La boutique Lovehoney nous a envoyé le corset Midnight, et son string assorti. Cet ensemble fleuri, orné d’un collier de dentelle bleue, m’a immédiatement plu lorsque je l’ai repéré dans le catalogue de la boutique.
Je me devais de l’essayer, et de vous montrer le résultat. Voici donc notre avis sur le corset Midnight.
Packaging
Le corset se trouve dans une mince pochette en plastique transparent, que l’on jettera aussitôt. Pas de fioritures sur l’emballage : ce qui nous intéresse, ce sont les fringues.
Le string
Le string est très simple, en tissu noir translucide, avec un peu de dentelle fleurie qui rappelle les motifs du corset sur l’arrière. Vu comme ça sans le porter, il ne paie pas vraiment de mine. Mais en fin de compte, il s’intègre bien à la tenue lorsqu’on l’assortit au corset.
Le corset Midnight
Enfiler le corset
Le corset Midnight est pourvu d’une fermeture éclair sur l’avant, et se resserre grâce à des lacets dans le dos.
C’est un peu galère à mettre correctement, et à enlever, d’autant plus que cette fermeture éclair est un brin difficile. Il ne constituera donc probablement pas la tenue idéale si vous avez l’intention de vous déshabiller à la hâte.
Les tailles
Un corset est un vêtement qui serre de très près, mais les lacets laissent pas mal de marge pour ajuster la taille. L’ensemble existe en trois tailles : Small, Medium et Large.
De la dentelle fleurie
Autour du cou, un collier de dentelle à fleurs bleues, relié à l’avant du corset grâce à deux bretelles ajustables. Cette même dentelle se retrouve également dans deux bretelles décoratives, que l’on peut laisser tomber sur les épaules, sur l’avant du corset, et au niveau des hanches.
Le collier de dentelle, ainsi que toutes les bretelles, sont amovibles : le corset Midnight peut changer de look à tout moment !
Des attaches porte-jarretelles
En bas du corset, quatre attaches porte-jarretelles, elles aussi amovibles, permettent d’y fixer des bas. Elles sont ornées d’un ruban bleu, dont la teinte est identique à celle des fleurs de la dentelle.
Conclusion sur le corset Midnight
Les bons points :
- Le corset Midnight est joli.
- C’est un vêtement modulable : on peut, au choix, mettre ou enlever les bretelles, le collier, et les attaches porte-jarrretelles.
Les mauvais points :
- Sa fermeture éclair est un brin difficile, et ne semble peut-être pas très solide sur le long terme.
Merci à Lovehoney de nous avoir fourni le corset Midnight pour ce test
Un code promo exclusif pour les lecteurs d’Objets de Plaisir:
Acheter chez Lovehoney 15% de reduction en passant par ce lien
Bonjour.
Je le trouvre effectivement très beau!!!
Bon et comme toujours il est superbement bien porté et photographié….
Merci ! :-)
J’ai remarqué ces derniers temps que vos photo etaient plus soft/pudique.
Et la je vous fait la remarque car en plus je trouve que vous vous êtes laissé un peu plus de liberté au niveau des visages.
C’est voulu ? :-)
Oui ? Non ? Je ne sais pas, en tout cas pas de gros changement conscient dans ce qu’on essais de faire :) Du reste, c’est possible qu’au fil du temps ca évolue tantôt dans un sens, tantôt dans un autre !
Très beau corset,
la dentelle est très jolie
mais comme d’habitude il sublime la femme comme la femme sublime la lingerie. ^^
Merci pour le compliment !