Pourquoi réaliser le test d’un gode ? On pourrait trouver cette idée superflue. Après tout, les godes sont des sextoys dépourvus de toute fonctionnalité “high-tech”. Pas de vibrations, pas de commandes, pas de batterie… Pourtant, chaque gode est unique.
Et pour choisir un godemichet, ses dimensions, sa forme et son matériau sont des critères essentiels à prendre en compte. C’est pourquoi de nombreux godes figurent parmi nos tests de sextoys.
Test gode : les godes phalliques non-réalistes
De nombreux godes misent sur des formes phalliques, associées à un look qui demeure abstrait. Leur but est de procurer des sensations semblables à celles que pourrait apporter un pénis, sans avoir pour autant l’impression d’inviter un zizi dans son intimité.
En effet, les avis sur les sextoys réalistes sont mitigées. Cetain(e)s adorent, tandis que d’autres ressentent de la gêne ou de la révulsion envers ces objets de plaisir particuliers. Les godes phalliques non-réalistes fournissent une alternative moins intimidante, et riche en couleurs variées.
Beaucoup sont munis d’une base plate, qui leur permet de tenir debout. On peut alors s’en servir dans un harnais doté d’un système de fixation à anneau. Certains possèdent une ventouse, qui permet de les fixer fermement sur le sol, sur une table ou sur les parois de la douche.
Le Magic Touch de Passage du Désir est un gode à double densité en Silexpan. Ce test sextoy est donc pour nous l’occasion de découvrir une matière à ...
Le Tantus Splash, un dildo texturé, dont la forme évoque celle d’une vague, est l’une des dernières cré...
Test gode : les godes réalistes
Lorsqu’on parles de godes réalistes, on visualise un sextoy “à l’ancienne”, le genre de faux phallus que l’on trouverait sur les étagères d’un sex-shop des années 90. Mais les sextoys réalistes ont bien évolué depuis.
Le monde des jouets “réalistes” pour adulte est néanmoins farci de reliques d’un autre temps. En effet, hélas, les sextoys constitués de matériaux toxiques foisonnent toujours, et en particulier dans le domaine des godes réalistes. Nocifs pour l’organisme, poreux, et pourvus d’un goût et d’une odeur chimiques fort désagréables, ces sextoys sont à fuir ! Nous ne testons jamais de sextoys toxiques sur ce blog.
Nous avons sélectionné et testé pour vous des godes réalistes sains pour l’organismes. Ceux-ci nous ont semblé tentants lorsque nous les avons repérés sur le net, c’est pourquoi nous avons décidé de les observer de plus près.
Le but d’un gode réaliste est d’imiter un pénis. Et certains, comme les RealCock, y parviennent de manière extraordinairement convaincante. Tous les détails sont présents, de la moindre petite veine ou pli, à la texture moelleuse et douce d’un vrai zizi.
Le SilexD est un gode réaliste à double densité, pourvu d’une surface en silicone, et coûtant moins de 20 euros. Ce prix particulièrement bas s’explique par l’...
Nous avons testé un gode Fleshjack Boys, un sextoy particulièrement réaliste. Jason, ô, Jason Visconti et son gros zizi… Je ...
Test gode : les godes pour le point G
Le point G, ou en réalité la partie interne du clitoris, est une zone située à quelques centimètres de l’entrée du vagin, en direction du nombril. De nombreux godes ont donc une courbure particulière qui leur permet de mieux s’adapter à la stimulation de cette zone érogène.
Parmi les godes pour le point G, on trouve des sextoys constitués de matériaux variés. En silicone, mais aussi en bois, en verre, en céramique, en acier, et même en pierre ! En effet, en matière de stimulation du point G, la texture compte beaucoup, et permet de varier les sensations. De plus, les sextoys en métal, en verre ou en céramique s’avèrent très efficaces pour les jeux de températures.
Le Laid D2 est un gode en pierre, et plus précisément, en larvikite, une roche volcanique norvégienne. Mais si les femmes des cavernes utilisaient peut-être des ...
La boutique Lovehoney nous a proposé de tester le gode perlé Desire, un sextoy en acier inoxydable à la forme incurvée. Etant particulièrement enthousiasmée par les sextoys en ...
La boutique en ligne Kisskiss.ch nous a permis de tester le gode en verre Luxotiq Lyssa. A l’opposé de ...
Test gode : les sextoys insolites
Les fabricant de sextoys ont parfois une imagination débordante ! Nous avons eu l’occasion de tester quelques godes tout à fait insolites. Du pénis de cheval des enfers à la langue de dragon en passant par une aubergine et la Tour Eiffel…
La règle 34 devrait posséder une annexe spécifique concernant les sextoys : si ça existe, quelqu’un en a forcément fait un sextoy !
Le Chance Unflared de Bad Dragon est un gode-cheval. Ou, plus exactement, un sextoy en forme de sexe de cheval. La marque Bad Dragon, célèbre pour ses godes ...
Nous avons testé le Flare Sportsheets, un petit gode en silicone rouge à base plate. On nous demande souvent des conseils pour choisir un sextoy pour la pénétration anale, ...
Le Glow and Beyond Lovehoney est un sextoy aux allures de baguette de Sailor Moon. En effet, la poignée de ce beau gode en verre phosphorescent représente un ...