exhib par webcam

Exhib par webcam et sur le net : découverte et conseils

par Elle
le

L’exhib par webcam et sur le net est une pratique assez répandue. Des sites de rencontres, qui possèdent souvent des espaces dédiés aux shows de leurs inscrits, aux camgirls qui se montrent sur des plateformes dédiées, elle prend diverses formes.

Cependant, cette pratique ludique comporte des risques, et notamment, celui d’être reconnu. Elle doit donc se faire avec prudence.

Parlons un peu de l’art de se montrer pendant l’acte.

Pourquoi pratiquer l’exhib par webcam ?

Dans quel but décide-t-on de se balader cul nu face à un public enthousiaste ? Avant tout, parce que c’est excitant, amusant, et qu’on en a envie, tout simplement !

Où pratiquer cette activité en tant qu’amateur ou amatrice ? Comment cela se passe-t-il ? Quelles précautions prendre pour préserver sa vie privée ? Quelques conseils pratiques.

Lire : Osez l’exhibitionnisme par webcam !

Osez l'exhibitionnisme par webcam !

Fruit de la technologie moderne, l’exhibitionnisme par webcam devant un public adulte, consentant et enthousiaste est une pratique sexuelle amusante, excitante, et somme toute assez répandue. Cet article ...

Les sites web consacrés à l’exhibition

Nous avons visité quelques sites web dont le but est de s’exhiber en ligne.

Notamment, les “Je Montre Mon…”, qui vous proposent de partager des photos de vos parties génitales. Ainsi qu’un site pour montrer ses seins dans des photos artistiques.

Lire : Je montre mon cul : les sites consacrés à l’exhibition.

Je montre mon cul : les sites consacrés à l’exhibition

On voit fleurir sur le net des sites consacrés à l’exhibition. Je pense notamment à la série des “Je montre mon cul” : je montre mon sextoy, mes seins, ma ...

L’exhib par webcam sur Chaturbate

J’ai décidé d’essayer Chaturbate, une plateforme utilisée par les camgirls et camboys pour s’exhiber en ligne.

Je ne suis pas camgirl, et je ne souhaite pas le devenir, mais j’avais envie de tenter l’expérience pour pouvoir vous la raconter. Et, je dois l’avouer, elle ne fut pas exactement ce à quoi je m’attendais.

Lire : J’ai testé : l’exhib sur Chaturbate.

J’ai testé : l’exhib sur Chaturbate

A force d’entendre parler de Chaturbate et de lire les blogs de camgirls (comme Charlie Liveshow, par exemple), l’idée d’essayer l’exhib sur Chaturbate me trottait ...

Retenterai-je l’expérience ?  Probablement. Cela pourrait être l’occasion de découvrir un autre site que Chaturbate, et de vous faire un nouveau récit.

Et si vous êtes déçu(e) d’avoir loupé mon show improvisé qui a inspiré la rédaction de cet article, vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à notre galerie de photos qui relatent cette soirée.

 

Tags:
Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

4 réflexions sur “Exhib par webcam et sur le net : découverte et conseils”

    1. Avatar
      Bonjour, Non, ne vous inquiétez pas, la galerie photo n’est pas bloquée :-) Il y avait une simple erreur dans le lien, que je viens de corriger. Vous pouvez aller voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *