Faites-vous lécher vos bottes

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33469
    GC
    Participant

    En séance SM avec des slaves que je ne connais pas, il arrive parfois, par jeu ou par réelle résistance, que les accords préalables ne soient ni acceptés ni respectés.

    Il faut alors passer en mode “domination par humiliation”.

    Une méthode efficace est de faire mettre à quatre pattes l’esclave et de faire lécher méticuleusement toute la tige de mes bottes devant et derrière.

    Si cela ne suffit pas pour soumettre, la semelle est l’étape suivante qui, souvent, suffit à remettre les rôles en place.  En cas d’insuffisance, le joker ultime est l’alternance des coups de cravaches et du léchage de mes bottes. Méthode efficace : zéro échec !

    C’est toutefois inconfortable car je dois me tenir debout sur une jambe et présenter la semelle de l’autre pied au visage du slave.

    Parfois la scène est tellement insolite que j’en ris intérieurement, mais le résultat vaut la méthode.

    La deux premières publications sont personnelles : le dernier gif n’est pas chez moi.

    GC

    #33496
    Toy Story
    Participant

    J’imagine que les semelles doivent les rebuter!! Déjà les bottes!!

    Cependant, il ne faut pas que tu tombes sur des fétichistes :yahoo:

    Mais tu dois sans doute te renseigner au préalable, non?

    Dommage, on ne voit pas les photos :-(

    #33543
    GC
    Participant

    Meuh non, les semelles sont propres : je ne m’en sers que dans ma salle-donjon ; ce ne sont pas celles avec lesquelles je monte à cheval, bien sûr  ;-(    Et puis les semelles c’est plus rare encore que la tige des bottes…

    Mais il faut aussi comprendre qu’un Dominant n’est pas soumis et qu’il y a des règles à suivre. Et si on ne veut pas les suivre, alors les méthodes ne sont pas toujours cool, je suis d’accord. Exemple : je fais lécher toute la tige de mes bottes et l’esclave fatigue (sa langue se sèche et commence à faire un peu mal). Je propose de revenir à l’obéissance. Si l’esclave refuse la soumission, alors il faut encore lécher mes bottes.

    Au bout du compte, j’arrive à mon but, ce qui est l’essentiel.

    Rassurée ?

    Les fétishistes ? Ils (elles) le sont tous ne fut-ce qu’un peu.

    Tu ne peux pas voir les 2 gifs et la photo ? Il faut cliquer dessus pour les activer.

    A bientôt et merci

     

    GC

    #33544
    MagicToy
    Participant

    je pense que dame Toy story doit essayer de lire les gifs depuis son “Nipad”

    :whistle:

     

    Je rectifie mon propre post car il est impossible de les lire même sur nos MAC…

    Très mauvais Karma  :wacko:

    #33546
    Toy Story
    Participant

    Merci pour ta réponse GC, oui rassurée :yes:

    Cependant, je ne peux pas voir les gifs et non, Magic Toy, je ne suis pas sur mon Ipad!! mais sur l’ordi. ;-)

     

    #33549
    GC
    Participant

    Mystère ! Sur mes deux mac et mon PC je les vois pourtant. Et les gifs s’animent bien aussi. Raison de plus pour abandonner l’idée de poster quelques unes de mes vidéos personnelles.

    Désolé pour vous deux.

    GC

    #33554
    Eglantine
    Maître des clés

    Bonsoir !

    Merci GC pour ce partage d’expérience !

    MagicToy et Toy Story : je viens de tester, le problème ne semble pas provenir de votre compte (avec un compte bidon créé pour l’occasion avec les mêmes permissions, je vois bien les gifs). C’est probablement lié au navigateur web, on va enquêter davantage…

     

    #33555
    GC
    Participant

    Elle, toujours aussi tolérante et aussi constructive. Quel chanceux nous avons, Lui et nous…  :-)

     

    GC

    #33556
    MagicToy
    Participant

    @Elle

    je viens de tester sous firefox et ça marche… :yes:

    Donc ça vient de Safari :whistle:

    je vais donc regarder de mon coté…

    Merci à vous 2   :whistle:

    #33557
    GC
    Participant

    Effectivement, Safari ne passe pas les photos ni les gif. Firefox bien ! Merci à Magic Toy.

    GC

    #33558
    MagicToy
    Participant

    D’ailleurs j’ai pas trouvé (encore) pourquoi …  :whistle:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.