Abstinence (volontaire ou pas )

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curieux, le il y a 7 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #46283
    Tinu
    Participant

    Bonjours,

    Pratiquez vous des périodes d’abstinences volontaires où contraintes ( par jeu ou par obligation contextuelle ) ?

    :bye:

    #46285
    purple
    Participant

    de manière contraint et involontaire par la vie de tout les jours qui nous permets pas de se faire plaisir comme on le souhaiterais.

    on oscille a quelques rapport par mois.

    ce qui fais qu’on est frustrés et du coup on prends un léger degout de la chose car de toute façon on ne peux pas faire…

    #46846
    Curieux
    Participant

    Abstinence contrainte… ah oui.

    Bon, d’un coté il y a la masturbation, internet et le porno. De l’autre j’imagine mal me masturber si je dors dans la même chambre que quelqu’un qui n’est pas mon partenaire sexuel…

    Abstinence volontaire…

    Plutôt une question de circonstances. Je ne l’ai jamais pratiqué à des fins d’excitation sexuelle ou par jeu. Des fois j’ai pas envie, c’est tout. Des fois je suis trop fatigué pour. L’âge joue aussi. A 18ans j’avais envie 4fois par jour :D , aujourd’hui ce serait plus 6fois par semaine (en moyenne). En fait je fais même de l’anti-abstinence depuis que j’ai appris que environ 21éjaculations par mois préviennent fortement le cancer de la prostate. :D

    #47105
    GC
    Participant

    Quand j’ai un soumis pour plusieurs mois, il est obligé d’être abstinent sexuel.

    La frustration entraîne (en un 2e temps) un mécanisme de soumission et de dépendance au Master. L’obéissance arrive et les tabous éducatifs régressent progressivement tant l’envie de jouissance est grande. Cette régression des tabous permet des séances privées et publiques impensables sinon (timidité, éducation, peurs diverses, …).

    La Master peut alors agir sur deux niveaux : “si tu est docile, peut-être t’autoriserais-je à jouir” et “je suis fier de toi que tu aies pu t’abstenir”.

    Un cocktail de ressentis magnifiquement efficace. Recette très utilisée.

    olivier

    #47116
    Curieux
    Participant

    @GC.

    Intéressant.

    De mon coté, je connais des substances qui peuvent induire une absence d’orgasme… Et l’inverse.

    “La Master peut alors agir sur deux niveaux : “si tu est docile, peut-être t’autoriserais-je à jouir” et “je suis fier de toi que tu aies pu t’abstenir”.”

    Oui, système classique de manipulation psychologique. Le deuxième est censé être plus efficace.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.