Durée de vie des sextoys

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24043
    Eglantine
    Maître des clés

    Votre vibro est tombé en panne après de bons et loyaux services (ou après de moins bons et moins loyaux services) ? De quel sextoy s’agissait-il, et au bout de combien de temps a-t-il rendu l’âme ?
    Un vibro qui dure et qui vous reste fidèle ? Lequel, et depuis combien de temps ?
    Le but étant de tenter de rassembler des infos quant à la durée de vie approximative de divers sextoys.

    #26225
    Tinu
    Participant

    Bonjour, je ne sais pas si le cobra libre peut rentrer dans la catégorie “vibro”? On va dire que oui en tout état de cause. :D

    Pour ma part, je n’ai jamais perdu un seul sextoys, tous sont encore en bon état, le cobra libre étant le seul vibro que j’ai depuis deux (ou 3 ans?) ce n’est pas forcément représentatif, mais pour ma par ras, il tient encore bien. :)

    Après je m’en sers moins je pense que vos usages personnelles ce n’est pas forcément représentatif? (ça a tendance à écoutrer trop grandement l’opération… Donc réservé à des cas particuliers ou des secondes fois… ) :whistle:

    Enfin voilà juste un retour rapide.

    #26557
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonjour !

    Oui, le Cobra Libre est un vibro, il vibre :-)
    J’ai l’impression que les Fun Factory rechargeables sont tout particulièrement solides (contrairement à leur chargeur ^^). En tout cas, leur batterie est super coriace : même après deux mois au fond d’un placard, ils sont toujours chargés (alors que la plupart des batteries des autres sextoys se sont vidées).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.