Conseils d'un vibro en position couchée sur le ventre ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #29305
    Dean
    Participant

    Bonjour,
    En prévision d’une séparation de quelques semaines pour raisons professionnelles, l’idée (saugrenue ?) m’est venue de trouver à mon épouse un petit compagnon pour l’aider à varier les sensations, en attendant…
    Elle à plutôt l’habitude de se donner du plaisir en solo couchée sur le ventre en se frottant sur un oreiller.
    Auriez-vous un conseil de vibro qui s’adapte à cette position ?
    Je pensais prendre celui la en fait : “Vibromasseur Tokyo Design G&C (point G & clitoris)”
    En tout cas merci pour votre blog c’est vraiment très plaisant et très rigoureux à la fois, vous avez bien trouvé le ton.

    #29330
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Nous n’avons pas testé ce vibro, donc je n’ai pas d’idée précise de sa puissance ni de son aspect in real life. Vu que vous prévoyez votre achat pour une date précise, j’imagine que si on tente de le tester, ce sera un peu trop tard.

    C’est peut-être une idée à deux balles, mais je me dis qu’un Fairy (ou équivalent) pourrait bien s’entendre avec un oreiller, vu que les vibrations sont suffisamment puissantes pour se transmettre aux alentours.

    #29334
    Dean
    Participant

    Merci beaucoup, n’allez pas perturber votre planning de test déjà bien chargé. Je note l’idée si les sensations ne sont pas au rendez-vous. Cependant n’étant pas du tout mécanisée jusqu’à maintenant, je pense que ma douce s’appropriera plus facilement un objet mignon et pas trop imposant, pour commencer. (Enfin moi je le trouve bien cute du moins, avec son air de tétard rose bonbon)

    #29405
    Eglantine
    Maître des clés

    En effet, il est cute ! J’avais envisagé de le tester après l’avoir vu parmi les nouveautés d’Espace Libido, mais les Ceramix sont sortis entre temps, et j’ai préféré tester le Ceramix n°3 d’abord… Et ensuite, j’avoue que j’ai totalement oublié ce petit engin rose.

    Je serais curieuse de savoir ce que vaut la marque Tokyo Design. Elle est assez récente, et donc, pour le moment, encore mystérieuse…

    N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé – et surtout, ce que votre épouse en a pensé.

    Edit : je viens de trouver un gif animé de ce vibro, dans la foulée je le case ici :

    Vibro Tokyo Design G&C

    #32033
    mary lou
    Participant

    Coucou, c’était moi la destinataire du joujou. J’ai un peu tardé à donner un avis mais enfin voilà pour faire vite, je dirais que c’est agréable mais un peu juste pour avoir un orgasme. La partie vibrante stimule un peu trop doucement malheureusement et la partie insérée dans le vagin ne se fait pas beaucoup sentir.
    Du coup le “G&C” trouve un emploi en complément très agréable de l’anulingus. Pas encore essayé pendant une pénétration anale mais j’ai peur de venir beaucoup trop vite dans ce cas là.
    Ca nous a incités à nous procurer un smart wand large après avoir lu tout le bien que vous en pensez … très bon conseil !!!!

    #32317
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour Mary Lou, et bienvenue !

    Merci pour cet avis, et ravie que le Smart Wand Large vous ait plu ! :-)

    #34554
    ptit_boy
    Participant

    Petit nouveau sur ce site, je voulais remercier Elle pour ses précieux conseils qui m’ont permis de faire l’acquisition d’un premier vibro pour ma femme. Il s’agit d’un Gigi 2 de Lelo, et c’est très efficace :yahoo:

    Couchée sur le dos, la stimulation clitoridienne est très efficace, mais comme elle est assez étroite, la pénétration avec le vibro n’est pas évidente. Par contre sur le ventre c’est la fête, le Gigi trouve sa place dans le vagin et sur le point G, et là ça marche à tous les coups.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.