Calendrier de l’Avent sextoys 2023 : fêtons Noël coquinement !

le

Le mois de décembre approche, et avec lui, Noël, les papillotes, et bien sûr, les calendriers de l’Avent. Mais plutôt que de trouver quotidiennement un tristounet chocolat, la boutique espaceplaisir nous propose de découvrir, sous chaque case de son calendrier de l’Avent, un nouveau sextoy, dont le célèbre Womanizer Classic. Il y a là de quoi de passer l’hiver coquinement sous une couette bien chaude. Lorsqu’elle nous en a proposé un exemplaire, nous avons donc accepté avec grand plaisir ! Voici donc notre avis sur le calendrier de l’Avent sextoys espaceplaisir x Womanizer 2023.

Acheter chez espaceplaisir 

Présentation du calendrier de l’Avent sextoys

Lorsque nous avons reçu le colis, j’ai été surprise par sa taille. Le calendrier est sacrément volumineux ! Au programme, 24 cases, une par jour de décembre précédant Noël. Ces cases sont dans le désordre, probablement pour pouvoir mieux agencer les sextoys en fonction de leur taille et de leur forme, mais cela donne également un côté original à l’ensemble.

calendrier de l'Avent sextoys espaceplaisir x Womanizer 2023

Il est joli, mais très certainement pas discret. Bien que sa déco reste très sobre, vu la taille des cases, on se doute bien qu’il ne s’agit pas de chocolats (ou alors, on vous prendra pour de sacrés gourmands !). Et le logo d’espaceplaisir / Lovehoney (les deux boutiques ont fusionné) n’échappera pas aux regards perspicaces. Si vous assumez et qu’il n’y a aucun enfant à proximité, aucun problème, il décorera agréablement votre salon ou votre chambre. Mais sinon, vous allez devoir le planquer.

le calendrier de l'Avent sextoys

Contenu du calendrier de l’Avent sextoys

Afin de pouvoir vous présenter dignement ce calendrier, nous avons triché, et déballé tous les sextoys en une seule fois. Il y a là une sacrée panoplie ! Mais laissez-moi détailler cela.

Des produits de massage et des jeux pour adultes

On s’y attendait, comme la plupart des kits de surprises pour adultes, le calendrier de l’Avent sextoys espaceplaisir x Womanizer 2023 contient des accessoires de massages et des jeux coquins. Des trucs assez classiques, mais dans des tons violet et noir formant un assortiment d’assez bon goût.

Côté massages, une étoile violette pailletée pouvant servir à masser la tête ou le dos, une huile, une bougie parfumée, et un baume chauffant destiné aux zones érogènes.

Côté jeux :

  • Un bandeau pour les yeux, qui pourra également servir lors de pratiques BDSM ou pour dormir dans l’avion.
  • Un set de dés coquins : l’un permet de tirer au sort une position sexuelle, l’autre, une durée.
  • Un jeu de cartes coquin, avec des positions du Kâmasûtra. Il est en anglais, mais on comprend facilement même sans être anglophone grâce aux illustrations.

La boutique espaceplaisir a eu la bonne idée de n’inclure dans le lot aucun sous-vêtement à thème “Noël” ou “cadeau”, qui sont pourtant un grand classique des calendriers de l’Avent, mais qui, il faut bien l’avouer, donnent une légère impression de “euh, ils ont mis ce truc juste pour remplir la case du jour ?” en découvrant un  bout de tissu à taille unique d’aspect cheapos.

Des accessoires BDSM

Côté accessoires BDSM, le calendrier de l’Avent coquin espaceplaisir est plutôt bien fourni. Cela reste soft, bien entendu : c’est un calendrier-surprise, un ustensile trop ciblé sur un kink précis aurait été malvenu, il faut que cela convienne à la plupart des goûts. La qualité est raisonnablement bonne, ce n’est pas non plus ultra-luxueux, mais obtenir autant d’accessoires assez sympas pour un prix total qui reste correct, c’est plutôt pas mal du tout.

Calendrier de l'Avent sextoys Lovehoney 2023

Au programme :

  • Un fouet noir, tout petit mais super mignon. Celui-ci ajoutera un côté kinky à vos ébats, mais vous ne risquerez pas de vous blesser avec non plus.
  • Quatre menottes en tissu solides, deux pour les poignets et deux pour les chevilles. Elles sont réglables à l’aide d’un scratch. Il sera aisé de s’en libérer si l’on essaie, mais pour du bondage soft, c’est tout à fait convenable.
  • Un  kit de sangles, en tissu également. Celui-ci permettra d’attacher son  ou sa partenaire à un lit ou à une porte.
  • Deux petites pinces à tétons.

Bref : du soft, mais rien de trop kitsch.

Les sextoys du calendrier de l’Avent coquin

En matière de sextoys, ce calendrier contient tout une panoplie. Et espaceplaisir ne s’est pas moqué de nous. Sous les cases de son calendrier de l’Avent coquin, vous découvrirez :

  • Un vibro de type “bullet” : ceux à piles ont tendance à laisser à désirer, mais celui-ci est rechargeable, et de qualité tout à fait correcte.

  • Plusieurs sextoys en silicone sur lesquels s’adapte le vibro que je viens de mentionner : un petit gode creux, que l’on peut également utiliser sans le vibro, un cockring, un accessoire que l’on place sur le doigt après y avoir glissé le vibro “bullet”, un plug et un chapelet anal, et un  petit masturbateur translucide en élastomère.

  • Une mini wand noire, rechargeable également. Elle possède trois niveaux d’intensité, suivis de quelques modes “fantaisistes”, et est plutôt puissante pour sa taille. Elle me fait beaucoup penser au Fairy Pocket Mini (qui a en suite été renomé Pixey Pocket).
  • Un cockring tout simple non  vibrant, en silicone noir.
  • Un plug anal en métal orné d’un strass, qui évoque beaucoup les Rosebuds.

  • Et enfin, pour le 24 décembre, le clou du spectacle : le Womanizer Classic. Plutôt que de vous en parler longuement ici, je vais vous laisser aller lire son test, que nous avons publié il y a quelque temps.

Petit détail à noter : lorsqu’on les sort de leur case, les sextoys rechargeables fournis dans ce calendrier ne sont pas chargés. Il faudra donc prévoir une petite pause, le temps de les recharger, avant de pouvoir commencer à jouer avec.

Conclusion sur le calendrier de l’Avent sextoys

Parmi le calendriers de l’Avent coquins auxquels nous avons eu affaire (et nous commençons à en avoir vu un certain nombre !), le calendrier de l’Avent sextoys espaceplaisir x Womanizer 2023 est la version au contenu le plus abouti que j’aie eu l’occasion de voir jusqu’à présent.

En effet, il ne propose que très peu de “gadgets” inutiles,  les sextoys sont nombreux et body-safe, ceux pourvus d’un  moteur sont rechargeables, et les accessoires BDSM sont soft mais plutôt sympas. Le tout pour 149 euros, ce qui est un coût tout à fait raisonnable compte tenu de la diversité et la qualité de son contenu (la boutique précise qu’acheter chacun de ces objets indépendamment coûterait un total de 490 euros).

Merci à espaceplaisir / Lovehoney  de nous avoir fourni son calendrier 2023 pour ce test

Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *