Dominant en sado-masochisme

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #32078
    GC
    Participant

    Le sado-maso en professionnel

    Comme dans toute activité, on peut être amateur ou professionnel. C’est pareil dans la pratique du sado-masochisme.

    Plusieurs personnes m’ont déjà demandé comment se déroule une séance sado-maso.

    Je ne peux que vous apporter mon expérience personnelle et quelques témoignage d’autres Dominants dans ce milieu.

    Après tout chacun(e) accommode le déroulement de sa séance selon ses propres plaisirs et objectifs mais il y a des Dominateurs qui sont sales, méprisants, vulgaires, etc. Je ne me sens pas proche d’eux du tout.

    Etant donné que je suis méticuleux dans ma vie professionnelle, je le suis aussi dans ce loisir de domSM.

    Pratiquer correctement le SM, selon moi, se fait selon 3 grandes étapes :
    1, la contrat avant la séance
    2, la tenue vestimentaire, l’aménagement de la salle-donjon et le matériel
    3, l’état d’esprit avant et pendant la séance,

    Etant donné que je ne pratique plus qu’avec des étranger(e)s, mon approche n’est plus la même qu’auparavant. Précédemment, je m’amusais avec ma compagne, rarement avec l’un ou l’autre copain (copine).

    J’ai été formé par hasard par un ami qui travaillait déjà en donjon (et qui continue de me remplacer quand je suis indisponible).

    Il m’a fait essayer une séance comme soumis et cette séance ne m’a pas trop plu, à l’époque : cet ami est d’ailleurs beaucoup plus dur que moi et sa tenue vestimentaire est explicite en la matière.

    Sur le plan pédagogique, je reconnais qu’il fut et reste excellent.

    Donc mes séances se font avec des personnes masculines et féminines de psychologie « soumises » ou bien avec des dominants qui viennent avec leur esclave ; parfois des ami(e)s qui viennent s’amuser ensemble. Rarement un bizutage entre gay, lesbiennes ou hétéro sadiques.