Cockrings

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34978
    ptit_boy
    Participant

    Y a t’il des connaisseurs en cockrings ? Metal ? Cuir ? Caoutchouc ? Vibrant ou pas ? 1, 2 ou 3 anneaux ?

    Je n’y connais rien, mais j’aimerais bien essayer, donc je cherche des conseils, des idées, et ce qu’il faut éviter.

     

    Merci !

    #34980
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Alors de notre côté, on n’a pas une grande expérience des cockrings…

    Le seul type de sextoy de cette catégorie qu’on ait essayé étant le cockring vibrant bon marché (le genre tout fluo, qui fonctionne avec des piles de montre, parfois jetable). Bilan : pas vraiment d’effet notable. Pour ce qui est des vibrations, elles sont plus “symboliques” qu’autre chose : déjà elles sont toutes faibles et “aigües” (elles ne peuvent pas se propager en profondeur), et, pendant la pénétration, l’engin n’entre en contact avec le clito qu’anecdotiquement, et ne fait pas grand-chose au pénis du porteur.

    Sinon (c’est un peu hors-sujet mais bon…), on va bientôt publier le test d’une gaine pénienne, qui fonctionne un peu sur le même principe qu’un cockring.

    #34992
    ptit_boy
    Participant

    pendant la pénétration, l’engin n’entre en contact avec le clito qu’anecdotiquement

    Voilà, c’est ça qui me faisait me demander si le côté vibrant était une arnaque ou pas.

    #35005
    Curieux
    Participant

    Dans la catégorie “Darwin Award”, bien choisir le matériaux.

    Un américain qui s’était passé un cockring en Titane et qui a trop tardé avant d’aller voir les urgences (12h) a fini amputé du pénis.

    La fonction de base du cockring, c’est de diminuer le retour veineux donc de faciliter l’érection.

    Pour l’aspect vibrant, un ami m’a dis que c’était efficace. Mais il n’a pas précisé le modèle. De ce que j’ai compris, les vibrations étaient assez fortes pour que tout son sexe vibre pendant l’acte.

    #35024
    Tinu
    Participant

    Clair qu’il faut faire attention!!!

    Déjà j’aurais tendance à éviter ce qui se met sous les bourses… Pour ce qui se met à la base du pénis préférer le silicone extensible et préférer quelque chose de plus large au début quitte à réduire un poil. Il est aussi fortement conseillé de ne pas dépasser les 30 minutes, de l’enlever de temps en temps etc…

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.