Ecrit par & déposé en vertu de Sextoys.

objetsdeplaisir-la-tour-est-folle-1Depuis sa naissance l’an dernier, la Tour est Folle, sextoy Made in France en forme de Tour Eiffel, a eu droit à quelques mises à jour.

Son créateur, Sébastien Lecca, nous en a envoyé un exemplaire, afin que nous puissions les constater de nos propres yeux.

Parmi les nouveautés, une texture plus lisse, et… un abat-jour. Quid de l’intérêt de mettre un abat-jour sur un gode ? J’avoue que la question me laisse un peu perplexe. Sébastien Lecca m’a d’abord dit que cela ferait plus présentable dans les vitrines des magasins, puis m’a expliqué que cet attribut permettrait aux timides de garder leur Tour est Folle sur leur table de nuit (sauf qu’en général, euh, comment dire… Quand on est timide, on n’expose pas un gode en forme de Tour Eiffel dans sa chambre, avec ou sans abat-jour…).

Mais en tout cas, c’est amusant, car l’intérieur de l’abat-jour contient un disque phosphorescent, qui, après avoir été éclairé, brille dans l’obscurité pendant quelques minutes.

Avec ce choix vestimentaire, la Tour est Folle semble miser davantage sur un rôle d’objet décoratif que sur celui d’objet de plaisir. Mais il faut bien reconnaître qu’on trouvera difficilement un souvenir de Paris plus original que celui-ci.

 

La Tour est Folle est vendue sur son site officiel, et dans de nombreux sexshops en ligne français (entre autres : Neoplaisir et Espace Libido). Quant à l’abat-jour qui va avec, il ne semble pour le moment pas être commercialisé.

 

 

Elle

Testeuse de sextoys at Objets De Plaisir
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

"Elle" ou "Eglantine" selon les versions.

Latest posts by Elle (see all)

PartagerTweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+share on TumblrPin on PinterestShare on RedditEmail to someone

Un Réponse à “La Tour est Folle : des mises à jour”

  1. Thibaut

    Merci beaucoup pour votre article :)

    Ce nouvel attribut de la Tour est Folle parait vous laisser un peu perplexe alors ayant participé à sa création avec Sébastien Lecca, je me permets de vous apporter quelques …éclairages ;)

    Orner la Tour est Folle d’un abat-jour / cache-sexe pour en faire une lampe de chevet / sextoy nous a été suggéré à plusieurs reprises avant que nous y réfléchissions « sérieusement ».

    Parmi les différentes solutions techniques, nous avons décidé de réaliser des supports phosphorescents et choisi la qualité de phosphorescence la plus élevée (classe E) : elle se recharge en quelques secondes à la lumière du soleil, en quelques minutes sous lampe, et c’est celle qui dure le plus longtemps.

    L’effet espéré dans l’obscurité fonctionne bien : cela fait de la Tour est Folle une véritable veilleuse de nuit (doublement utile en cas d’insomnie) et de ce coté nous sommes satisfaits.

    Les abat-jours sont en polypropylène, fixés par une colle spécial polypropylène, et nous en avons fait tester un exemplaire dans un laboratoire de contrôle qualité : pendant 30 jours, il a passé des cycles de 12 heures à -10°C alternant (en 10 minutes) avec un autre cycle de 12 heures à +40°C.

    Reçu haut la main pour les questions de résistance aux contraintes thermiques… et catastrophe quelques semaines plus tard : 1 sur 4 qui se décolle :’(

    La solution n’est pas bien compliquée à trouver et en attendant, nous répondons directement aux demandes les plus pressées en les confectionnant en petit nombre (personnalisables) avec un autre collage qui tient parfaitement.

    Depuis la première année de son apparition dans le paysage des objets de plaisir, la « La Tour est Folle » participe concrètement à leur démocratisation et elle devient déjà emblématique.

    On est très fiers de ça !

    La symbolisation phallique de notre monument national avait déjà traversé de nombreux esprits consciemment ou inconsciemment et c’est parce que Sébastien Lecca est continuellement en quête d’universalisme que la Tour est Folle ne réfléchit aucune proposition pornographique ou vulgaire.

    Tout au contraire elle fait partie des suggestions qui ouvrent joyeusement l’esprit.

    Notre plus grande surprise, ce sont ses qualités insoupçonnables de jouet intime, qui nous ont amenés à travailler sur d’autres améliorations… mais ça je ne peux pas encore en parler :D

    Répondre

Laissez une réponse

  • (Se sera pas publier)