Répondre à : gorge profonde

Home Forums BDSM gorge profonde Répondre à : gorge profonde

#37680
Curieux
Curieux
Participant

Bonjour,

La plupart des réflexes innés nous protègent des accidents. Et les médecins qui emploient des produits anesthésiques le font dans un contexte très précis et très surveillé. Par exemple, si vous preniez de la morphine, vous pourriez vous couper le bras sans vous en rendre compte. Et avec certains produits, vous pourriez oublier de respirer… Sans vous en rendre compte. C’est pour ça que sous anesthésie, vous êtes branché à une machine à respirer et vos rythmes cardiaque et respiratoires sont surveillés de près.

La plupart des médicaments disponibles en pharmacie sans ordonnance sont relativement sans trop de danger: ils laissent la plupart des réflexes fonctionnels. Prendre du paracétamol diminuera la douleur mais ne supprimera pas les grands douleurs. Enfin, sans trop de danger: sauf si pris sans lire la notice et sans éviter les contre-indications. Il y a en qui se sont bousillé le foie au paracétamol… Idem au passage des médicaments “bios” ou “naturels”.

Bref, pour la gorge profonde, ne prenez pas de médocs et prévoyez un genre de safeword.

 

Pour déculpabiliser, ci dessous un lien vers une vidéo de l’actrice porno Sasha Grey (considérée comme surdouée de la chose) en train de faire un deepthroat particulièrement dur (vers 5’12). Comme vous pouvez le voir, bien qu’experte, ça ne l’empêche pas d’avoir la nausée:

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph55a4ea86dd722

 

Bonne continuation :)