Esthétique et narcissisme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #33593
    GC
    Participant

    Lors d’une demande de rendez-vous, j’ai eu une conversation intéressante avec une jeune-femme qui était déjà venue en SM chez moi.

    Elle me demanda un rendez-vous avec, à nouveau, l’enregistrement vidéo et audio de la séance sur carte SD, comme la fois précédente.

    Je n’ai pu m’empêcher de lui demander (cela ne me regarde pas, après tout) pourquoi elle voulait l’enregistrement. Elle m’avoua, que, dans les jours qui avaient suivis la séance précédente,  elle s’était regardée, sur la vidéo, en soumise attachée et sadisée. A l’époque elle n’avait rien de vu de moi ni du contexte, puisqu’elle était cagoulée.

    Or elle avait trouvé l’ensemble insolite, esthétique, fétish, voire érotique. De plus, lors du visionnage de la séance, elle considérait que ma manière de la faire bouger était étonnante tant cela demandait de la précision et du tonus.

    Donc l’ensemble l’épatait : elle se trouvait érotique et courageuse dans un cadre professionnel.

    A tel point que, après deux  visionnages de la séance par elle, elle a invité sa meilleure amie à venir la visionner aussi.

    Si j’ai bien compris, son amie dévorait l’écran des yeux, à tel point qu’elle envisage, de venir chez moi aussi.

    J’en tire comme conclusion que

    1, l’esthétique (narcissisme) et l’attitude professionnelle semblent important,

    2, les gens aiment se voir mis en avant mais aussi se voir par le “côté Dominant” (sans doute le côté sado en chacun de nous),

    3, la possibilité d’être filmé est un “argument promotionnel” inconstestable.

    Je voulais vous faire part de ce témoignage et cette réflexion.

    GC

     

    Attachments:
    #33598
    Toy Story
    Participant

    Très intéressant.

    En effet cagoulée, sa perception était tout autre. Elle a eu raison de demander l’enregistrement. Je pense que j’aurais été curieuse comme elle :yes:

    Ça te feras une adépte de plus, La copine!! :yes:

    Magnifique tenue et superbement portée :good:  :

    Merci pour ce partage.

    #33599
    GC
    Participant

    Merci Toy Story,

    Je me demande si la copine demandera aussi une vidéo : on n’arrête pas le progrès… lol

    En ce qui concerne la photo jointe au post précédent, la jeune-femme a les jambes libre mais à amplitude limitée. Cela permet de voir et laisser bouger tout en empêchant les trop grand mouvements. L’idéal en sado-maso selon moi.

    Enfin, en ce qui concerne la cagoule, quand des couples (homo, hétéro, ami(e)s, …) viennent et que je montre rapidement la cagoule que je vais mettre à l’un des deux, souvent la première réaction est une espèce de rejet, parfois même d’un peu de dégoût. Mais quand elle bien mise (entendez “serrée et ajustée”), l’autre déclare parfois que “c’est super fétish” ou “super excitant” ou “super soumettant”, etc. et qu’il (elle) ne s’attendait pas à ce résultat. Il y a même des partenaires qui déclarent “c’est fabuleux de l’avoir ainsi pour objet”. Je me dis que se regarder en vidéo permet peut-être aussi de se voir comme on ne se l’imagine pas à priori.

    Merci encore pour votre sympathie et votre intérêt.

    GC

    Ci-dessous une cagoule avec collier minerve et gagball.

    Attachments:
    #33601
    MagicToy
    Participant

    Félicitations pour le “retour” de la copine…

    c’est encourageant et motivant, j’imagine  :good:

    Superbe modèle aussi (photo)  :rose:

    Amitiés.  :bye:

     

    #33602
    GC
    Participant

    Magic Toy,

    Oui, moi qui essaye d’être professionnel, c’est en effet encourageant de voir que “mon marketing” m’accompagne aussi, en plus de mon souci de bien oeuvrer.

    J’aimerais aussi déménager ma salle-donjon pour en faire une plus grande et dans laquelle les voisins sont moins un problème.

    Mais c’est un challenge qui demande des risques, du temps, des coûts, etc..

    Merci beaucoup à toi.

    GC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.