Votre vibro préféré

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #24042
    Eglantine
    Maître des clés

    Quel est votre vibro préféré et pourquoi ?

    #24091
    L.A. Grey
    Participant

    Moi j’ai deux vibros préférés :

    – Le fairy mini : bien que je ne l’utilise jamais à pleine puissance, ce qui me plait par-dessus tout avec ce vibro, c’est qu’il ne me lâche(ra) jamais en cours de route, vu qu’il fonctionne sur secteur. Par contre, je trouve la tête trop grosse à mon goût, du coup ça ne cible pas assez les vibrations sur mon clitoris, mais partout autour.

    Ce qui explique mon deuxième vibro préféré :

    – Le Mia de Lelo. Il est tout petit, tout fin (un tube de rouge à lèvres) donc les vibrations vont exactement là où j’ai envie de les ressentir : sur mon clitoris ! Par contre, le fait qu’il fonctionne sur batterie m’a valu plusieurs fois de grosses déceptions quand il s’éteint tout d’un coup alors que je suis à deux doigts de l’orgasme… Néanmoins, il se charge facilement et rapidement quand on le branche sur l’ordinateur (il se charge via un port USB et je trouve ça très pratique).

    Du coup, j’avais pensé, suite au test qui avait été publié, jeter mon dévolu sur le fairy pocket mini, qui est tout petit, mais le fait qu’il soit rechargeable me freine un peu. Peut-être qu’un jour je me laisserai quand même tenter, si le Mia me lâche !

    #31083
    Toy Story
    Participant

    Mon vibro préféré est de loin le magic wand (modèle USA):good: :good:
    Au début, je le trouvais trop bruyant, et maintenant, je m’en fiche ;-) et je le mets même à vitesse supérieure.
    Quand je commence à m’amuser avec lui, je ne peux plus le lâcher, heureusement qu’il est sur secteur :good:
    Associé avec le stronic, ils font des malheurs ou plus précisément MON BONHEUR. :fairy: :drei: :yahoo: :yahoo:

    #31311
    Ema
    Participant

    Je serai un peu hors sujet (j’ai essayé de créer un nouveau topic et ça n’a pas fonctionné).

    Récemment, j’ai acheté le Medium Wand et Gigi2 de Lelo pour atteindre l’orgasme plus rapidement, parce que c’est vraiment un problème chez moi…

    C’était ma première expérience avec les vibrations et puis… déception. Après des heures (!) d’essai sans ressentir grand chose j’en conclus que mon corps ne réagit pas aux vibrations (à l’exception de mes mains qui vibrent toute seule après tentative et c’est plutôt désagréable !). Suis-je un cas rare, un extra-terrestre ?

    Côté joujoux, j’ai l’impression qu’un vibro “à billes” ou à tête rotative sera différent, je me trompe ? Quid du pulsateur stronic ?

    Sinon, je resterai hors de la technologie, ce n’est pas grave. Ma nouvelle acquisition, le gode tiger de fun factory, me donne beaucoup de frissons, malgré le temps que je prends pour y arriver. Il trone fièrement sur ma table de nuit dans toute sa splendeur. Mais il ne vibre pas, alors c’est hors sujet. ;-)

    #31313
    Eglantine
    Maître des clés

    Oups, toutes nos excuses pour le topic ! Parfois, lorsqu’un post contient des liens, il est mis en attente de validation par le forum sans qu’on reçoive de notif (un jour, faudrait quand même qu’on trouve un moyen d’éviter que ça ce produise…). D’habitude, on vérifie régulièrement qu’aucun post ne s’est fait kidnapper de la sorte, mais ces jours-ci, on a un peu oublié…

    Topic dé-kidnappé (mieux vaut tard que jamais) : Appareil à billes / tête rotative :rose:

    #31325
    Ema
    Participant

    Merci :good: J’ai hâte de lire les avis sur la question.

    #31333
    Méluzin·e
    Participant

    @Ema Pour la sensibilité aux vibrations, tu es loin d’être une extra terrestre. Je n’y suis pas spécialement sensible non plus, je suis plus adepte d’une stimulation manuelle ou orale (c’est bien aussi!). Mes quelques tentatives n’ont pas été fructueuses, et ne m’ont pas données envie d’aller plus loin.
    Le Billy, vibro anal m’a quand même fait pas mal d’effet, à ma grande surprise, mais bon, ce n’est pas lui qui me fait jouir directement (et même s’il est très agréable à utiliser, ça ne restera pas mon premier choix si j’ai envie d’une pénétration anale).

    #33300
    Ema
    Participant

    Merci Méluzine, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule ! Disons que quelques mois ont passé depuis que j’ai reçu le Medium Wand et le Gigi2 (deux produits de Lelo). J’ai expérimenté et commencé à apprécier le Medium Wand, mais seulement à la puissance maximale et au mode de vibration continu le plus basique. Malheureusement, le temps que ça prend est assez variable (de quelques minutes à… quelques heures ?), et l’orgasme est assez différent (pas intense et me prend par surprise, donc moins intéressant) que celui provenant de la stimulation vaginale. Par contre, le Gigi2, je n’aime pas du tout : vibrations internes qui ne me font rien, courbe de l’objet, bizarre/pas adaptée et pas assez puissant pour la stimulation clitoridienne (d’ailleurs, y a-t-il un article commentant la puissance des sex toys ? c’est dur de s’y retrouver). Bref ! Rien de mieux qu’un gode dans mon cas, ou un gode jumelé à une autre stimulation. Mais je garde mon Medium Wand quand même, en cas d’urgence. ;-)

    #33791
    Miss_Nina
    Participant

    Salut,

    Tombant par hasard sur ce poste après avoir acheté aussi mon premier Sextoy, la Wand Sanya de chez Cokyn est pas mal non plus. J’ai eu l’occasion de tester en magasin la wand de Lelo mais son prix est quand même assez élevé. Bref, je ne suis pas décu de mon achat d’autant que la wand sanya est livrée dans une boite vraiment sympa et le plus qui fait vraiment pro c’est la petite pochette velours qui permet de ranger votre vibro après utilisation sans abimer le revetement. Le tête est super douce et trouve bien sa place ou il faut.

    Comme pour le lelo (sauf erreur), elle a 7 modes de vibration, waterproof et rechargeable par usb pour un prix bien inférieur. Il y a d’ailleurs pas mal de produits chez eux qui me tentent bien. quelqu’un a des infos sur leur gamme réaliste ? Les formes ont l’air bien sympa et pour du tout silicone ca a l’air abordable…

    Merci d’avance

    Nina

    #33794
    Absolute
    Participant

    Hello,

    de mon coté je suis d’accord avec Toy Story, le magic wand (modèle USA) était mon préféré. Je dis était car suite à un chute sur le carrelage il a rendu l’âme malheureusement !

    Depuis je me suis rabattue sur un plus modeste Fairy Mini en attendant mieux…

    C’est d’ailleurs en cherchant un remplaçant que je suis tombée sur ce sympathique blog :heart:

     

    #33795
    MagicToy
    Participant

    aaaargh sacrilége….

    Pauvre Magic Wand, quelle fin atroce  snif….

    bah il reste le modéle Europe, ou mieux….

    un Womanizer !!!

    car il apparait de plus en plus qu’il (dêtronerai) le Magic Wand

    de son piedestal….

    A suivre dirons nous…

    :yahoo:

    #33796
    Absolute
    Participant

    Le Womanizer w100 j’adorerais le tester mais ce n’est pas donné :cry:

    #33797
    MagicToy
    Participant

    Certes, je confirme … :whistle:  :whistle:

    à 159,00€ le bestiau … grrrrh… :whistle:

     

    #33817
    Toy Story
    Participant

    :yahoo:  :yahoo:  :yahoo: j’ai reçu mon cadeau de Saint Valentin en avance!!

    Le womanizer en édition limitée Saint Valentin :yahoo: je ne manquerai de vous faire part de mes sensations en temps voulu ;-) Merci à Magic Toy :heart:

    #33818
    MagicToy
    Participant

    De rien ma belle… :rose:

    bon bein allez hop en piste maintenant ! ! ! !

    :rose: :rose:  :rose:  :whistle:  :whistle:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.