Boules de geisha

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #37458
    purple
    Participant

    Bonjour tout le monde

    j’ouvre un sujets sur les boules de geisha pour savoir lesquelles vous préférez.

    il en existe tellement de types différent on ne sais pas trop quoi choisir.pour notre part nus avons eu deux modèles.

    le premier un modèle de chez Odeco vraiment classique (silicone, doudle reliées entre elles, billes mobiles et cordon d’extraction) elles ont été peu utilisé et principalement en temps que sextoy.

    tres efficaces pendant un cunnilingus.

    mais elles ont cassé pendant leurs extractions (cordon de retrait), je pense que c’est un modèle de qualité moyenne a moins que nus sommes tombé sur un mauvais modèles.

    leurs principales inconveniant etait justement la corde d’extraction.

    d’apres madame en les portant durant la journée cette dernières la gêné.

    sinon la sensations était agréable en marchant et en voitures aussi.

     

    donc nous nous sommes remis a la recherche de boules de geisha et mon intérêt c’est porté sur un kit Kegel de la marque/gamme “Fifty shades of Grey” , pour leurs modularitées.

    c’est un ensemble comparable au Luna Beads de Chez Lelo, en plus lourdes.

    le but et de les utilisées sans leurs support silicone pour un meilleur confort.

    le point negatif est l’absence de bille a l’interieur je pense qu’elle n’auront aucun effets de manières passives ce sera à madame de faire travaillé son périnée.

    il est trop tôt pour faire un retour nous les possédont depuis seulement 3 jours.

    par la suite on essaiera de trouvé un kit similaire mais avec des billes mobiles à l’intérieur.

     

    et vous qu’elles expériences avec les boules de geisha ?

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.