crochet anal

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36247
    GC
    Participant

    Je reviens bientôt vous en parler…

    Attachments:
    #36763
    GC
    Participant

    Efficacité du crochet anal : je l’ai fait porter pour la première fois de ma vie à quelqu’un, au Folsom à la mi-septembre.

    C’est le modèle avec petite boule de 2,5 cms. Je l’ai mis, une semaine avant de partir, au gars qui allait le porter au Folsom.

    C’était rigolo de voir le garçon le buste allongé sur une table et me présentant son postérieur. J’ai mis un peu d’huile sur la boule et sur son anus, et puis je lui ai demandé de “pousser” un peu pour la lui enfoncer plus facilement.

    C’était insolite mais assez facile finalement. Il a dit “hou” et c’était mis.

    Ensuite j’ai mis une chaînette avec un mousqueton à l’anneau du crochet et j’ai relié le tout à la boucle arrière du collier (avec un autre mousqueton).

    Au début il a marché un peu les jambes ouvertes (il fait du cheval donc il a eu facile – Happy )mais pas longtemps.

    Comme on allait au Folsom le WE d’après, le samedi il était prévu qu’on teste son côté soumis. Donc, lors de l’essai, j’ai testé l’efficacité et j’ai tiré la chaînette à droite, à gauche. Il suivait bien les instructions du crochet… et prenait la bonne direction en marchant. J’ai un aussi tiré la chaine vers le haut et il s’est vite mis sur la pointe des pieds.

    Magique.

    Au Folsom, juste avant de sortir, le samedi matin, je le lui ai remis. Et puis je lui ai chaussé la cagoule pour qu”on ne le reconnaisse pas.

    Durant le festival, des Dom’ pouvaient jouer avec son sexe et ses testicules (avec notre accord, bien sûr) et quand il bougeait trop, hop, je tirais le crochet vers le haut et il se laissait faire.

    Pareil durant les séances de fouet public : je lui avais tiré le crochet plus haut pour qu’il ne bouge plus, en plus du crochet avant du collier (et des bracelets de poignets) fixé à la poutre devant lui.

    Très efficace et très fun.

    GC

    Attachments:
    #36826
    Nienna
    Participant

    Bonjour GC,

    Je me souviens d’une ballade, sur un marché au nord de la Belgique, durant laquelle je portais un crochet anal, sous ma robe, relié à mon collier. Assez discret bien qu’en y regardant plus près, tout le monde pouvait voir la corde mais pas imaginer le crochet, ouf  :whistle:

    J’étais vraiment soumise à la perversité de mon Maître. Il me guidait d un doigt, en bougeant la corde et je ne pouvais m’y soustraire. Ce fut un moment intense, d autant plus que j avais un oeuf vibrant dans le vagin et que les vibrations se propagées jusque dans le crochet, la paroi les séparant n’étant que très fine …  :wacko:

    Autre sensation terrible, c est le Fairy  :fairy:  glissant le long du crochet, oh pétard comme les vibrations sont changeantes suivant l endroit où le vibro touche le crochet, c est intense et j en ai dansé de plaisir

    #36827
    GC
    Participant

    C’est plus que du témoignage ça : de la provocation.

    Super : une adepte de plus, une…

    Et placer la boule et tirer la chaînette jusqu’à la boucle arrière du collier, un régal.

    Merci Nienna

    GC

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.