat ;-)

    #34138
    Eglantine
    Maître des clés

    Conclusion de l’analyse : “Petit goût salé, bien chaud. Pensez à venir remplir un nouveau bocal la semaine prochaine pour un bilan complémentaire”  :whistle:

     

    #37527
    Patricia
    Participant

    Les oestrogènes en apport externe ont longtemps été du pipi de jument filtré! :yes:

    #37528
    Curieux
    Participant

    Mouaip.

    Chacun ses plaisirs, mais la consommation d’urine a ses inconvénients et comme d’autres personnes, il vaut mieux bien connaître son(ses) partenaires. Pour l’axe santé, le seul usage sûr et validé que je connaisse, c’est l’utilisation de sa propre urine en liquide désinfectant de plaie, faute d’accès à une source d’eau propre (et sous réserve de ne pas avoir le tractus urinaire infecté (cystite par ex.). A noter que l’urine contient de l’urée, qui est toxique. Si vous en avalez en petite quantité, elle sera probablement éliminée par vos reins, mais à haute dose, vous risquez de souffrir des mêmes soucis que ceux qui sont sous dialyse…

    #37567
    smoothboy672016
    Participant

    bonjour

    je suis nouveau sur le site. j’ai un phantasme uro que je lis rarement sur les forum. faire pipi avec une femme qui me tient le sexe. Y a t-il des personnes qui partagent ce phantasme ? merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.