Votre masturbateur préféré

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tinu, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24164
    Eglantine
    Maître des clés

    Quel est votre masturbateur préféré et pourquoi ?

    Préférez-vous les masturbateurs “réalistes” (qui tentent de ressembler visuellement à un vagin, un anus ou une bouche) ou les masturbateurs au look plus abstrait ?

    #24345
    Tinu
    Participant

    Bonjour, personnellement mon masturbateur préféré pour l’instant reste le Flight.
    Le cobra libre reste aussi une alternative selon les envies mais là c’est totalement différent et c’est ce qui en fait l’intéret.

    De mon côté je ne cherche pas la ressemblance avec un vagin, c’est plus les sensations qui importe et le contrôle possible lors de l’utilisation.

    Le look j’ai envie de dire que je m’en moque un peu, je cherche des choses neutres, surtout pas voyantes (c’est encore bien trop tabou, surtout pour nous les hommes… ).

    Par contre je fais gaffe à ce que ça ne contienne rien de toxique comme d’habitude.

    #24418
    Eglantine
    Maître des clés

    On a reçu trois nouveaux qu’on testera bientôt (enfin, Lui les testera, pas moi).

    Des masturbateurs de la marque Dorcel, dont on n’avait pas vraiment entendu grand-chose avant de les recevoir. Dont un à double entrée, le “Double OO”, qui m’intrigue assez, ne serait-ce que sur le ratio avantage “plus facile à nettoyer” / inconvénient “risque d’éclaboussures à la fin de l’utilisation”. ;-)

    #26226
    Tinu
    Participant

    Ah oui effectivement assez intrigant, mais effectivement je vois mal comment on peut ne rien salir avec un tel engin. :unsure:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.