Bonjour à tous !

  • Ce sujet contient 79 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GC, le il y a 3 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #37271
    Lui
    Maître des clés

    Salut @Kadaj !

    Bienvenue ici :)  :bye: et merci pour les éloges.

    Et comme le dit @GC, impatient d’échanger !

    #37274
    Tinu
    Participant

    Bienvenue. :bye:

    #37275
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue @Kadaj ! :bye:

    #37277
    Kadaj
    Participant

    Merci pour votre acceuil ! ;-)

    #37525
    Patricia
    Participant

    ..Alors à mon tour de me rendre compte qu’il y a un thème ‘présentation’!.. oops! :wacko:

    Bonjour à tous, moi c’est Patricia Mon ami actuel m’a proposé de me choisir un oeuf vibrant il y a quelques mois, cherchant un peu à ‘pervertir’ la toute petite que je suis dans des jeux de grands malgré tout, cette question des sextoy était à l’étude dans mon esprit depuis bien un an, mais ma vie évoluant, tant dans mes relations amoureuses que dans mon besoin de vivre mon enfance, qui fut percée de mille trous.

    En effet, le contact avec un Daddy m’a permis ce que seule le couple permet à mon sens, me reconstruire affectivement à partir de mon enfance, par les soins que cet homme m’a apporté, soins à un bébé, une petite fille mangée par l’angoisse d’abandon, avec un réel besoin, bien avant le sexe, de se sentir pour la première fois, en sécurité affective, soignée, choyée, et repartir de là en posant mes valises de douleur.

    Lui est d’un monde bdsm, daddy, adepte des soins à une petite, mais aussi bien volontier de la fessée, bien que ce ne soit pas possible de l’appliquer avec moi, je n’aime pas ça.  j’ai besoin de douceur, de tendresse absolue.

    je suis venue ici alors que j’ai fait l’acquisition de deux sextoys récemment, me décidant enfin sur un compromis matériel, et aussi dans ma tête, en ayant évolué sur mon refus de sexe, durant quelques mois, malgré mes désirs ou mon excitation, ne voulant pas entrer dans des scénarios impossibles à gérer qui feraient télescoper mes sensations de petite et mes sensations de femme. Ce sont deux parties de moi séparées et elles le restent jusqu’à présent.

    Je suis incontinente suite à un traumatime vertébral, qui ne m’immobilise pas, mais qui m’a obligée  à revivre des parts de mon enfance en remettant des couches, et en devant m’habituer à ce fait, en parler autour de moi…et surtout, accepter ce fait, reconstruire une enfance qui revenait comme un cauchemar, bref depuis quatre ans, mes désirs de femme sont passés à la trappe en partie, pour me battre, accepter d’être victime de mon enfance, me documenter, apprendre, et puis maintenant, ces étapes sont derrière moi, et je me reconstruis, grâce à mon ami, à d’autres amis, qui sont dans des cas similaires, et cette question du méli-mélo que font notre vie d’enfant, notre sexualité de grand, le partage que  ça nécessite, la complémentarité avec le partenaire, souvent un libertain, parfois bdsm ‘doux’, ce sont des sujets que nous discutons beaucoup par mail.

    Il m’a semblé, venue ici par  le hasard d’une recherche internet, suggérée par un ami, que je pouvais apporter ma petite pierre à la compréhension globale de la question des ‘Petits’ en français, la démarcation entre certaines pratiques bdsm, et ce que peut représenter de vivre une enfance, à un âge qui ne le permet pas, en principe, les limitations que cela implique dans le plaisir sexuel, au bénéfice d’un sentiment de sécurité, de ‘rassurement’ jamais connu dans notre enfance, faite d’angoisse d’abandon, d’insécurité affective, de solitude.

    Un de mes anciens amis avait noté à quel point j’étais incapable d’être détendue lors de nos séances de sexe, à en pleurer pour moi. Maintenant, en vivant mon enfance,  ma vie de toute petite, parfois, je reconstruis peu à peu un attachement normal, je peux un peu plus mettre à distance mon angoisse d’abandon, même si je reste et resterai ans doute très fragile à la moindre séparation.

    Ce n’est , je pense, que parce que je vis bien ma vie de petite, que je vais pouvoir accepter à nouveau les jeux de grands, et enfin pouvoir envisager une sexualité détendue, en quittant temporairement mon monde rassurant.

    Malgré tout, j’ai choisi les sextoys en fonction de toutes ces conditions, sous la l’impulsion de mon ami, permettant en particulier une certaine passivité dans les choix de l’activer ou pas, et aussi, condition nécessaire, de pouvoir utiliser mes jouets sous ma couche, activables par mon Ami Daddy à certains moments, surtout lorsque nous sommes ensemble et que je n’arrive pas à me détendre.

    Le We vibe m’apporte une stimulation croisée du point G et de mon clitoris, pas nécessairement pour aller à l’orgasme, et le Smart Minivibe est plus ludique, destiné aux initiatives de mon homme, que ce soit un jeu et non un scénario qui vienne perturber notre relation Petite/Daddy le We vibe sera un élément de notre plaisir de couple, quand le moment sera venu.

    bon, :bye:   présentation longue à souhait, mais parfois, je ressens à quel point je vis des choses compliquées, dont j’arrive malgré tout à me dépatouiller avec l’aide de mon homme ou des amies et amis!, mais pas facile d’expliquer en résumant… et croyez-moi! c’est déjà sacrément résumé! :wacko:

    Patricia

     

    #37530
    Curieux
    Participant

    Vie sexuelle et vie tout court compliquée! Tu as réussi à t’en sortir, c’est l’essentiel. :good:

    Bienvenue! :rose:

    #44389
    Profil supprimé
    Participant

    Hello :bye:

     

    #44397
    Eglantine
    Maître des clés

    Hello !  :bye:

    #44680
    Profil supprimé
    Participant

    Salut !

    Comment ça se passe par chez vous ? La canicule est tombée ? Ici oui, un peu mais…on se croirait en Guyane, il fait 28° et il pleut, c’est terrible cette moiteur !

    #44683
    Fanlham
    Participant

    Idem ici, nous sommes dans le sud avec nos enfants, avant de remonter vers l’Auvergne, en couple en début de semaine prochaine.
    Il fait extrêmement chaud, mais cela ne nous empêche pas de nous faire de torrides soirées dans tous les sens du terme.
    Le Joskstring a fait son effet sur ma Dulcinée ! ;)

    #44685
    Lui
    Maître des clés

    J’aimerai bien qu’il pleuve un peu…  :wacko:

    #45470
    Profil supprimé
    Participant

    :bye:

    Hello par ici, comment allez-vous ?

    Après une semaine assez agréable niveau température, la chaleur de l’été reprend ses droits, les corps tout luisant et dégoulinant.. !!

    Bientôt les vacances pour certains, la fin pour les autres ! Courage à vous dans les deux cas ! Moi je serai en vacances début septembre :wacko:

    Peut être des photos à faire si on  trouve 5 min sans les enfants !

    A plus tard !

    #45474
    Fanlham
    Participant

    Ah oui, de temps en temps, pouvoir se retrouver à deux, sans les enfants, ça fait du bien au couple !
    J’espère que vous y parviendrez… et qu’on aura donc des photos ^^

    #45925
    Profil supprimé
    Participant

    Salut salut !

    Pas encore les vacances.. qu’est ce que c’est long :cry:

    #46271
    Profil supprimé
    Participant

    Passez un bon week-end ! :bye:  :bye:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.