Bricolage et Hello Touch

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34426
    Curieux
    Participant

    Bonjour,

    En lisant les inconvénients du Hello Touch, je me suis dis qu’il y avait peut-être moyen de les résoudre par un peu de bricolage.

    http://www.objetsdeplaisir.fr/2015/02/test-vibro-doigts-hello-touch-jimmyjane/

    Attention, la plupart des bricolages invalident les garanties, et sont “à vos risques et périls”, et “sans aucune garantie”. Bref.

    Deux problèmes relevés.

    1)- le type de pile employés

    2)- les “doigtiers” trop serrés

    1) A l’observation du sex-toy, j’ai l’impression qu’il se compose de deux parties. Deux unités vibrantes (les parties à mettre sous les doigts) et une partie batterie (la partie à se mettre autour du bras).

    En attendant que la marque modifie le produit (quoi que j’ai lu que ça avait déjà été fait?), la différence entre pile AAAA et AAA ou AA est juste une question de taille (et accessoirement de capacité, donc de durée de vie). Donc à condition d’adapter l’unité batterie, il doit être possible de lui permettre d’accepter des AAA. En gros, ça consiste à faire un peu de soudure et éventuellement à adapter la poche qui porte la batterie. Inconvénient lié: la partie à porter autour du bras risque de passer de la taille ipod à la taille ipad… Ou alors il faudrait tenter le coup avec des piles bouton, type pile lithium, mais cela pose deux nouveau problèmes: a) c’est pas rechargeable et b) le voltage et l’intensité délivrés sont différent donc, c’est une autre paire de manche…

    2) Pour les doigtiers, il faudrait les rendre ajustables.

    Donc soit fixer les vibreurs à un système de scratch, soit à un élastique lâche. Perso, je suis plus partant pour les scratchs, éventuellement avec une couche de tissus type coton, l’objectif étant d’éviter l’effet garrot (si le doigt “bleui”, c’est qu’il y a un effet garrot. Je n’ose pas imaginer les conséquences dans le cas d’un usage prolongé. Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble, chercher sur google à “escarre”. Ou alors, de fixer les vibreurs à un gant, avec évidemment l’inconvénient qu’on y perd en sensibilité. A creuser…

    #34441
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour, et merci pour ces idées !

    Une nouvelle version du Hello Touch (le Hello Touch X) vient de sortir début février aux USA, elle ne devrait donc pas tarder à apparaître en France. Rechargeable, et avec des embouts pour doigts interchangeables (une paire vibrante, une paire électro-stimulante).

    Pour la transformation du compartiment à piles : dans la théorie, c’est une bonne idée, deux piles AAA, ça peut encore tenir dans un bracelet… Mais en pratique, encore faut-il pouvoir transformer l’engin sans le bousiller…Déjà, ça anéantirait le côté waterproof…

    Pour les élastiques : en effet, y’a un côté “cockring pour doigt”, je pense qu’il vaut mieux éviter de s’endormir avec, sous peine de douiller le lendemain…

    Le gant vibrant existe déjà, mais le fait qu’il empêche tout contact direct enlève une bonne part de la seytude, je trouve.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.