Cunnilingus : 8 conseils

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33681
    GC
    Participant

    Cunnilingus : 8 conseils pour (vraiment) nous combler

    Mettez-nous à l’aise !

    Les femmes sont des cérébrales, vous le savez bien. Pour que nous profitions de cette caresse exquise, nous devons sentir que vous en avez aussi envie et que cela vous excite autant que nous.

     

    La suite ici

    #33682
    Toy Story
    Participant

    En effet rien de tel qu’un bon cunni!! pour ma part je suis comblée :yahoo:  :yahoo:

    #34256
    cetg
    Participant

    Attendre notre orgasme ?

    Grande question : devez-vous mener le cunnilingus jusqu’à notre orgasme ou vous interrompre pour passer à une autre position ? Là aussi, tout dépend de nos envies du moment. Cependant, gardez toujours à l’esprit que nous pouvons enchaîner les orgasmes.

    Rien ne vous empêche donc de nous emmener avec votre langue au septième ciel avant de continuer, par exemple, avec une pénétration, pour atteindre un orgasme à deux.

     

    Sachez vous arrêter !

    Notre clitoris est une zone particulièrement délicate, et une fois la jouissance atteinte, le moindre contact peut passer de délicieux à douloureux. Certaines femmes apprécieront que vous continuiez vos baisers après leur orgasme, d’autres auront du mal à supporter ce geste.

     

    Voilà précisément, selon moi, la partie la plus complexe ! Difficile de savoir s’arrêter !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.