Ecrit le par - Mis à jour le

Nous sommes deux à entretenir ce blog. Afin que vous puissiez nous distinguer l’un de l’autre, nous avons choisi les (très originaux) pseudonymes : Elle et Lui.

 

Nous maintenons ce blog par plaisir, et par plaisir uniquement. Nous n’avons rien à vous vendre, et ne sommes apparentés à aucune boutique ou entreprise. Nos avis ne sont influencés que par nos goûts personnels.

 

Quelques liens d’affiliation sont présents, afin de tenter de financer l’hébergement du blog, mais ceux-ci ne jouent en aucun cas sur l’objectivité de nos propos.

 

Aucun sextoy n’a été maltraité pendant les tests (ou juste un peu…).

 

Pour le moment, Elle écrit les articles et Lui les illustre et maintient le blog (mais se Lui mettra peut-être à la rédaction d’articles si l’inspiration se pointe).

 

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : Objetsdeplaisir at Gmail point com ou via le formulaire de contact.

 

Vous pouvez aussi vous inscrire sur le forum du blog (qui a une section privée pour discuter plus tranquillement).

 

Si vous vous sentez d’humeur sociale, vous pouvez également nous ajouter :

 

 

 

Partager Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Plus Poster sur Tumblr Envoyer par mail

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
testeurAlainLullaRenaudgodin Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Gentil Salaud
Gentil Salaud

Arg, j’ai toujours eu du mal avec Elle et Lui. Surtout a cause de l’interpretation biblique qui vient en tete quand on lit toujours Lui avec une majuscule. Les prenoms ne sont pas une bonne idee non plus, on y associe souvent des tranches d’age. Toutefois moins pire que le Madame et Monsieur des annonces d’echangistes 68ards. En fait j’ai meme pas de bonne idee d’alternative donc j’aurais du me la fermer en fait! Je pense que les sextoys sont maltraites, mais qu’ils ne ressentent pas la douleur (en tout cas ils n’en parlent pas) donc c’est moins grave. Longues… Read more »

Lui
Lui

Effectivement, je confirme, ma parole est divine ! Qui plus est, quand même, *jesaispastropquoimettrecommepseudo* c’est pas super pratique..
Et j’acquiesce aussi pour il et elle, mais pas évident de trouver LE pseudonyme le plus mieux du monde.

godin
godin

je souhaite recevoir le catalogue

Lui
Lui

C’eût été avec plaisir.. ..si nous vendions quoi que ce soit :)

renaud
renaud

Bonjour Adam et Ève (elle et lui)
Je respecte la bible c est pas incompatible…..
Je suis surpris du côté scientifique des articles
Certes ce sont des tests mais un peu 65 millions de cons sots mateurs ! (Je sais c est lourd)
Mais bon pour un blog bravo
Félicitations
Suis pas sur de faire mieux!!!!

Lulla
Lulla

Bonjour,
Déjà j’aime beaucoup votre blog, félicitation et merci pour tous ses tests et autres !
Ensuite j’étais intriguée car vous dites être deux à tenir se blog, mais je vois des articles écrit par d’autres donc je me demandais qui sont les autres personne qui écrivent des articles sur le blog ?
Merci d’avance pour la réponse :)
Bonne continuation !

Alain
Alain

Bonsoir, je vous découvre !!! Grâce à un article de la revue “Union” que j’ai plaisir à feuilleter … et sur laquelle j’ai plaisir à rêver … surtout depuis que mon Amour a décidé de me quitter :( :( :( Le ton (enjoué sans être “cul-cul” … sans aucun jeu de mots laid, bien sûr), le style agréable et bien construit (à mon goût !) et le sérieux qui se dégage du test que j’ai lu (“l’Orchidée” et le test sans se prendre trop au sérieux justement !) … toute cette “philosophie” m’a plu. Je vous souhaite donc longue vie… Read more »

testeur
testeur

Bravo pour la qualité de votre blog, mais je peine à croire que vous ne dépendez d’aucune boutique. Tout cela à un coût, et malgré votre passion pour les sextoys, sauf si vous êtes milliardaires et c’est peut etre le cas, il faut bien que ces articles viennent de quelque part. Vous devez être sollicités par beaucoup de fabricants… non?