Ensemble corset Midnight Lovehoney

Avis sur le corset Midnight de Lovehoney

par Elle
le

La boutique Lovehoney nous a envoyé le corset Midnight, et son string assorti. Cet ensemble fleuri, orné d’un collier de dentelle bleue, m’a immédiatement plu lorsque je l’ai repéré dans le catalogue de la boutique.

Ensemble corset Midnight Lovehoney

Je me devais de l’essayer, et de vous montrer le résultat. Voici donc notre avis sur le corset Midnight.

Acheter chez Lovehoney 

Packaging

Le corset se trouve dans une mince pochette en plastique transparent, que l’on jettera aussitôt. Pas de fioritures sur l’emballage : ce qui nous intéresse, ce sont les fringues.

Le string

Le string est très simple, en tissu noir translucide, avec un peu de dentelle fleurie qui rappelle les motifs du corset sur l’arrière. Vu comme ça sans le porter, il ne paie pas vraiment de mine. Mais en fin de compte, il s’intègre bien à la tenue lorsqu’on l’assortit au corset.

Le corset Midnight

Enfiler le corset

Le corset Midnight est pourvu d’une fermeture éclair sur l’avant, et se resserre grâce à des lacets dans le dos.

C’est un peu galère à mettre correctement, et à enlever, d’autant plus que cette fermeture éclair est un brin difficile. Il ne constituera donc probablement pas la tenue idéale si vous avez l’intention de vous déshabiller à la hâte.

Corset Lovehoney Midnight

 

Les tailles

Un corset est un vêtement qui serre de très près, mais les lacets laissent pas mal de marge pour ajuster la taille. L’ensemble existe en trois tailles : Small, Medium et Large.

De la dentelle fleurie

Autour du cou, un collier de dentelle à fleurs bleues, relié à l’avant du corset grâce à deux bretelles ajustables. Cette même dentelle se retrouve également dans deux bretelles décoratives, que l’on peut laisser tomber sur les épaules, sur l’avant du corset, et au niveau des hanches.

Le collier de dentelle, ainsi que toutes les bretelles, sont amovibles : le corset Midnight peut changer de look à tout moment !

Des attaches porte-jarretelles

En bas du corset, quatre attaches porte-jarretelles, elles aussi amovibles, permettent d’y fixer des bas. Elles sont ornées d’un ruban bleu, dont la teinte est identique à celle des fleurs de la dentelle.

Corset Midnight

Conclusion sur le corset Midnight

Les bons points :

  • Le corset Midnight est joli.
  • C’est un vêtement modulable :  on peut, au choix, mettre ou enlever les bretelles, le collier, et les attaches porte-jarrretelles.

Les mauvais points :

  • Sa fermeture éclair est un brin difficile, et ne semble peut-être pas très solide sur le long terme.

 

Merci à Lovehoney  de nous avoir fourni le corset Midnight pour ce test

 

Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:

 

Acheter chez Lovehoney  15% de reduction en passant par ce lien

 

Avatar
Collectionneuse compulsive de sextoys, testeuse pointilleuse et exhibitionniste débutante.

6 réflexions sur “Avis sur le corset Midnight de Lovehoney”

  1. Tinu
    Bonjour. Je le trouvre effectivement très beau!!! Bon et comme toujours il est superbement bien porté et photographié….
  2. Avatar
    J’ai remarqué ces derniers temps que vos photo etaient plus soft/pudique. Et la je vous fait la remarque car en plus je trouve que vous vous êtes laissé un peu plus de liberté au niveau des visages. C’est voulu ? :-)
    1. Lui
      Oui ? Non ? Je ne sais pas, en tout cas pas de gros changement conscient dans ce qu’on essais de faire :) Du reste, c’est possible qu’au fil du temps ca évolue tantôt dans un sens, tantôt dans un autre !
  3. Avatar
    Très beau corset, la dentelle est très jolie mais comme d’habitude il sublime la femme comme la femme sublime la lingerie. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *