Choix de masturbateur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #34277
    snakeforyou
    Participant

    Bonjour à tous,

    je suis tombé par hasard sur le masturbateur ver spanken. Curieux je suis tombé sur des vidéos démonstratives qui rend ce sex toys fort intéressant.

    j’ai déjà testé pas mal de masturbateur vibrant, pas vibrant’ manuel, mécanique… Aucun m’a vraiment accrocher.

    j’ai donc investit dans un fleshlight avec différents insert (fleshlight girl primat, destroya, bi-hive et heavenly (personne les 2derniers m’on pas mal déçu))

    j’hesite à investir dans un fleshlight ice mais peur d’être déçu.

    sinon on ma grande question porte sur le ver spanken. Ça me semble pas trop mal comme sex tous mais j’aimerais des avis sur celui ci. est différent comme sensation par rapport à un fleshlight. Vos t il la peine d’investir ce sex toy?

     

    Merci ci pour vos réponses

    #34282
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour !

    Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le Ver Spanken mais j’avoue que la vidéo de présentation nous a beaucoup amusés !

    Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu recherches plus précisément (sensations, prise en main, etc.), et sur ce qui t’a plu/déplu avec les différents masturbateurs que tu as déjà essayés ? Cela nous aidera à mieux comprendre tes attentes et donc à mieux te conseiller :-)

    #34303
    snakeforyou
    Participant

    Ayant vu le verspanken dans un sex-shop je l’ai prit afin de l’essayer moi même.

    en ce qui concerne les inserts qui mon déçu: j’ai rien ressenti de particulier, pas de sensations particulière comme j’ai pu avoir sur le modèle “destroya” et “primal”. Après en général je trouve que l’on ressent pas trop la différence des textures au sein d’un même insert.

    Je recherche plus une sensation de “compression” comme celle d’une main. Les fleshlight sont bien mais je trouve leur matière un peu trop élastique ce qui, je pense, empêche cette sensation de compression rechercher (attention je parle pas de l’effet de succion). Après j’ai pas pris d’insert avec une entrée type anal qui doit aussi faire sont effet.

    Je me demandais si le fleshlight Crystal était en une matière moins souple pouvant procurer cette effet de compression?

    En ce qui concerne les autres sex toys que j’ai pu avoir: différent masturbateur de marque differentes  à bon marché. C’est plutôt pas mal pour découvrir ce qu’est un masturbateur mais on est vite lasser de la sensation qui est limiter. J’ai eu cock sucker. Ça fait un bruit pas possible et j’ai rien ressenti… Et aussi eu un stimulateur vibrant de gland type cobra avec une 30 aine de vibration differente. C’est pas mal et plutôt efficace, peut être même trop, c’est ce qui en ferait son défaut et puis ils ne m’apportaient pas la sensation voulu.

    Pour le verspanken, je n’ai trouvé que celui avec des coussinet vert (sensation fougueuse). Dès que j’ai l’occasion je prendrais ceux en violet pour comparer. Sinon je ne l’ai pas encore tester ce qui ne devrait tarder ;)

    #34304
    L.A. Grey
    Participant

    Merci pour tous ces détails ! Tu nous diras ce que tu as pensé du Ver Spanken quand tu l’auras essayé :)

    Sinon, par rapport à ce que tu as expliqué, je pense que ce qui te pose problème avec les masturbateurs que tu as essayés, c’est la présence d’un boitier rigide. Tu devrais peut-être essayer de t’orienter vers un masturbateur sans boitier, c’est-à-dire qu’il n’y a que la gaine, comme ça tu pourras jouer avec la pression de ta main. Par exemple, nous avons essayé le Polygon 3D de Tenga, qui est très sympa !

    Par contre au niveau de la matière je ne pourrai pas comparer, je n’ai utilisé que des Tenga, je ne sais pas si c’est différent des Fleshlight ou pas…

    #34305
    Tinu
    Participant

    SI tu cherches un effet de “compression” tente le flight.

    IL est plus étroit, moins long et tu peux régler l’effet de compression en réglant l’ouverture d’air. C’est pas à proprement la compression, mais la résistance que l’air va t’opposer lors de l’insertion. Mais comme il est plus étroit il compresse aussi plus. :bye:

    #34400
    snakeforyou
    Participant

    Bonjour à tous,

    désolé pour la réponse tardive.


    @tinu
    : je vois très bien de quelle “compression” tu parles. En faite, tu parles de l’effet de succion (qui fait comme un léger effet ventouse). Mais c’est pas cette sensation que je recherche, mais celle de la succion est très agréable.

    Sinon j’ai testé le ver spanken. Alors ce qu’il faut savoir, c’est que dans le “kit” de départ les coussinets ne sont pas compatible avec les effets thermiques. On a des coussinet de base qui ne peuvent ni aller au frigo ou congélo, ni au four. Donc je n’ai pas testé le chaud chaud, froid froid ou chaud froid. Sachant que la paire de coussinet vaut 35€, et actuellement pas les sous pour çà!

    Dans ma boite j’avais les coussinet vert (avec les petit point). Il est vraiment facile d’utilisation et la notice est très simple et très précise à la fois avec ces petits dessins.

    D’un point de vu sensation, eh bien c’est très agréable. Çà n’a rien à voir avec un fleshlight. Comme d’écrit par plusieurs sources, le fait qu’il y est moins de surface en contact entre le sexe et le sextoys apporte une sensation particulière. C’est très malléable, utilisable un peu dans tous les sens possible de votre imagination. On peut jouer sur l’effet de compression en serrant le montant en plastique.

    J’ai essayé aussi sans la partie qui maintient les coussinets(plastique noir). C’est à dire que j’avais un coussinet dans chaque main se qui permet de varier encore plus les possibilités de plaisir et permet d’insister sur les parties les plus sensibles, et jouer sur un effet de compression plus important.

    J’ai aussi couplé le ver spanken(VS) avec un fleshlight, ce qui est vraiment pas mal non plus. Le VS permet de jouer localement sur les parties sensibles et le fleshlight girl primal permet d’avoir cette sensation de pénétration.

    Son entretien est rapide et simple. Il suffit de démonter les coussinets les passer sous l’eau.

    voilà j’espère avoir bien d’écrit la chose et éclairer ceux qui hésite à l’acheter. n’hésiter à demander plus de conseils si besoin.

    #34417
    Tinu
    Participant

    AH tu cherches réellement une compression avec des modules etc? Dans ce cas les tenga flip hole te conviendrons mieux. Tu as justement la possibilité de doser la compression avec la main. Par contre ce sont plus des “modules” qui vont te stimuler. Personnellement je préfère le flight que cette compression localisée. :bye:

    #34419
    L.A. Grey
    Participant

    Oui c’est vrai que les Tenga Flip Hole sont bien sympas ! La texture à l’intérieur est très agréable et très stimulante. Et le fait qu’on puisse appuyer pour augmenter la pression, ça ajoute du plaisir.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.